Tout d'abord, merci beaucoup sincerement a vous deux
Content de te revoir dans le coin mon bon kcc , tu as lu mon message dans mon dernier PurePunch ?
Désolé, non je ne l'avais pas lu.
En fait, j'ai essayé de revenir le moins possible sur le FR, donc j'ai loupé une sacré tranche de chose
j'ai cherché mais pas trouvé
Je n'ai vu evidemment que les POST ou y'avais mon nom en entete, ou bien par hasard
Bordel, ça fait rudement plaisir de te relire KCC
Merci pour ton retour de star
(Aujourd'hui, comme presque tous les jours d'ailleurs, je n'ai pas le moral, mais particulierement en ce moment...les emmerdes, les douleurs et les peines se suivent et s'accumulent, dans ma vie privée, professionnelle, et la santé, alors excuse moi si c'est pas trop drole ce que je vais dire
)
Tu sais en fait...j'ai honte

Je suis de ceux qui prechent "l'entiereté", et je viens de faillir encore une fois a une de mes convictions.
J'ai honte d'avoir laissé des gens comme vous, sans nouvelles du jour au lendemain.
Des gens qui ont perdu leur temps à m'aider, me supporter, me faire rire parfois.
Des gens qui n'ont jamais faillis
eux, a leur camaraderie.
Des gens qui n'y etaient pour rien dans tout ça, et qui apparement ont eu de la peine ...
Justement la derniere des choses que je voulais, c'est faire un retour de STAR

Ce qui m'a énormément touché, c'est que depuis les quelques posts que je viens d'écrire, je n'ai que des encouragements et des félicitations

Sont elle méritées ????? merite t'on dautant de gentillesse, lorsque l'on se barre sans crier gare ???

Moi a votre place, j'aurais de la rancune, (Je suis rancunier en plus..j'avais oublié de le dire), je dirais tu t'es barré connard et maintenant tu reviens la queue entre les jambes
En fin de compte la popularité du personnage KCC me dépasse un peu.

Je ne comprend pas trop ce qui se passe ????
Ma démarche depuis le debut a toujours été de me faire des copains, certes.
Des copains qui avaient enfin la meme passion que moi.
Et mon reve etait en plus de me faire des copains qui en savent plus que moi...
Beaucoup de personnes ne supportent pas le savoir des autres, leur supériorité.
Cela les irrite et n'ont de défense que la critique, la haine, le mépris, voir l'ignorance
Pour ma part, rien de tout ça....j'ai eu la chance d'avoir un papa qui connaissait beaucoup de choses et qui m'apprenait tous les jours des petites combines de la vie, que je ressasse dans ma tête, à mon tour tous les jours.
Cette position d'éleve constant m'allais a ravir, je n'avais qu'a demander et j'avais la réponse.
Oh non mon pere n'etait pas un érudit, c'etait un ouvrier, il avait grandi au milieu de 8 enfants pendant la guerre, et devait se battre tous les jours pour nourrir sa mere et ses freres et soeurs
Il n'avait pas pu aller a l'ecole, ou tres peu, mais il connaissait tellement de choses
L'ecole de la vie, peut etre la meilleure, s'etait chargée de le former à grands coups de poings dans la figure.
Puis j'ai grandi et petit à petit nous nous sommes séparés ....l'adolescence....je suis devenu prétentieux, j'ai voulu lui montrer que j'etais le meilleur.
A lui qui etait mon idole, lui qui avait tant souffert, se voir provoquer par sa propre creature
Nos dernieres années n'ont été que confrontation, provocation, engueulade, haine parfois
J'ai honte...car quand l'affrontement me dépasse je fuis, comme une sous merde....
N'etant pas d'un naturel bagarreur, l'affrontement me détruis, quel qu'il soit.
Tout d'abord la peur, cette saloperie de sensation qui vous envahi, vous faisant perdre tous vos moyens.
Que celui qui ne connait pas cette pieuvre, benisse les dieux de ne pas en avoir été doté
Puis la contrariété perpétuelle, jour et nuit, me rendant malade, la ou tout etre "normal" ne l'es pas
Les docteurs appellent ça "l'hypersensibilité", ça m'a fait du bien de mettre un nom sur ces sensations qui m'accompagnent depuis la naissance
Mais bon ..à notre epoque on donne des noms à tout..meme aux balayeurs, puisqu'ils sont technicien de surface
Mais cela m'a ouvert un horizon, peut etre que cette souffrance perpetuelle, n'etait pas de mon fait ?

Peut etre que je n'etais pas dingue, comme on m'a souvent traité....mais different de la majorité, comme l'est un trisomique, un transexuel ou bien un surdoué
Ceci s'est confirmé, lors des nombreuses opérations que j'ai subi, ou il fallait mettre la dose pour que je ne ressente plus la douleur.
Lorsque le fait de "rayer" ma peau meme legeremnt provoque des cicatrices, les docteurs ont aussi un nom pour ça "Dermographisme"
Le fait de souffrir outre mesure parfois quand je mange, quand je me tape meme legerement.
Sans parler de ce que je ressent rien qu'en regardant quelqu'un, ses yeux, j'ai parfois l'impression qu'il pense a haute voix
Le coeur qui bat au moindre bruit, les sursautements du telephone, suivie de la peur de l'inconnu, le chaud, le froid, les plaisanteries de gamins, tout ceci ne générait en moi que souffrance, la ou tout le monde riait...
Bref, cette souffrance, puis ensuite cette peur de la future souffrance font de moi, un etre appeuré, voir meme mechant, car comme tout le monde le sait, tout etre accculé et qui ne voit pas de solution de retrait, génere en lui une force d'attaque qu'il ne soupçonnait meme pas posseder.
J'ai donc fuis ce pere, pour ne jamais le revoir et à qui je devait tout, 11 ans avant son grand départ.
Inconsciemment, je recherche peut etre en ce terme de MAITRE, celui qui m'avait élevé de la rigole du premier "Ouiinnn Ouinnnn" a la premiere marche de la société ou je trone lamentablement depuis ce temps.
Ma rencontre avec vous autres, tous si different les uns que les autres, mais pour la plupart porteur d'une connaissance que je n'aurais meme pas pu imaginé, a fait un flash en moi.
Vous voir parler de programmation bien sur, mais aussi de mathematique, phylosophie, de musique (Que je croyais pretentieusement connaitre avant), de pointeur, de vieux ordinateurs avec une precision exacerbée, m'a remis inconsciemment, je pense, dans la rigole, et faire réentendre ce "Ouuiiiiiinnn Ouinnnn" que je croyais pretentieusement avoir quitté

Vous etes un veriatble puit de science....meme si certains sont un peu comme moi....."Allumés"

, je vous admire
Le forum avait remplacé ce papa, a qui je pouvait tout demander
Et qui me repondait toujours gentillement, alors que mon papa lui me traitait de burne, ou bien me le faisat sentir presque tous les jours.
Tout ça pour dire, que sans m'en rendre compte, cela devenait une drogue, etre present toujours, faire rire, car c'est la seule chose que je sais faire...
FRED avait raison (FRED a toujours raison

, sauf pour les GIF et les retours a la ligne

) comment pouvais je coder, avec le temps que je passait sur ce forum sans parler de celui de l'US.
Faire des images, rechercher des textes, des jeux de mots, me prenait presque a la fin 70% de mon temps

Mais cela ne m'importait peu, vous me donniez, je donnais....et tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Seulement voila...comme toutes les plus belles histoires ont une fin.....a etre trop présent, j'en ai irritté quelque uns

Je sentais ce desinteret grandir, et meme parfois je recevais des phrases que je prenais comme des agressions, et qui ne devait etre surement que des phrases jetées comme ça sans intention de nuire.
Mais quand on est comme moi, le moindre mot a une importance, le moindre smyley mal placé me torture, enclenchant le processus de l'autodestruction, puis par retour la fameuse agression de l'animal acculé ci dessus précité.
Chacune de mes reactions devenait impulsives, j'etais contrarié à l'idée d'ouvrir le forum et de lire une parole pas trop gentille, ce qui n'etait pas le cas, mais cette peur de merde m'accompagnait jusqu'au lendemain, etc ....
Un admiration excessive, voir meme maladive envers certains des membres, amplifiait ce desespoir....
FRED que j'aime tant, a peut etre fini sans s'en rendre compte de me detruire

J'avais posé une question pour moi importante, bien sur les questions de KCC sont toujours importantes, primordiale, essentielles.....enfin.....pour lui
Et j'ai cru rigolo de mettre dans le titre " Cooouucouu FRED", car je n'avais pas reçu de reponse franche depuis 15 jours je crois

Et la...ouvrant le forum pour voir si j'avais une reponse, mon coeur s'est ouvert quand j'ai vu les 4 lettres d'or mais qui en fait son en rouge à droite.
Ce coeur ouvert qui a pu etre d'autant plus facilement bléssé par un seul mot, oui un seul mot, comme quoi quand on est malade, faut pas grand chose
ANNOYED
Evidemment KCC y savait pas ce que ça voulait dire....il a tapé sur "Mongol", et il a lu
"ENNUYER'

J'ennuyais FRED, moi qui ai toujours tout fait pour essayer de me rapprocher de lui, et qui croyait avoir au moins un peu de sympathie de sa part.
Un etre si généreux, si bon, si grand...KCC etait arrivé à l'
ENNUYER
Et FRED a toujours raison, je l'ai déjà dit au dessus
Alors la....je me suis défoulé sur le POST comme à mon habitude, en baragouinant ce que je pouvais en anglais, puis la haine passée, je me suis dit :
"KCC, je crois que tes pitreries ont eu raison des gens qui t'aimaient, ou plutot des gens que tu croyait qui t'aimaient"
Sur le forum FR, c'etait pas mieux, je m'accrochait avec un certain membre qui me faisait du mal constament.
Je ne programmais plus...je n'etais plus drole....je ne pouvais donc plus jouer mon role, plus offrir la seule chose que je savais donner....
Il fallait que je m'en aille ....il etait temps

En fin de compte comme Kwai chang caine....je devait prendre mon baluchon et fuir ceux que j'aimais sans les prevenir
J'ai donc arretté tout d'abord PB, pendant quelques temps, puis mon travail m'a forcé la mort dans l'ame a m'y remettre
Comme le malheur a ceci de bien, c'est qu'il ne vous rend pas plus intelligent....et bien il a fallu que je demande de l'aide, alors je l'ai fait mais au minimum sur le US
Le but etant de juste demander, remercier et basta, plus de manifestations ostentatoires
Tout allait un peu mieux, lorsque j'ai reçu des gentils MP des copains qui me demandait si tout allait bien, ou si je ne pouvais pas revenir car on avait créé à nouveau un POST sur moi

Je ne suis pas allé le voir, car comme l'as dit si justement un des membres du forum, aller le voir, c'est me sentir obligé de repondre, car je vous aimes et vous repecte tellement, et donc recommencer l'enfer.
Ma convalescence devait durer, coute que coute....mais j'avais honte pour ce que je faisait a mes copains

C'est pourquoi à ceux qui m'ont ecris, j'ai pris le temps de m'expliquer, car c'etait la moindre des choses que je devait et voulais faire.
Voila en un court texte

le bordel qui s'est passé dans la tete toute KC de KCC
Alors non, je ne suis pas une star, loin de la.Et pourtant j'ai toujours révé pretentieusement en etre une.
Ce qui est le plus dingue, c'est que les vraies stars, comme FRED, n'ont surement jamais révés en etre une et doivent se sentir un peu dépassé par les evenements.
Oui je suis fier d'etre quelque chose pour certains de vous, et de vous manquer, mais je ne veux en aucun cas en abuser
J'ai beaucoup travaillé pour faire rire et essayer d'etre un peu reconnu, comme c'etait impossible devant vous dans la programmation...au moins dans la bouffonerie
Donc ces temoignages de gentillesse me vont droit au coeur, car cela prouve que tout travail merite salaire.
Le probleme des forums, c'est que souvent on marque des conneries, les gens se marrent, ferme le forum en disant "sacré KCC", mais KCC il sait pas si il ennuie ou fait marrer.
D'ailleur on pourrait meme dire que on sait bien plus souvent que l'on ennuie, car certains n'hesite pas a le dire, que quand on plait.
Alors on crois au final, qu'on emmerde tout le monde, et ce n'est que quand on part, que les gens se manifestent en disant qu'ils adoraient lire ce que j'ecrivais....
Pas mal de membres en font de meme, et la cerise sur le gateau, je l'avais deja dit, c'etait SPARKIE qui en 4 ans ne m'avait jamais repondu, ni aidé, et qui a dit un jour de noel, avec certains autres membres, etre fan de KCC
SPARKIE fan de KCC, la montagne fan de la souris.....
Une fois FLYPE m'avais aussi fait cet honneur, il m'avait dit que je le faisait bien rire....j'etait content....avec toute l'aide qu'il m'a apporté à mes debuts
Je ne veux en aucun cas minimiser, les temoignages et encouragements des autres copains, qui m'ont tout aussi touchés

Et je ne voudrais surtout véxer personne, tout le monde connait à peu pres, le niveau qu'il a dans la programmation, et je pense que en toute honneteté, comme GNOZAL qui a atteind des tres haut niveaux sans etre de la partie, il y en a peut etre d'autres, certaines personnes de ces forums sont des professionnels, atteignant des niveaux de la programmation que je n'ateindrait jamais, pouvant répondre à toutes les questions, quelle qu'elle soient, et recevoir ne serait ce qu'un regard de ces personnes....est pour moi un tres grand honneur.
Maintenant, je suis perdu, entre deux chaises, avant hier FRED m'a parlé
Parlé d'autre chose que de PB, plus de 5 mots, il m'a repondu, meme encore plus vite que la lumiere, ce qui voulait dire qu'il attendait de lire ce que j'avais ecris pour me donner une reponse
Ce n'est plus la montagne, mais le ciel qui repondait à la souris

Donc peut etre, que je suis pas si ennuyeux que ça, a vous ecouter et a voir que mon idole a pris de son precieux temps pour me repondre a moi....KCC la serpillere du forum
J'ai pensé pendant cette periode faire mourrir KCC, comme mon ami a fait pour CPL.BATOR
Et reouvrir un compte avec des posts : "Bonjour / question / merci" pas plus....
Je ne veux pas etre une star....bien que je genere des POSTS rien que pour ma personne à mon corps defendant, et ceci aussi bien ici que sur le US.
Je voudrais juste parler en paix avec des copains, peut etre meme des amis un jour, des gens que je suis sur qu'ils m'aiment comme je suis, qui ne me feront pas la peine de me rendre compte qu'au bout de X années, je les déçois, les ennerves ou meme les ennuient.
Peut etre devrais je ouvrir, un POST avec "Qui deteste KCC ???".
Je me ferais encore allumer par FREAK (pas un rigolo ce FREAK, dans les deux sens du terme

) qui dira surement qu'on a pas le droit au sondages sur une personne
Comme ça je saurais a qui, je peux ouvrir mon coeur, et a qui je doit ouvrir mon c...

(Pardon)
Car la souffrance a cette chose de formidable, c'est qu'elle vous munit d'une armure et de quelques petites armes, certe lourdes a porter...mais qui vous protegent quand meme un peu contre les attaques qui sont censées vous blesser.
Le tout est de savoir quand la porter, et surtout ne pas l'avoir déposé devant quelqu'un qui vous ment et vous agresse un beau jour de printemps.
On ne peut pas plaire a tout le monde, et j'en suis conscient, meme si mon but est de plaire au maximum de personnes.
C'est mon besoin, afin que je sente que j'existe, surement du au fait que je n'ai jamais reçu de marque d'affections dans mon enfance.
Alors, bien que le gouffre soit "incomblable", d'ailleur ma femme se fout toujours de ma gueule en disant que j'ai toujours besoin de reconaissance, et patati et patata....aaaahh les femmes, on les dit sensible....pffffff mort de rire, quand elles veulent, pour une fois je pourrais donner des cours....et peut etre meme du soir
Faut que j'en parle a la mienne de cette idée
Je ne voulais pas raconter tout ça, qui va deja vous saouler, regrettant de ce fait au premier POST mon "retour", vous rappellant les nombreuses souffrances endurées ces dernieres années, que vous avez eues à lire mes trop nombreux et trop longs POSTS .
Mais à la suite de tous ces témoignages de gentilesse, j'ai posé l'armure, et je vous devais la vérité vraie
Moi j'aime bien tout savoir, quand il se passe quelque chose d'inhabituel, alors je suppose que je ne suis pas le seul au monde.
Je doit aussi dire que pendant mon absence, le hasard m'a fait rencontrer l'un de vous qui m'a accueilli, en tout bien tout honneur, dans sa splendide ville moi et ma femme.
Il nous a servi de guide, nous etions venu en "chariotte" et etions autonomes
J'ai réalisé une chose que je ne croyais pas possible, rencontrer quelqu'un que je ne connais pas
Apres 3 boites de pampers de trouille, je l'ai vu au bout du trottoir, et on s'est sérré les mains comme si on s'etait toujours connus.
Il etait beau, il sentait bon le sable chaud ....ah non ça c'est un autre
Nous avons passés 5 heures en sa compagnie mémorable, il nous a parlé de choses que j'ai pas tout compris, normal puisque je suis "Brain outside", mais passionnantes.
Nous ne sommes pas du meme monde, c'est un cerveau passionné de plein de choses pas trop concretes, et nous ma femme et moi, tres "terre a terre", on dirait un peu le professeur dans retour dans le futur, je l'ai adoré
Mais pendant quelques heures, j'ai eu la chance de parler a une personne qui ne m'aurait meme pas donner 10 centimes, si je l'avais croisée
C'est incroyable ce que FRED, PB, internet peuvent réaliser comme miracles
Outre l'immense bonheur de se rencontrer entre nous .....
Imaginez si un jour avant de mourrir, un de nous peut rencontrer FRED !!!!

Il pourra jamais le dire, car je pense que FRED dans son humilité ne le voudra jamais !!!
Lui serrer la main, je pense qu'il a des mains ??? il a pas qu'un cerveau ???
Rassurez moi !!!!
Autrement il pourra mettre un casque, et je lui serrerais le cerveau
Bien, que je n'aime pas trop les voyages, j'aurais aussi révé aller en allemagne rencontrer TsSOFT, aux USA pour SPARKIE, ou en angletere pour SROD et encore...j'suis pas sur qu'il soit la bas !!!
J'ai un copain qui joue un jeu sur le "terre net" et ben a chaque fois qu'il va dans une ville, il a un copain !!!
J'ai pu montrer a ma femme que mes copains, ils existaient en vrai, que c'etait pas du bidon, comme ces emmissions à elle du "diner presque parfait"
Parce que les femmes ...y'a que le concret qui les interessent....les forums.....pas trop.
Et puis je tiens pas a l'y pousser, car j'ai un ami qui a poussé sa femme (17 ans de mariage avec des gosses) a faire du forum, en la traitant d'arriérée...
Et bien quelques mois plus tard, il pointait à l'ANPRG (Agence nationale pour la recherche de gonzesses)
Elle avait trouvé un pelo qui lui allait super bien et l'a "éssayé"
Depuis ce temps...je laisse ma femme dans son "ignorance informatique", parce que le jour ou je la perd.....il me restera plus grand chose sur cette terre.
Imaginez.....vous avez deja du mal a me supporter sur un seul texte....et elle ...elle me supporte depuis 32 ans
Bref, on peut donc avoir des copains dans toute la france qui se materialisent d'un coup et meme in the "WORLD" (World c'est un mot des français qui parlent pas français et qui veut dire monde.....KCC il explique ça, car il est "
BILANGUE"...pas comme les serpents, mais il parle des mots qui sont les memes que les français mais qui s'ecrivent ni se prononcent pareil....y'a pas idée...si c'est pour dire les meme choses...d'en inventer d'autres

)
KCC il est
BILANGUE.....mais peut etre meme
TRIANGLE...parce que meme les français qui parlent pas français, ils sont nés avec cette langue...et ben il le comprennent pas toujours
Je n'ai pas reparlé à cet hote depuis notre visite il y a plus d'un mois, mais je voulais aussi dire que grace à lui, j'ai pu reconciderer le fait que vous etiez encore plus important pour moi que je ne le croyais
Bon avec tout ça....j'ai toujours pas mon prof de C moi