Je me posais une petite question sur Add3DArchive() et Parse3DScripts(), et d'une manière générale sur les mesh et entité (pour vérifier que j'ai bien saisi les concepts ^^) :
- lorsque l'on ajoute un chemin ou un zip avec Add3DArchive() , cela signifie-t-il :
1) qu'on ajoute juste le chemin pour que le programme y trouve les éléments nécessaires (script, texture, mesh..)
2) ou qu'il charge tous les éléments de ces dossier au démarrage ?
Je penche plus pour la solution 1, c'est à dire que purebasic ne charge que les éléments qui sont nécessaires (par exemple qu'on lui dit de charger), mais qu'il sait où les trouver grâce à Add3DArchive().
Autre question pour l'optimisation (je sais que l'on peut utiliser aussi les static geometry

- je suppose que si l'on crée 10 entités avec le même mesh, il faut utilisé le même meshID(), sinon, cela signifie qu'on recharge le même mesh plusieurs fois pour chaque entité si on utilisait un meshID() différent (idem pour les material/texture..) ?
En gros, comme les sprites/sprite3D

Merci de me confirmer (ou pas) tout ceci
