[Abandon] Associer une directive avec un mot clé utilisateur

Vous avez une idée pour améliorer ou modifier PureBasic ? N'hésitez pas à la proposer.
Kwai chang caine

Re: [Abandon] Associer une directive avec un mot clé utilisa

Message par Kwai chang caine »

GUIMAUVE ta décision m'attriste au plus haut point.
Je pense être assez bien placé pour parler du comportement de DOBRO auquel j'ai du me frotter de si nombreuses fois, pour ne pas dire de trop nombreuses fois. :(
Je ne peut que te rejoindre sur ce sujet, et je suis très loin d'être le seul :roll:

Hors les copains ont raison, pourquoi nous priver de tes connaissances, de ta gentillesse, alors que nous, pour certains bien sur, mais quand même trop nombreux à mon gout :? , sommes aussi les victimes de ce monsieur "j'ai toujours raison" :(
Pour le forum anglais, je comprend encore moins 8O
Certes DOBRO y va de plus en plus, alors qu'auparavant il avait tendance a dénigrer ce forum et parfois même ceux qui y participent :? , mais on ne peut pas dire que la-bas il est autant la gorge haute, comme il se permet de le faire ici :?
Alors avis aux intéressés, les codes qui sont de moi sur le forum y resteront.
Encore une preuve de ton intelligence que DOBRO n'a pas eue :?
Il est inutile d'ouvrir des sujets pour me demander de revenir sur le forum, ma décision est définitive. NE PERDEZ PAS VOTRE PRÉCIEUX TEMPS !
Je ne pense pas que ce soit perdre son temps que d'essayer de retenir un copain :oops:

Vraiment désolé de ta décision, tu ne sera que le Xieme a partir, momentanément ou complétement du forum à cause de lui.
Saches quand même, bien que je n'ai pas beaucoup de valeur, tu restes pour moi un professionnel, avec plein d'idées dans la têtes, certes pas toujours facile à comprendre pour moi :lol: :lol: :lol: mais quelqu'un de bien 8)

J'espère que tu reviendras sur ta décision, comme le disent les copains tu es le bienvenu.
Puis après tout, partir en laissant croire à DOBRO qu'il a "gagné", n'est peut être pas la meilleure idée :roll:

Car tu viens de prouver en cédant, que tu es le plus intelligent, puisque depuis bien longtemps l'on a coutume de dire que c'est le plus intelligent qui cède
Et la au vue des dizaines de posts ou ce monsieur n'a jamais voulu céder.....je pense qu'il a fait preuve de son niveau par rapport au tiens :wink:

Pour ma part, j'ai bien souvent eu la même envie que toi, mais je me suis dit que malgré le fait que monsieur se targue d'être le plus vieux du forum, il n'a pas plus de droits que nous autres, alors je reste, ne serait ce que pour l'empêcher de se croire le roi du monde :?
Après tout si personne n'ose te dire tes quatre vérités, il est normal que l'on se croie au dessus de tout :roll:

Il ne se passe presque pas un mois sans qu'un POST ne soit griffé par les interventions agressives de ce monsieur
Y'a pas besoin de chercher loin, rien que mon dernier
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... 65#p139765
Apparemment c'était un moment pour rigoler, et il a tout gâché :(
Il demande à certains membres de lui foutre la paix.....pourrait il suivre ses propres conseils :roll:

C'est pourtant pas compliqué de donner son avis, même si il est contraire à celui des autres, sans insulter, dans la politesse et la bonne humeur non ??? apparemment pour certains si :?
Vivre en collectivité est aussi au prix de quelques souffrances :(
Et depuis quelques années, j'ai perdu beaucoup de ma joie de venir sur ce forum :(

A bientôt le canadien ...j'espère :wink:
Dernière modification par Kwai chang caine le lun. 27/févr./2012 17:51, modifié 1 fois.
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
MLD

Message par MLD »

KCC +10
Allez Guimauve soit cool :D
Mais effectivement il serait temps que les modos fassent quelque chose. :twisted:
Kwai chang caine

Merci mon grand, tu me fait plaisir 8)
Le but n'étant pas d'exclure qui que ce soit, même si il nous tape sur les nerfs, mais juste de montrer à certains membres qu'un forum ce n'est pas dire et faire ce que l'on veut sous le couvert d'une liberté d'expression, d'un nombre de POSTS ou bien d'une ancienneté :?
Se faire remettre en place de temps en temps apprend à vivre, je pense que comme tout le monde je doit dépasser certaines limites.
Un MODO est la pour te les montrer GENTILLEMENT et pas gentillement si le besoin s'en fait sentir :mrgreen:

Apparemment les français en ont besoin, ce genre d'accrocs permanents sur le FR n'existe quasi pas sur le US..pourquoi ????
Pourquoi les français, ils se croient toujours meilleurs que les autres ??? :(
Je pense qu'on a pas mal a apprendre de certains étrangers :roll:, à commencer par le comportement :oops:
Dernière modification par Kwai chang caine le lun. 27/févr./2012 17:59, modifié 1 fois.
Pas une destination

Backup

Message par Backup »

ha ha ha ! :)

bon on veux me bannir .. ha ? sur quel prétexte ? (MLD a réédité son message...)

j'ai beau relire ce topic, je ne vois pas en quoi j'aurai fauté .... :roll:

mais.... bien sur ... c'est la meme bandes qui voulais deja me lyncher ..a l'epoque

c'est pitoyable ..
Kwai chang caine

Kwai chang caine a écrit :Le but n'étant pas d'exclure qui que ce soit, même si il nous tape sur les nerfs,
:?
c'est la meme bandes qui voulais deja me lyncher
Et qui grandi de plus en plus, petit a petit l'oiseau défait son nid :roll:
En tout cas je suis content que cela te fasse rire 8O
Dernière modification par Kwai chang caine le lun. 27/févr./2012 18:06, modifié 1 fois.
Pas une destination

Guimauve

Message par Guimauve »

SORRY GUYS YOUR TIME IS UP
Kwai chang caine

C'est de l'anglais ça....j'adore l'anglais :D
Mais je le comprends pas toujours :oops:

C'est quoi un "GAILLE" c'est un homme qui aime les hommes mais en anglais ??? :mrgreen:
Pas une destination

Backup

Message par Backup »

Kwai chang caine a écrit :C'est de l'anglais ça....j'adore l'anglais :D
Mais je le comprends pas toujours :oops:
c'est parceque tu n'as pas pris la peine de lire le topic en entier ... :roll:

il a dit que le telechargement de son prg ne resterai pas éternellement actif !

le temps est arrivé , ;)
le code source de l'utilitaire "ToolBox Manager" lui ne sera plus disponible à partir du 27 février 2012 a 12h00, heure de Montréal. Si vous le vouliez et que vous ne l'avez pas téléchargé avant cette date, TOUGH LUCK !
Kwai chang caine

J'avais pas compris que c'était une histoire de temps et surtout si rapide. 8O
Faut dire que le décalage horaire, je m'y ferais jamais... :?

Pour le "GAILLE"...tu as compris que c'était de l'humour :wink:
Faut bien essayer de décompresser quand c'est possible :roll:
Pas une destination

Backup

Message par Backup »

Kwai chang caine a écrit : Pour le "GAILLE"...tu as compris que c'était de l'humour :wink:
Faut bien essayer de décompresser quand c'est possible :roll:
oui :)
j'ai meme pas vraiment compris honnêtement la reaction de Guimauve.. 8O :lol: (Vrais hein... )
c'est pourquoi j'ai parlé de "vierge effarouchée"

j'aurai peut etre pas due ..
Kwai chang caine

j'aurai peut etre pas due
Alors la .....les bras m'en tombent 8O

J'ai pour coutume de programmer...enfin essayer.... assis...
Grand bien m'en prend, car j'aurais pu me faire mal en te lisant 8O

Tu vois...y'a pas que DAYVID qui peut essayer de faire des efforts :roll:
J'espère que tu es sincère....

Nous avons tous à apprendre les uns des autres, si ce n'est de l'informatique, peut être autre chose.
Et c'est en cela que ce forum avait toute sa richesse, à comparé du US, car l'on y apprenait, l'amitié, la bonne humeur, le plaisir de se parler.
Le problème ce n'est pas toujours les autres...quand on est intelligent on doit s'en apercevoir et c'est la que tu m'a déçu :(
J'ai pourtant essayé maintes et maintes fois d'essayer de te le faire comprendre sur les forums comme en MP...mais en vain. :(

Pour la Nieme fois, je vais te répéter ce que je t'ai toujours dis, et redis sur les forums.
Tu es un être de valeur, mais ne crois pas que s'excuser, se remettre en question c'est s'abaisser....bien au contraire
J'ai mon chef qui m'a balancé une phrase, surement pas de lui un jour :
"Reconnaitre ses erreurs c'est ajouter à sa crédibilité" 8O
Putain qu'elle est belle celle la..moi qui suis un amoureux des mots 8)

Je suis très rancunier, alors je t'en voudrais toujours, ou tout du moins tres longtemps, de tes insultes, tes partis pris, tes agressions envers moi ou pas mal des membres. :twisted:
Mais je penses, car j'arrive a séparer mes sentiments de mes jugements que tu mérites bien mieux que ce que tu nous montres depuis plusieurs années :oops:

Ce qui est dommage c'est que ça fait un paillon que pas mal de membres se plaignent de toi, en direct et même en MP.
Pour ma part, bien que tu n'en ai pas besoin, je t'ai défendu, je t'ai trouvé des circonstances atténuantes, au début tu me faisait même rire.... :roll:
Je te traitait même de "Mal nécessaire" quand tu étais MODO :oops:

Maintenant, je n'ai pas plus de droit que toi de te critiquer, que toi tu n'en a de m'insulter alors que je ne me suis jamais permis de le faire :?
Mais il fut un temps ou j'ai perdu tout mon entourage, car j'avais un peu le même comportement que toi, pas dans le même domaine, mais le résultat était le même :(
Certaines personnes qui devaient peut être bien m'aimer me l'on fait remarquer, remarquer, et encore remarquer.
J'ai pris ces conseils pour des agressions, soit je répondais du tac au tac, soit je les ignorais :oops:

Ce n'est qu'en me retrouvant seul au milieu de ma cuisine, avec ma "femme" qui m'avait quitté, mes copains qui me parlaient plus, que j'ai commencé a "entendre" l'écho de certaines paroles.
Depuis ce temps, j'essaie d'être un peu plus AWARE à mon entourage, sans devenir non plus JCV :lol:

Je ne serais jamais un FRED, ou certains de ces membres qui arrivent à être ce qu'ils sont, mais j'essaie :oops:

Ce n'est pas d'être ce que l'on est, qui est critiquable, on l'est parce que l'on a vécu sa vie, parfois pas facile tous les jours. :(
Comme le disent les indiens, on ne peut comprendre quelqu'un que lorsque l'on marche dans ses mocassins.

On est, et c'est ainsi, ce qui est dommage c'est de ne pas essayer d'être, quand la vie te donne la chance de t'améliorer
Peut importe le fait de réussir, ce qui est impardonnable, c'est de ne pas essayer ..... :twisted:
Pas une destination

TazNormand

Message par TazNormand »

Dobro a écrit : mais.... bien sur ... c'est la meme bandes qui voulais deja me lyncher ..a l'epoque

c'est pitoyable ..
Salut Tous,

Loin de moi l'idée de te lyncher, Dobro, ce que je voulais dire (et qui a déjà été dit maintes fois sur le forum) c'est qu'il n'est pas possible de vivre en harmonie avec tout le monde.

Je reste courtois avec toi, je ne te connais que par ce forum, et rien de me dit que dans la vraie vie nous pourrions être amis.

Dans la vie, on a tous notre vrai visage, et aussi la "façade" : celle du travail, celle sur les forums, dans les soirées...

Le type qui bat sa femme ou ses enfants a l'air adorable hors du foyer, le collègue toujours rendant de services t'enfonce auprès de ton chef, le mec qui t'agresse sur le forum est un fêtard invétéré...

Quand un topic part en quenouille, rien ne sert d'ajouter de l'huile sur le feu : on désamorce au plus vite, on s'excuse si on a été offensant/insultant/grossier, et on passe son chemin.

Je ne veux donner de leçons à personne, car j'en ai à prendre également, mais la vie en communauté, y compris sur le forum, demande un minimum de "civisme" et de respect d'autrui.

A bon entendeur...
Image
Image
Backup

Message par Backup »

Taz je 'ai répondu en MP ;)
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour,

Part moment, j'ai l'impression que Dobro est mal interprète par tous dans ce qu'il écrit et je pense que cela est du a son passif. Il est peu être temps de faire table rase de tout cela et de reprendre le forum sur une bonne camaraderie (je n’ai pas dit amitié, car c'est un forum). Faut surement arrêter d'interprète tout ce que l'on écrit et prendre les choses dans leurs contextes et aussi comprendre la phrase avant de réagir.

Enfin c'est juste mon avis.

Cordialement,
GallyHC

PS: je me dit cela aussi pour moi même :)
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
graph100

Message par graph100 »

Effectivement GallyHC, cependant, moi je ne viens sur ce forum pour avoir des réponses à certains de mes problèmes et interrogation concernant la prog en pb, et pour donner mes réponses, toujours concernant la prog lorsque je pense avoir le savoir nécessaire.

En ce moment il y a un effet bizarre sur le fofo qui consiste en un petit dénigrement du boulot de certain et des "agressions" répétitives.
J'avais déjà utilisé la fonction "ignorer" une fois. Mais là, sans batailler, et même si je trouve ça dommage, ben je vais l'utiliser à nouveau.

Concernant Guimauve, je trouve dommage que tu partes à cause de qqun que tu peux ignorer.