Au moins 6 ans que je n'ai pas vraiment essayer d'installer une distribution Linux sur une de mes machines (Mandrake à l'époque).
Voilà qui est corrigé désormais. Je viens d'installer la Ubuntu 10.04, l'installation c'est d'ailleurs passé apparement sans soucis.
Maintenant, j'en suis à découvrir, et j'ai forcement un bon milliers de questions. Je passe mon temps en ce moment à arpenter le WEB pour
trouver quelques réponses, pas toujours facile.
J'ai deux soucis de base qui m'agace d'emblée, et je n'ai pas encore trouver comment les régler:
1- l'affichage de mes pages internet est teerrribbbleemment long, en fait c'est comme si il y avait un lag très important (je suis en reseau filaire 'Auto eth0' ).
c'est super pénible, je n'ai pas encore trouvé l'origine.(ce qui est étonnant, quand par exemple je suis arrivé sur la page d'accueil du forum, l'accès aux autres
pages est quand à lui rapide...).
2- je cherche à faire du bi-écran, pareil, je n'ai pas encore trouvé comment, les quelques pages que j'ai trouvé sur le NET me crache des script en mode console,
je pensais que l'on avait dépassé ce stade, au moins pour des trucs simples...( carte NVidia 8800GTX).
Si quelques âmes charitables avaient quelques tuyaux, je leurs serait éternellement reconnaissant (enfin jusqu'à ce que cela me gave et que je repasse ma partition en
NTFS pour y stoker des film