Ar-S a écrit :
[Mode KCC]
Z'ont oublié le gif !
[/Mode KCC]

Mouaihhh !!!
C'est vrai qu'on vous a écouté ! En tout, 85 suggestions différentes ont été implementées, voici la liste avec les liens vers le forums de wishlist pour le fun
Cool de donner cette liste
C'est la seule version ou j'ai eu l'impression d'exister.
C'est aussi la premiere ou j'ai chargé toutes les BETA, une a une...et la première fois que je remercie autant la même personne pour la même chose.
Comme quoi...quand on dit à ses gosses tous les jours de la fermer..faut pas s'etonner qu'ils ne s'interessent plus à ce qui se passe dans la famille.
Je code 10h/jour de travail, avec PB, et passe plus de temps avec lui qu'avec ma femme, ma famille, mes amis et mes chiens réunis....alors je m'excuse d'aimer un peu trop ce langage, et de me sentir concerné par son devenir.
Tous les jours depuis 8 ans, il m'apporte des élans de bonheur et de haine....de joie et de tristesse...de fierté et de honte.
Trop de sentiments quotidiens pour ne pas se sentir impliqué.
Les forums PB sont ma cigarette, et aucun patch n'arrive à me seuvrer, le premier site que je regarde des que j'ai un nouveau téléphone dans les mains, pc, ou chez les autres....c'est le bleu (En plus c'est la couleur que j'aime le moins, pour ne pas dire déteste)
Le seul mot qui me viens devant un ecran, pour les marmots c'est "AREUUUHHH" et moi c'est "PéééééBéééé"!!
Une seule decision de FRED peut modifier ma vie, à coté de ça, l'élections de hollande, ça a été pour moi une promenade à la campagne, de la à participer à une future réunion des programmeurs anonymes...y'a qu'un narpion.
C'est aussi ça le pouvoir de PureBasic.
En tout cas, pour l'effort, je met un 10, en esperant que d'avoir vu le bonheur sur tous les posts de quasi l'hunamité des membres, donnera envie à FRED de renouveler l'experience. Apres tout... la premiere fois, c'est jamais parfait, toutes les filles le savent..c'est apres plusieurs années d'experience qu'on est performant.
Alors comme on dit vulguairement "Change pas de main" c'etait un super cadeau à la collegiale.
J'attends avec impatience les prochains, car Patrick a pas bien du voir la quantité de WISH qu'il reste en stock...
Je pense que je poserais mes chaillotes dans un gobelet à coté du clavier, ou peut être même mangerais les pissenlits par la racine, qu'ils ne seront encore pas tous implémentés
Longue vie à PB...je l' espère, encore plus longue que celle qu'il me reste.