Je pense être assez bien placé pour parler du comportement de DOBRO auquel j'ai du me frotter de si nombreuses fois, pour ne pas dire de trop nombreuses fois.

Je ne peut que te rejoindre sur ce sujet, et je suis très loin d'être le seul

Hors les copains ont raison, pourquoi nous priver de tes connaissances, de ta gentillesse, alors que nous, pour certains bien sur, mais quand même trop nombreux à mon gout

Pour le forum anglais, je comprend encore moins

Certes DOBRO y va de plus en plus, alors qu'auparavant il avait tendance a dénigrer ce forum et parfois même ceux qui y participent

Encore une preuve de ton intelligence que DOBRO n'a pas eueAlors avis aux intéressés, les codes qui sont de moi sur le forum y resteront.

Je ne pense pas que ce soit perdre son temps que d'essayer de retenir un copainIl est inutile d'ouvrir des sujets pour me demander de revenir sur le forum, ma décision est définitive. NE PERDEZ PAS VOTRE PRÉCIEUX TEMPS !

Vraiment désolé de ta décision, tu ne sera que le Xieme a partir, momentanément ou complétement du forum à cause de lui.
Saches quand même, bien que je n'ai pas beaucoup de valeur, tu restes pour moi un professionnel, avec plein d'idées dans la têtes, certes pas toujours facile à comprendre pour moi

J'espère que tu reviendras sur ta décision, comme le disent les copains tu es le bienvenu.
Puis après tout, partir en laissant croire à DOBRO qu'il a "gagné", n'est peut être pas la meilleure idée

Car tu viens de prouver en cédant, que tu es le plus intelligent, puisque depuis bien longtemps l'on a coutume de dire que c'est le plus intelligent qui cède
Et la au vue des dizaines de posts ou ce monsieur n'a jamais voulu céder.....je pense qu'il a fait preuve de son niveau par rapport au tiens

Pour ma part, j'ai bien souvent eu la même envie que toi, mais je me suis dit que malgré le fait que monsieur se targue d'être le plus vieux du forum, il n'a pas plus de droits que nous autres, alors je reste, ne serait ce que pour l'empêcher de se croire le roi du monde

Après tout si personne n'ose te dire tes quatre vérités, il est normal que l'on se croie au dessus de tout

Il ne se passe presque pas un mois sans qu'un POST ne soit griffé par les interventions agressives de ce monsieur
Y'a pas besoin de chercher loin, rien que mon dernier
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... 65#p139765
Apparemment c'était un moment pour rigoler, et il a tout gâché

Il demande à certains membres de lui foutre la paix.....pourrait il suivre ses propres conseils

C'est pourtant pas compliqué de donner son avis, même si il est contraire à celui des autres, sans insulter, dans la politesse et la bonne humeur non ??? apparemment pour certains si

Vivre en collectivité est aussi au prix de quelques souffrances

Et depuis quelques années, j'ai perdu beaucoup de ma joie de venir sur ce forum

A bientôt le canadien ...j'espère