Mon reve en C Majeur....

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Kwai chang caine

Re: Mon reve en C Majeur....

Message par Kwai chang caine »

Alors la ...les bras m'en tombent 8O
J'ai une connection directe avec DIEU, un telephone rouge..... 8O
C'est comme en spiritisme.....faut pas que je leve les mains de mon clavier :lol:

J'avais meme pas fini de poser ma question, que j'ai la réponse..FRED il m'impressionera toujours, comment tu veux qu'on tombe pas amoureux de toi :roll:

Excuse ton humble serviteur de poser a nouveau une question, moi je parlais dans les vieux langages....
Tu sais je suis non seulement le moins bon, mais aussi le plus ringard...ma radio préférée reste nostalgie et "Bide et musique" :D
J'ai donc acheté borland C++ y'a un certain nombre d'années, et aussi Visual studio 97, Visual studio 6, mais j'ai vu que y'avais plein de compilateurs freewares.....j'aurais aimé commencer par le commencement.

En fait le DOTNET....je l'ai aussi acheté...et il orne ma bibliotheque depuis un certain temps..
MLD a raison, meme VB a plus rien a voir, et est tres compliqué, alors tant qu'a etre compliqué....

Et une derniere question....si tu as fait du VC++ je pense que tu as choisi la methode API, la "vraie" methode, pas la methode MFC ??? :roll:
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Fred
Site Admin

Message par Fred »

Pourquoi veux-tu utiliser un vieux compilo alors qu'il y en a un tout neuf, tout beau et qui est gratuit ? En ce qui concerne les API, je ne conseillerais pas les MFC. Si je devais developper un nouveau projet en C++, j'utiliserai QT sans hesiter. Je fais tres peut de C++, mais beaucoup de C, donc oui j'utilise les API windows classique, comme on le fais en PB.
Kwai chang caine

Pourquoi veux-tu utiliser un vieux compilo alors qu'il y en a un tout neuf,
Bah en fait, le tout neuf, je l'ai jamais vu :oops:
Mais je suppose qu'il fait partie de ces mastodontes de la famille de DOT NET.
Ceux qu'il faut noir de place et de temps pour les installer.

Si j'arrive a me mettre au C, j'aimerais que ce soit le plus simple possible, le plus pres possible de la machine, comme tu as dit
Ces nouvelles usines me font peur, deja Visual studio 6 c'etait pas court a installer, mais maintenant....noir de terme que je connais pas les ASSEMBLY....on dirait qu'ils le font expres de compliquer les choses.

Avant c'etait compliqué les langages car pas a la porté des amateurs, conçu pour les pros
Maintenant c'est compliqué et lourd, car ils veulent tellement se mettre a la portée de tout le monde et tellement que le meme langage fasse tout, que la boucle est bouclée :(

En plus je crois que ces versions, etant gratuites, ne permettent pas tout et c'est normal.
Comme la creation des DLL, par exemple.....

Meme VS 2003 ne permet toujours pas de faire des DLL standard :?

Si je me lance, je veux etre sur de pouvoir tout faire.....hummmmm hummm :roll:
Rectification...que mon langage puisse tout faire et ne soit pas limité....parce que le pilote.... :oops:

Je jeterais un oeil à ce QT :roll:

J'avais aussi acheté un vieux C......avec sa boite... :mrgreen:
En ce temps la, j'avais pas compris que le plus dur n'etait pas d'acquerir la boite, meme si j'avais eu un mal fou a l'avoir vu qu'elle n'etait plus en vente depuis des siecles :lol:

En tout cas, je te remercie beaucoup de cette discution en tete à tete, j'en reviens encore pas 8)
Et en plus tu as ecrit plus de trois mots :D

Jamais j'aurais cru, il y a quelque années pouvoir te parler, comme je parle à un copain. 8O
Parce ce que t'es mon michael jackson de la programmation...en mieux, bien sur car le pauvre il est plus la pour voir ses fans :(
Ces fans combien y auraient donné pour parler ne serait ce quelque lignes avec lui :roll:

Internet, c'est vraiment la plus belle invention du monde...si j'avais eu ça petit quand j'etais tout seul dans ma chambre...j'aurais pu parler avec des monstres sacrés comme toi ....peut etre avoir des copains qui ne me prennent pas pour un barje et je pense pas que j'aurais commencé par le basic et le TO7 du coup :lol:

Aujourd'hui, je suis tres fier....j'ai parlé de C avec notre berger 8O 8)
Ma femme va encore pas me croire :? enfin surtout le bonheur que ça m'a apporté, qu'elle va pas croire :roll:

Mille merci pour toute ta gentillesse, ton savoir, ta compétence et surtout ta générosité 8)

Image

Je te souhaite la meilleure soirée du monde

Ton Fan pour la vie
Kcc
Pas une destination

Cool Dji

Message par Cool Dji »

Bordel, ça fait rudement plaisir de te relire KCC :D :D :D :D
Merci pour ton retour de star 8)
Only PureBasic makes it possible
G-Rom

Message par G-Rom »

Content de te revoir dans le coin mon bon kcc , tu as lu mon message dans mon dernier PurePunch ? :mrgreen:
Kwai chang caine

Tout d'abord, merci beaucoup sincerement a vous deux 8)
Content de te revoir dans le coin mon bon kcc , tu as lu mon message dans mon dernier PurePunch ?
Désolé, non je ne l'avais pas lu. :oops:
En fait, j'ai essayé de revenir le moins possible sur le FR, donc j'ai loupé une sacré tranche de chose :(
j'ai cherché mais pas trouvé
Je n'ai vu evidemment que les POST ou y'avais mon nom en entete, ou bien par hasard :roll:
Bordel, ça fait rudement plaisir de te relire KCC
Merci pour ton retour de star
(Aujourd'hui, comme presque tous les jours d'ailleurs, je n'ai pas le moral, mais particulierement en ce moment...les emmerdes, les douleurs et les peines se suivent et s'accumulent, dans ma vie privée, professionnelle, et la santé, alors excuse moi si c'est pas trop drole ce que je vais dire :oops:)

Tu sais en fait...j'ai honte :oops:
Je suis de ceux qui prechent "l'entiereté", et je viens de faillir encore une fois a une de mes convictions.
J'ai honte d'avoir laissé des gens comme vous, sans nouvelles du jour au lendemain.
Des gens qui ont perdu leur temps à m'aider, me supporter, me faire rire parfois.
Des gens qui n'ont jamais faillis eux, a leur camaraderie.
Des gens qui n'y etaient pour rien dans tout ça, et qui apparement ont eu de la peine ...

Justement la derniere des choses que je voulais, c'est faire un retour de STAR :?
Ce qui m'a énormément touché, c'est que depuis les quelques posts que je viens d'écrire, je n'ai que des encouragements et des félicitations 8O
Sont elle méritées ????? merite t'on dautant de gentillesse, lorsque l'on se barre sans crier gare ??? :roll:
Moi a votre place, j'aurais de la rancune, (Je suis rancunier en plus..j'avais oublié de le dire), je dirais tu t'es barré connard et maintenant tu reviens la queue entre les jambes :twisted:

En fin de compte la popularité du personnage KCC me dépasse un peu. 8O
Je ne comprend pas trop ce qui se passe ????
Ma démarche depuis le debut a toujours été de me faire des copains, certes.
Des copains qui avaient enfin la meme passion que moi.

Et mon reve etait en plus de me faire des copains qui en savent plus que moi...
Beaucoup de personnes ne supportent pas le savoir des autres, leur supériorité.
Cela les irrite et n'ont de défense que la critique, la haine, le mépris, voir l'ignorance :?

Pour ma part, rien de tout ça....j'ai eu la chance d'avoir un papa qui connaissait beaucoup de choses et qui m'apprenait tous les jours des petites combines de la vie, que je ressasse dans ma tête, à mon tour tous les jours.
Cette position d'éleve constant m'allais a ravir, je n'avais qu'a demander et j'avais la réponse.

Oh non mon pere n'etait pas un érudit, c'etait un ouvrier, il avait grandi au milieu de 8 enfants pendant la guerre, et devait se battre tous les jours pour nourrir sa mere et ses freres et soeurs :(
Il n'avait pas pu aller a l'ecole, ou tres peu, mais il connaissait tellement de choses 8O
L'ecole de la vie, peut etre la meilleure, s'etait chargée de le former à grands coups de poings dans la figure.
Puis j'ai grandi et petit à petit nous nous sommes séparés ....l'adolescence....je suis devenu prétentieux, j'ai voulu lui montrer que j'etais le meilleur.
A lui qui etait mon idole, lui qui avait tant souffert, se voir provoquer par sa propre creature :?
Nos dernieres années n'ont été que confrontation, provocation, engueulade, haine parfois :(

J'ai honte...car quand l'affrontement me dépasse je fuis, comme une sous merde....
N'etant pas d'un naturel bagarreur, l'affrontement me détruis, quel qu'il soit.
Tout d'abord la peur, cette saloperie de sensation qui vous envahi, vous faisant perdre tous vos moyens.
Que celui qui ne connait pas cette pieuvre, benisse les dieux de ne pas en avoir été doté :(
Puis la contrariété perpétuelle, jour et nuit, me rendant malade, la ou tout etre "normal" ne l'es pas :?

Les docteurs appellent ça "l'hypersensibilité", ça m'a fait du bien de mettre un nom sur ces sensations qui m'accompagnent depuis la naissance
Mais bon ..à notre epoque on donne des noms à tout..meme aux balayeurs, puisqu'ils sont technicien de surface :lol:

Mais cela m'a ouvert un horizon, peut etre que cette souffrance perpetuelle, n'etait pas de mon fait ? :roll:
Peut etre que je n'etais pas dingue, comme on m'a souvent traité....mais different de la majorité, comme l'est un trisomique, un transexuel ou bien un surdoué 8O
Ceci s'est confirmé, lors des nombreuses opérations que j'ai subi, ou il fallait mettre la dose pour que je ne ressente plus la douleur.
Lorsque le fait de "rayer" ma peau meme legeremnt provoque des cicatrices, les docteurs ont aussi un nom pour ça "Dermographisme"
Le fait de souffrir outre mesure parfois quand je mange, quand je me tape meme legerement.
Sans parler de ce que je ressent rien qu'en regardant quelqu'un, ses yeux, j'ai parfois l'impression qu'il pense a haute voix :roll:
Le coeur qui bat au moindre bruit, les sursautements du telephone, suivie de la peur de l'inconnu, le chaud, le froid, les plaisanteries de gamins, tout ceci ne générait en moi que souffrance, la ou tout le monde riait...

Bref, cette souffrance, puis ensuite cette peur de la future souffrance font de moi, un etre appeuré, voir meme mechant, car comme tout le monde le sait, tout etre accculé et qui ne voit pas de solution de retrait, génere en lui une force d'attaque qu'il ne soupçonnait meme pas posseder.
J'ai donc fuis ce pere, pour ne jamais le revoir et à qui je devait tout, 11 ans avant son grand départ.

Inconsciemment, je recherche peut etre en ce terme de MAITRE, celui qui m'avait élevé de la rigole du premier "Ouiinnn Ouinnnn" a la premiere marche de la société ou je trone lamentablement depuis ce temps.

Ma rencontre avec vous autres, tous si different les uns que les autres, mais pour la plupart porteur d'une connaissance que je n'aurais meme pas pu imaginé, a fait un flash en moi.
Vous voir parler de programmation bien sur, mais aussi de mathematique, phylosophie, de musique (Que je croyais pretentieusement connaitre avant), de pointeur, de vieux ordinateurs avec une precision exacerbée, m'a remis inconsciemment, je pense, dans la rigole, et faire réentendre ce "Ouuiiiiiinnn Ouinnnn" que je croyais pretentieusement avoir quitté :oops:
Vous etes un veriatble puit de science....meme si certains sont un peu comme moi....."Allumés" :lol:, je vous admire 8)

Le forum avait remplacé ce papa, a qui je pouvait tout demander :D
Et qui me repondait toujours gentillement, alors que mon papa lui me traitait de burne, ou bien me le faisat sentir presque tous les jours. :(

Tout ça pour dire, que sans m'en rendre compte, cela devenait une drogue, etre present toujours, faire rire, car c'est la seule chose que je sais faire...
FRED avait raison (FRED a toujours raison 8) , sauf pour les GIF et les retours a la ligne :lol: ) comment pouvais je coder, avec le temps que je passait sur ce forum sans parler de celui de l'US.
Faire des images, rechercher des textes, des jeux de mots, me prenait presque a la fin 70% de mon temps :(
Mais cela ne m'importait peu, vous me donniez, je donnais....et tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Seulement voila...comme toutes les plus belles histoires ont une fin.....a etre trop présent, j'en ai irritté quelque uns :oops:
Je sentais ce desinteret grandir, et meme parfois je recevais des phrases que je prenais comme des agressions, et qui ne devait etre surement que des phrases jetées comme ça sans intention de nuire.
Mais quand on est comme moi, le moindre mot a une importance, le moindre smyley mal placé me torture, enclenchant le processus de l'autodestruction, puis par retour la fameuse agression de l'animal acculé ci dessus précité.

Chacune de mes reactions devenait impulsives, j'etais contrarié à l'idée d'ouvrir le forum et de lire une parole pas trop gentille, ce qui n'etait pas le cas, mais cette peur de merde m'accompagnait jusqu'au lendemain, etc ....
Un admiration excessive, voir meme maladive envers certains des membres, amplifiait ce desespoir....

FRED que j'aime tant, a peut etre fini sans s'en rendre compte de me detruire :(
J'avais posé une question pour moi importante, bien sur les questions de KCC sont toujours importantes, primordiale, essentielles.....enfin.....pour lui :?
Et j'ai cru rigolo de mettre dans le titre " Cooouucouu FRED", car je n'avais pas reçu de reponse franche depuis 15 jours je crois :(
Et la...ouvrant le forum pour voir si j'avais une reponse, mon coeur s'est ouvert quand j'ai vu les 4 lettres d'or mais qui en fait son en rouge à droite.
Ce coeur ouvert qui a pu etre d'autant plus facilement bléssé par un seul mot, oui un seul mot, comme quoi quand on est malade, faut pas grand chose :?
ANNOYED
Evidemment KCC y savait pas ce que ça voulait dire....il a tapé sur "Mongol", et il a lu "ENNUYER' 8O :(
J'ennuyais FRED, moi qui ai toujours tout fait pour essayer de me rapprocher de lui, et qui croyait avoir au moins un peu de sympathie de sa part.
Un etre si généreux, si bon, si grand...KCC etait arrivé à l'ENNUYER :( :(
Et FRED a toujours raison, je l'ai déjà dit au dessus 8)

Alors la....je me suis défoulé sur le POST comme à mon habitude, en baragouinant ce que je pouvais en anglais, puis la haine passée, je me suis dit :
"KCC, je crois que tes pitreries ont eu raison des gens qui t'aimaient, ou plutot des gens que tu croyait qui t'aimaient"
Sur le forum FR, c'etait pas mieux, je m'accrochait avec un certain membre qui me faisait du mal constament.
Je ne programmais plus...je n'etais plus drole....je ne pouvais donc plus jouer mon role, plus offrir la seule chose que je savais donner....
Il fallait que je m'en aille ....il etait temps :(
En fin de compte comme Kwai chang caine....je devait prendre mon baluchon et fuir ceux que j'aimais sans les prevenir :(

J'ai donc arretté tout d'abord PB, pendant quelques temps, puis mon travail m'a forcé la mort dans l'ame a m'y remettre :(
Comme le malheur a ceci de bien, c'est qu'il ne vous rend pas plus intelligent....et bien il a fallu que je demande de l'aide, alors je l'ai fait mais au minimum sur le US
Le but etant de juste demander, remercier et basta, plus de manifestations ostentatoires :?

Tout allait un peu mieux, lorsque j'ai reçu des gentils MP des copains qui me demandait si tout allait bien, ou si je ne pouvais pas revenir car on avait créé à nouveau un POST sur moi 8O
Je ne suis pas allé le voir, car comme l'as dit si justement un des membres du forum, aller le voir, c'est me sentir obligé de repondre, car je vous aimes et vous repecte tellement, et donc recommencer l'enfer.
Ma convalescence devait durer, coute que coute....mais j'avais honte pour ce que je faisait a mes copains :oops:
C'est pourquoi à ceux qui m'ont ecris, j'ai pris le temps de m'expliquer, car c'etait la moindre des choses que je devait et voulais faire.

Voila en un court texte :lol: le bordel qui s'est passé dans la tete toute KC de KCC :(
Alors non, je ne suis pas une star, loin de la.Et pourtant j'ai toujours révé pretentieusement en etre une.
Ce qui est le plus dingue, c'est que les vraies stars, comme FRED, n'ont surement jamais révés en etre une et doivent se sentir un peu dépassé par les evenements.

Oui je suis fier d'etre quelque chose pour certains de vous, et de vous manquer, mais je ne veux en aucun cas en abuser
J'ai beaucoup travaillé pour faire rire et essayer d'etre un peu reconnu, comme c'etait impossible devant vous dans la programmation...au moins dans la bouffonerie :mrgreen:

Donc ces temoignages de gentillesse me vont droit au coeur, car cela prouve que tout travail merite salaire.
Le probleme des forums, c'est que souvent on marque des conneries, les gens se marrent, ferme le forum en disant "sacré KCC", mais KCC il sait pas si il ennuie ou fait marrer.
D'ailleur on pourrait meme dire que on sait bien plus souvent que l'on ennuie, car certains n'hesite pas a le dire, que quand on plait.
Alors on crois au final, qu'on emmerde tout le monde, et ce n'est que quand on part, que les gens se manifestent en disant qu'ils adoraient lire ce que j'ecrivais.... 8O
Pas mal de membres en font de meme, et la cerise sur le gateau, je l'avais deja dit, c'etait SPARKIE qui en 4 ans ne m'avait jamais repondu, ni aidé, et qui a dit un jour de noel, avec certains autres membres, etre fan de KCC 8O 8O 8O 8O
SPARKIE fan de KCC, la montagne fan de la souris.....
Une fois FLYPE m'avais aussi fait cet honneur, il m'avait dit que je le faisait bien rire....j'etait content....avec toute l'aide qu'il m'a apporté à mes debuts :D

Je ne veux en aucun cas minimiser, les temoignages et encouragements des autres copains, qui m'ont tout aussi touchés 8)
Et je ne voudrais surtout véxer personne, tout le monde connait à peu pres, le niveau qu'il a dans la programmation, et je pense que en toute honneteté, comme GNOZAL qui a atteind des tres haut niveaux sans etre de la partie, il y en a peut etre d'autres, certaines personnes de ces forums sont des professionnels, atteignant des niveaux de la programmation que je n'ateindrait jamais, pouvant répondre à toutes les questions, quelle qu'elle soient, et recevoir ne serait ce qu'un regard de ces personnes....est pour moi un tres grand honneur.

Maintenant, je suis perdu, entre deux chaises, avant hier FRED m'a parlé 8O
Parlé d'autre chose que de PB, plus de 5 mots, il m'a repondu, meme encore plus vite que la lumiere, ce qui voulait dire qu'il attendait de lire ce que j'avais ecris pour me donner une reponse 8O
Ce n'est plus la montagne, mais le ciel qui repondait à la souris 8) 8)
Donc peut etre, que je suis pas si ennuyeux que ça, a vous ecouter et a voir que mon idole a pris de son precieux temps pour me repondre a moi....KCC la serpillere du forum :mrgreen:

J'ai pensé pendant cette periode faire mourrir KCC, comme mon ami a fait pour CPL.BATOR :(
Et reouvrir un compte avec des posts : "Bonjour / question / merci" pas plus....

Je ne veux pas etre une star....bien que je genere des POSTS rien que pour ma personne à mon corps defendant, et ceci aussi bien ici que sur le US.
Je voudrais juste parler en paix avec des copains, peut etre meme des amis un jour, des gens que je suis sur qu'ils m'aiment comme je suis, qui ne me feront pas la peine de me rendre compte qu'au bout de X années, je les déçois, les ennerves ou meme les ennuient.

Peut etre devrais je ouvrir, un POST avec "Qui deteste KCC ???".
Je me ferais encore allumer par FREAK (pas un rigolo ce FREAK, dans les deux sens du terme :lol:) qui dira surement qu'on a pas le droit au sondages sur une personne :?
Comme ça je saurais a qui, je peux ouvrir mon coeur, et a qui je doit ouvrir mon c... :oops: (Pardon) :lol:

Car la souffrance a cette chose de formidable, c'est qu'elle vous munit d'une armure et de quelques petites armes, certe lourdes a porter...mais qui vous protegent quand meme un peu contre les attaques qui sont censées vous blesser.
Le tout est de savoir quand la porter, et surtout ne pas l'avoir déposé devant quelqu'un qui vous ment et vous agresse un beau jour de printemps. :(

On ne peut pas plaire a tout le monde, et j'en suis conscient, meme si mon but est de plaire au maximum de personnes.
C'est mon besoin, afin que je sente que j'existe, surement du au fait que je n'ai jamais reçu de marque d'affections dans mon enfance.
Alors, bien que le gouffre soit "incomblable", d'ailleur ma femme se fout toujours de ma gueule en disant que j'ai toujours besoin de reconaissance, et patati et patata....aaaahh les femmes, on les dit sensible....pffffff mort de rire, quand elles veulent, pour une fois je pourrais donner des cours....et peut etre meme du soir :lol:
Faut que j'en parle a la mienne de cette idée :roll:

Je ne voulais pas raconter tout ça, qui va deja vous saouler, regrettant de ce fait au premier POST mon "retour", vous rappellant les nombreuses souffrances endurées ces dernieres années, que vous avez eues à lire mes trop nombreux et trop longs POSTS .
Mais à la suite de tous ces témoignages de gentilesse, j'ai posé l'armure, et je vous devais la vérité vraie
Moi j'aime bien tout savoir, quand il se passe quelque chose d'inhabituel, alors je suppose que je ne suis pas le seul au monde.

Je doit aussi dire que pendant mon absence, le hasard m'a fait rencontrer l'un de vous qui m'a accueilli, en tout bien tout honneur, dans sa splendide ville moi et ma femme. 8)
Il nous a servi de guide, nous etions venu en "chariotte" et etions autonomes
J'ai réalisé une chose que je ne croyais pas possible, rencontrer quelqu'un que je ne connais pas 8O

Apres 3 boites de pampers de trouille, je l'ai vu au bout du trottoir, et on s'est sérré les mains comme si on s'etait toujours connus.
Il etait beau, il sentait bon le sable chaud ....ah non ça c'est un autre :roll:

Nous avons passés 5 heures en sa compagnie mémorable, il nous a parlé de choses que j'ai pas tout compris, normal puisque je suis "Brain outside", mais passionnantes.
Nous ne sommes pas du meme monde, c'est un cerveau passionné de plein de choses pas trop concretes, et nous ma femme et moi, tres "terre a terre", on dirait un peu le professeur dans retour dans le futur, je l'ai adoré :lol:
Mais pendant quelques heures, j'ai eu la chance de parler a une personne qui ne m'aurait meme pas donner 10 centimes, si je l'avais croisée
C'est incroyable ce que FRED, PB, internet peuvent réaliser comme miracles 8O

Outre l'immense bonheur de se rencontrer entre nous .....
Imaginez si un jour avant de mourrir, un de nous peut rencontrer FRED !!!! 8O
Il pourra jamais le dire, car je pense que FRED dans son humilité ne le voudra jamais !!!
Lui serrer la main, je pense qu'il a des mains ??? il a pas qu'un cerveau ???
Rassurez moi !!!! :D
Autrement il pourra mettre un casque, et je lui serrerais le cerveau :mrgreen: :lol: :lol:

Bien, que je n'aime pas trop les voyages, j'aurais aussi révé aller en allemagne rencontrer TsSOFT, aux USA pour SPARKIE, ou en angletere pour SROD et encore...j'suis pas sur qu'il soit la bas !!!
J'ai un copain qui joue un jeu sur le "terre net" et ben a chaque fois qu'il va dans une ville, il a un copain !!! :D

J'ai pu montrer a ma femme que mes copains, ils existaient en vrai, que c'etait pas du bidon, comme ces emmissions à elle du "diner presque parfait"
Parce que les femmes ...y'a que le concret qui les interessent....les forums.....pas trop.
Et puis je tiens pas a l'y pousser, car j'ai un ami qui a poussé sa femme (17 ans de mariage avec des gosses) a faire du forum, en la traitant d'arriérée...
Et bien quelques mois plus tard, il pointait à l'ANPRG (Agence nationale pour la recherche de gonzesses)
Elle avait trouvé un pelo qui lui allait super bien et l'a "éssayé" :?
Depuis ce temps...je laisse ma femme dans son "ignorance informatique", parce que le jour ou je la perd.....il me restera plus grand chose sur cette terre.
Imaginez.....vous avez deja du mal a me supporter sur un seul texte....et elle ...elle me supporte depuis 32 ans 8O

Bref, on peut donc avoir des copains dans toute la france qui se materialisent d'un coup et meme in the "WORLD" (World c'est un mot des français qui parlent pas français et qui veut dire monde.....KCC il explique ça, car il est "BILANGUE"...pas comme les serpents, mais il parle des mots qui sont les memes que les français mais qui s'ecrivent ni se prononcent pareil....y'a pas idée...si c'est pour dire les meme choses...d'en inventer d'autres :? )
KCC il est BILANGUE.....mais peut etre meme TRIANGLE...parce que meme les français qui parlent pas français, ils sont nés avec cette langue...et ben il le comprennent pas toujours 8O

Je n'ai pas reparlé à cet hote depuis notre visite il y a plus d'un mois, mais je voulais aussi dire que grace à lui, j'ai pu reconciderer le fait que vous etiez encore plus important pour moi que je ne le croyais 8)

Bon avec tout ça....j'ai toujours pas mon prof de C moi :lol:
Pas une destination

Backup

Message par Backup »

J'ai pensé pendant cette periode faire mourrir KCC, comme mon ami a fait pour CPL.BATOR :(
Et reouvrir un compte avec des posts : "Bonjour / question / merci" pas plus....
ça ne marcherai pas , je le verrai !! (a cause de l'ip) ;)

"KCC, je crois que tes pitreries ont eu raison des gens
heu ! pour ma part, c'est pas faute de t'avoir prévenu ! ;)

je t'ai toujours dit ouvertement ce que je pense , comme je le fait avec tout le monde
je suis assez cach , mais je suis reglo , (je sais me remettre en question) ; c'est comme ça ..

bien sur ; etre direct , implique des réactions ... pour ma part j'ai un autre defaut , je ne suis pas trop rancunier ! ;)

j'essaie d'etre le plus impartial possible , ce qui peu passer pour de la froideur !

je m'en fou , je suis pas là pour faire du sentiment :)

ici on a régulièrement des boulets qui débarquent , en etant parfois direct , avec eux
c'est aussi leur faire prendre conscience de ça ;

puis il s'avère quelque fois , que ce ne sont pas des boulets , simplement qu'ils n'ont pas compris comment marche notre Forum (comment marche UN forum ..)...

ils ont appris ! donc j'ai réussi ma mission :)

etre mielleux n'est pas mon genre , je ne pense pas que ça rende service !

certains prennent ça pour de l'agression , c'est normal , je le sait parfaitement
c'est simplement parceque c'est la premiere réaction qui viens a l'esprit de l'etre humain..

ensuite, au fil des echanges, et s'il ne sont pas trop bornés
ils se rendent compte , que je n'ai rien contre eux particulièrement !
l'etre humain a tendance a croire que parce qu'on l'engueule , ou on lui fait remarquer une erreur , un defaut , forcement on le hait !

ben non , il faut savoir faire la différence , entre une remontrance, une correction, et la haine

pourquoi j'en voudrai a quelqu'un que je ne connais meme pas ?

je n'ai jamais eu de haine envers quiconque de ma vie (a part peu etre mes voisins..)
mais pas sur un forum ....

ici , j'ai envoyé paitre pas mal de monde , remonté les bretelles de façon plus ou moins dure
mais au finale , je ne pense pas que ce fut inutile....

certains pretendent qu'en message privé , je suis conspué ...
ben peut etre , mais surement par des gens , qui n'ont surement pas contribué au forum comme je l'ai fait.. :)

je continuerai a etre comme je suis , tant que je serai ici a fréquenter ce forum

en fait , je voulais préciser une chose, pour aider le membres de ce forum a me comprendre !

je suis Vulcain d'origine , voila c'est dit ! :)

je voulais juste apporter cette précision... au cas ou elle serai entendu, lu.. :)
Kwai chang caine

ça ne marcherai pas , je le verrai !! (a cause de l'ip)
Tiens ???? Je suis chez mamadou, et je croyais qu'elle etait dynamique :roll:
C'est parfois chiant, pour les serveurs par exemples...mais aussi pratique, pour se voir donner des droits tout neufs sur un site qui justement controle ça :D
Un reboot de la livebox, et on me dit bonjour mr KCC !!!! bienvenue pour la premiere fois sur ce site :mrgreen:

je suis assez cach , mais je suis reglo , (je sais me remettre en question) ; c'est comme ça ..

Code : Tout sélectionner

Cach = #True
Reglo = #True
QuestionMaj = #PB_Default

je m'en fou , je suis pas là pour faire du sentiment
ils ont appris ! donc j'ai réussi ma mission

KccBoulet = #True

Procedure MethodeApprentissageDobroIsGood()

If DobroCashAndNoSentiment
   KccLearning = #False
 Endif

ProcedureReturn KccLearning

EndProcedure

Debug MethodeApprentissageDobroIsGood()

ici on a régulièrement des boulets qui débarquent

Procedure MemberIsABoulet()

If Not LikeDobroLike Or IsToMuchDifferentDobro
  ProcedureReturn #True
 Endif

EndProcedure

Debug MemberIsABoulet()

etre mielleux n'est pas mon genre , je ne pense pas que ça rende service

If Mielleux = "Sentimental"
 Dobro = #False
Endif

ici , j'ai envoyé paitre pas mal de monde , remonté les bretelles de façon plus ou moins dure
mais au finale , je ne pense pas que ce fut inutile....

Procedure.s MethodeDobro(Proprieter.s)

Retour.s

Select Proprieter
  Case "Active"
   Retour = #True
  Case "Bonne"
   Retour = #False
  Case "Effet"
   Retour = "Depart des soit disant boulets"
ProcedureReturn

Debug MethodeDobroActive()

ben peut etre , mais surement par des gens , qui n'ont surement pas contribué au forum comme je l'ai fait..

ContributionMaxForum = #True
IndispensableForum = #True
RemiseEnQuestion = #PB_Default
Donner son avis a sec sur tout et n'importe quoi, c'est aussi parfois oublier la sensibilité d'autrui.

La liberté des uns se terminant ou commence celle des autres
Ce n'est pas parce que l'on est dénué ou bien que l'on a décidé de renier une chose, que les autres en ont fait de même.

Lorsque l'on IMPOSE sa personalité, qu'elle soit bonne ou mauvaise.....il est de bon gout de supporter celle des autres.
Toute aussi différente qu'elle puisse etre de la sienne :roll:

L'apprentissage, ne passe pas nécéssairement par la violence et l'agression
Le respect est une des choses qui ne se force pas....il se mérite :wink:

Et pourtant....de nombreux exemples de membres respectés et adulés existent sur les forums de PB
Il suffit de les observer, et de se remettre en question....comme tu le dit :mrgreen:
Pas une destination

Backup

Message par Backup »

Kwai chang caine a écrit :
Lorsque l'on IMPOSE sa personalité, qu'elle soit bonne ou mauvaise.....il est de bon gout de supporter celle des autres.
Toute aussi différente qu'elle puisse etre de la sienne :roll:
et alors ?
je t'ai toujours exprimé le fait que je ne supportais pas tes "exces" (pour ne pas dire "épanchements") ; a aucun moment je ne t'ai empêché de t'exprimer que je sache ! ..

L'apprentissage, ne passe pas nécéssairement par la violence et l'agression
Le respect est une des choses qui ne se force pas....il se mérite :wink:
ce que tu perçois comme de la violence, ou de l'agression est due a ton seul jugement !
(faudrai peut etre voir a travailler la dessus) cependant,
je ne suis pas psychotérapeute , et ne suis pas ici pour ça !
Et pourtant....de nombreux exemples de membres respectés et adulés existent sur les forums de PB
Il suffit de les observer, et de se remettre en question....comme tu le dit :mrgreen: [/size][/color]
je me remet en question plus souvent que tu le crois
justement !

je pense que si tu etait Modérateur , vu ta "sensibilité" exacerbé , je pense qu'il y aurai beaucoup de clash ici...
tu peux dire ce que tu veux , mais la moderation implique qu'on s'affirme !

pour ma part , je suis pret a supporter un sondage si tu veux ...

je ne pense pas que la majorité me vois, comme tu me vois..
sinon , je pense qu'il y a longtemps qu'on m'aurai demandé de prendre la porte
alors et dans ce cas ,
c'est peut etre a toi de te poser les bonnes questions
je pensai justement que ton retour etait le fruit d'une réflexion, d'une méditation..

mais ton écriture énorme (signifie que tu gueule,enfin... en principe c'est l'usage sur un forum )
et en rouge sang , est plutot inquiétante...

je sais que certains veulent ton retour , moi je n'y vois pas de problèmes
si ce n'est ton penchant a l'auto flagellation !
c'est ce que je t'ai toujours dit ! :)

je pense que tu es quelqu'un d'interressant en dehors de ce problème récurent !
je ne peux pas etre plus clair ! :)

c'est peut etre pour cela que certains t'on dit que tu les ennuyaient ....

prends ce que je te dis pour information , digère le , puis jette ...;)
Kwai chang caine

je pense que si tu etait Modérateur , vu ta "sensibilité" exacerbé , je pense qu'il y aurai beaucoup de clash ici...
Je n'en suis pas si sur que toi :roll:
Un moderateur n'utilise pas, enfin ne devrait jamais utiliser ses sentiments.
Ne jamais porter de jugement sur tel ou tel comportement d'une personne, sauf si ce dernier nuis au forum.
Comme un juge, il est la pour appliquer la loi, a plus forte raison celle du createur du forum, meme si il n'est pas vraiment d'accord.
C'est le pacte qu'il passe avec le createur, c'est a mon avis ce qu'il accepte de faire et ce pourquoi le createur lui delegue une partie de ses pouvoirs, afin qu'ils les utilisent exactement comme lui le ferait...
Je pense meme qu'un modérateur a encore moins le droit de s'exprimer, du fait de son statut, pour qu'il ne soit pas pris en porte a faux, mais ça c'est mon avis.
Et comme moi j'aime bien ouvrir ma grande gueule, encore une raison de plus de ne pas l'etre :mrgreen:

Je ne suis pas tout a fait sur, que certains de tes comportements correspondent aux idées de FRED...mais comme diraient les inconnus "Cela ne me regarde pas" :D
Tu n'es pas le seul modérateur du forum, regarde le genial Soldat, pourquoi ne souleve t'il pas autant de polemique, et pourtant, il en ferme des POSTS de temps en temps, et NICO une fois il m'avait fait une remontrance, à propos de mon fond d'ecran qui etait une femme nue, comme dab, je m'etais expliqué un peu fort, mais expliqué que je n'avais pas fait attention, et il m'avait repondu gentillement et expliqué pourquoi il avait agi de la sorte.
A la fin tout s'est bien passé et nous avons été boire une biere virtuelle :lol:

Et FRED nous a prouvé constament, qu'il etait le dernier a porter des jugements, et le dernier a polémiquer
De nous aimer ou bien si ce n'est pas possible, nous supporter les uns les autres....en nous evitant et c'est en ça qu'il est grand.
Il dit ce qu'il a a dire, c'est sa loi, et il ne repond plus....alors que surement, il en pense des choses ..... :roll:

Quoi qu'il en soit, je ne serais jamais moderateur c'est un role trop important, et que je saurais pas prendre a la legere.
Je ne pense pas en etre capable, pas specialement a cause de mon coté soupe au lait, mais à cause de beaucoup d'autres choses que je ne possede pas pour en faire un bon.
Et comme j'essaie toujours de faire quelque chose de bien et que je n'y arrive jamais, cela me ferais une raison de plus de ma pourir encore un peu plus la vie. :(
pour ma part , je suis pret a supporter un sondage si tu veux ...
Point besoin de sondage, je n'ai cessé de clamer haut et fort ton utilité au forum.
Meme avec ceux qui te critiquaient et ne supportaient plus ta maniere parfois despotique que toi, tu appelles franche, de traiter les autres....

Tu es et resteras indispensable à ce forum.

Dans ces conditions, celui qui n'est pas content et qui ne supporte pas tes manieres, n'a qu'a aller voir ailleurs.
C'est donc ce que je fait, maintenant les copains sauront pourquoi j'ai arreté de frequenter ce forum, pendant tout ce temps, ou alors au minimum.
Je ne voulais pas te citer, je ne l'ai jamais fait, meme en MP, j'etais fatigué de tes incessants coup de pompes censés me remettre sur le bon chemin.
C'est drole...a croire que tous les autres copains, sont pied nus....car je n'ai que les traces de tes rangers sur le front :lol:

La petite histoire avec FRED, n'a été que l'élément déclencheur du départ, mais y'avais un sacré moment que l'envie me titillait, mais je me remettais en question, je patientais, en me disant que ce serait peut etre ton dernier coup d'estocade...et encore une fois...encore une fois....je me suis trompé :(

Tu as cru bien faire....alors on va dire que tu as bien fait 8)

Nous avons essayé de nous entendre, et de nous comprendre, ce n'est pas possible...
Comme le dit highlander, il ne peut en rester qu'un :wink:
Et le forum a grand besoin de toi et de ton omnipresence, ton travail, il se serait juste passé de certains de tes comportements, pour ne pas dire débordements.
Je suis peut etre le seul à te le dire en face, comme tu aimes la franchise, tu pourras apprécier celle ci....comme quoi tu vois, je te ressemble un peu :D
Note que comme tu le dit....il faut te prendre comme tu es :wink:

Je vais aller du coté des rosbeefs, comme tu les appelles avec ta grandeur d'esprit.
La bas...y'a pas toutes ces prises de becs inutiles, ou alors elles ne durent pas et des excuses de part et d'autres arrivent souvent.
On rigole un peu moins certe, car la barriere de la langue se fait toujours sentir, sans parler du mode de vie, et du different humour.

Pour ma part, parler français me manque parfois, les copains français aussi.... :(
Mais bon.....tu as été le premier à m'accueillir, avec CPL, Flype et Brossden et de cela je t'en serais toujours reconnaissant, le respect que j'avais pour toi m'impose de m'incliner, ce sera le dernier mouvement que je ferais envers toi 8)
mais ton écriture énorme (signifie que tu gueule,enfin... en principe c'est l'usage sur un forum )
et en rouge sang , est plutot inquiétante...
Comme quoi on se comprendra jamais, pour moi, le rouge signifie une phrase plus importante que les autres, une correction.
C'est pourquoi j'ai voulu absolument qu'elle ressorte du texte et que tu la lise, si j'avais gueulé comme tu dit...j'aurais mis des smileys de diable, et j'aurais aussi été impoli, agressif, pas moralisateur :roll:
c'est peut etre pour cela que certains t'on dit que tu les ennuyaient ....
Non tu fait erreur, jamais personne ne m'a dit que je l'ennuyais, sauf FRED c'est ce qui m'a fait le plus mal...

Bien au contraire, j'ai eu pas mal de MP, de membres qui ne parle pas trop sur le forum FR et US, et qui m'ont encouragé dans l'anonymat, et je les en remercie, ils se reconnaitrons
Maintenant reste a savoir, comme tu le dit, si j'ai bien compris le mot de FRED qui peut etre pour lui, n'avait pas de conséquences.
Ce qui me force a penser que peut etre que non, car autrement il ne m'aurait pas fait le plaisir de me repondre deux fois de suite a un sujet qui n'est pas du tout dans le rayon de PB 8)
Enfin ...j'en sais rien..peut etre que son prochain mot sera que je "l'emmerde"...faut que je regarde comment ça se traduit, pour etre moins surpris la prochaine fois :lol:

En fait, j'ai ressenti une lassitude, de ma part et aussi des copains, peut etre me suis je trompé ??? :roll:
A relire les appels, peut etre que oui...en tout cas j'en remercie encore tous les copains qui m'auront soutenu, j'en avais bien besoin 8)

C'est pas grave, il reste le US, au moins la, je suis sur de ne pas trop te rencontrer....vu la peine que tu t'es donné pendant toutes ces années pour essayer d'etre comme les autres, et parler cette langue universelle que je benie, car comment ferions nous sans elle, si tout le monde faisait comme toi, chacun dans nos langues comme des ours :roll:
Cela t'evitera de l'urticaire et moi des contrariétés :lol:
Et la bas pas de soucis, des modérateurs qui font leur boulot, rien que leur boulot....ça ne manque pas..tu peux pas peter, sans qu'un d'eux te mette le doigt dans... pour arretter le bruit :lol:

Il reste aussi les MP, les mails, parce qu'apres tout....a part toi...je supporte tout le monde :lol: :lol:
je pensai justement que ton retour etait le fruit d'une réflexion, d'une méditation..
Mais c'est fait !!!!!! je suis sur maintenant que je ne te supporte plus :lol:

Bon stoppons la ces politesses dignes de louis XIV....
Je crois qu'on s'est tout dit, chacun se fera son opinion, et fera en son ame et conscience

Ce qui est important c'est FRED et PB et aussi tous les supers codes que les copains font et dont je ne serais jamais capable...

@Cool DJI
En attendant, je tiens a féliciter COLL DJI pour son super code qui m'a épaté.
Je sais un avis comme le miens n'est pas parole d'evangile, mais pour ce qui est de la sonorisation que j'ai pratiqué 10 ans..
Je me suis cru comme dans le temps devant les 700 personnes qui s'eclataient sous le joug de ma SL1200 MK2
Je crois avoir reconnu son bras d'ailleurs :roll:
Cool le disque qui tourne le bras qui avance et les graphismes.
Comment arrivez vous a faire des choses aussi belles en si peut de lignes ??? 8O
Moi je met autant de lignes pour ouvrir une fenetre avec un bouton :lol:

Je n'ai pas voulu deranger la discution d'expert du pure punch, mais bravo sincerement bravo
Sans parler des petits soldats de G ROm....G Rom....un militaire qui utilise les codes de mon CPL BATOR adoré ...hummmmmm !!! :roll:
Bizarre bizarre .....j'espere de tout mon coeur que c'est lui qui est revenu.
Car il etait drolement utile au forum...comme OLLIVIER qui malgré le fait que je le comprenne jamais, est un etre exceptionel...
Cela m'avais fait de la peine de les voir se disputer tous les deux, si CPL est revenu, tout est bien dans le meilleur des mondes car OLLIVIER reviens de temps en temps pour nous donner ses supers codes de pros dont il a le secret...quoi qu'il en dise :?

Bon c'est pas tout ça...mais comme tu le vois, le fait de revenir me refait trop perdre de temps.
J'aurais passé presque toute la journée a repondre, donc pas de code :(
Ma femme m'aviat laissé cette journée....bon ça fait rien on a avancé entre DOBRO et moi... 8)
Au moins en anglais, je sais pas faire si long, car meme quand moi je me relis, je ne comprend pas ce que je voulais dire :mrgreen:
Dernière modification par Kwai chang caine le lun. 30/août/2010 18:09, modifié 2 fois.
Pas une destination

Backup

Message par Backup »

Tiens ???? Je suis chez mamadou, et je croyais qu'elle etait dynamique :roll:
oui mais le forum est bien fait ! il retient la liste de tes différents IP
et permet de savoir si un ip a deja eté utilisé par un membre !

contrairement ce que tu pense , Orange ne t'attribue pas un ip au hasard
seulement quelque uns , qui tournent !
comme ça tu aura encore appris un truc en venant ici , cela n'aura pas ete inutile :)

pour ce qui est de ton dernier message , je répondrai

"ben ! ça va pas en s'arrangeant :lol: "
Kwai chang caine

"ben ! ça va pas en s'arrangeant "
Alors la tu me fait plaisir...je vois que effectivement...tu te remet en question...
Tu viens de t'appercevoir que ce que j'ai ne s'aarangera jamais, et donc nul n'est besoin d'essayer de le corriger, comme tu as essayé de le faire, maladroitement mais peut etre avec des bonnes intentions :lol:

Tu vois...la grace de notre DIEU FRED m'a frappé.....
Moi qui suis rancunier a mort et qui en veux encore a mon frere de m'avoir retiré ma sucette 44 ans apres...
Et bien toi...je ne t'en veux pas....je te pardonne 8O
Jamais j'avais fait ça à personne...

KCC est GRAND !!!!!

Merci FRED tu m'as ouvert la voie....
Aimons nous les uns les autres.....

DOBRO...tu es un etre plein de qualité, d'exception
Notre couple ne peut plus durer tant de temps a se faire souffrir....

Je t'aime !!!!
Mais je te quitte :mrgreen:
Pas une destination

Backup

Message par Backup »

Kwai chang caine a écrit : Je t'aime !!!!
Mais je te quitte :mrgreen:

ha bah non ! c'est trop bete ! :D
case

Message par case »

OMG

je te lis pas kcc, je passerais trop de temps a le faire au lieu de programmer :)
ImageImage
659_Minifly

Message par 659_Minifly »

Je suis très heureux de voir que KCC est de retour. Et je me réjouis de pouvoir le lire à nouveau.
Répondre