oui, je viens de comprendre mon erreurCa marche très bien BlendMan

En fait, je faisais ça :
Code : Tout sélectionner
Mesh = LoadMesh(#PB_Any,"barrier.mesh")
Entity = CreateEntity(Mesh ,MeshID(Mesh),#PB_Material_None)
au lieu de ça :
Code : Tout sélectionner
Mesh = LoadMesh(#PB_Any,"barrier.mesh")
Entity = CreateEntity(#PB_Any,MeshID(Mesh),#PB_Material_None)
J'ai corrigé et remplacer par une constante et hop, ça a marché nickel

Merci pour l'exemple

C'est classe, ça veut dire que je vais pouvoir te faire des objets 3D pour les exemples

ok, merci de l'info.Fred a écrit :C'est 1.7.0
Donc, finalement, j'ai réussi à dupliquer les entity (static geometry), mais il y a visiblement un bug d'affichage concernant les ombres (à moins que j'ai fait un boulette), je vais le poster sur le forum anglais, je pense :

le fichier pour tester :
http://blendman.free.fr/ark/pufsqueeze/puf2.zip
Comme je disais, j'ai peut être fait une boulette dans le code, car je n'ai pas fait de 3D avec pb avant ça.
Autre question : pourquoi ne voit-on pas les lumières spéculaires des materials ou ce genre de chose, pourtant c'est présent dans le .material ?
Merci
