Bonjour,
Je recherche un descriptif complet de ce que doit contenir SetMeshData.
J'ai regardé sur un exemple de Comtois où il construit un cube avec 24 sommets et 12 triangles.
12 triangles : je comprends bien mais pourquoi 24 sommets ?
Ensuite, je n'ai rien trouvé qui explique comment dérouler l'ossature sur un plan pour poser la texture ?
J'ai beaucoup chercher sur le site officiel d'Ogre3D sans grand succès et la doc de pureBasic est très limitée la-dessus.
En fait, je cherche un exemple ou quelques formes géométriques sont présentées avec construction de l'ossature (sommets et triangle) et placage de la texture...
Est-ce que chaque moteur a sa propre technique ou est-ce que tous les moteurs procèdent de la même manière auquel cas j'élargis mes recherche sans me focaliser sur ogre...
Merci de votre aide
Recherche descriptif SetMeshData
Recherche descriptif SetMeshData
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- Progi1984
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Re: Recherche descriptif SetMeshData
Cherche du côté de Unwraping.Cool Dji a écrit :Ensuite, je n'ai rien trouvé qui explique comment dérouler l'ossature sur un plan pour poser la texture ?
Librairies & Applications : https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... f=8&t=6220
Site Web : https://rootslabs.net
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Re: Recherche descriptif SetMeshData
Merci Progi1984 !
Effectivement, je ne connaissais même pas le terme unwrap.
J'ai déjà trouvé une vidéo pour Blender mais pas encore les règles générales qui définissent le déroulé...
http://vimeo.com/12399610
Effectivement, je ne connaissais même pas le terme unwrap.
J'ai déjà trouvé une vidéo pour Blender mais pas encore les règles générales qui définissent le déroulé...
http://vimeo.com/12399610
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