Pour les mêmes raisons que N3xtD. J'avais passé plusieurs années à développer DM3D, et à part deux ou troisDobro a écrit :j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi tu avait arreté !
personnes (dont toi) c'était le néant niveau prog 3D. Je pensais qu'en partant sur un autre moteur, s'appuyant
sur un moteur existant et connu, avec une capacité multiplateforme, cela changerait... on connais la suite.
Qu'il n'y ai pas de malentendu. Je ne reprends pas le dev de DM3D, du moins pour le moment. J'ai juste re-fournis un package qui a un an déjà,Dobro a écrit :au lieu de te lancer dans des nouvelles instructions pour DM3D , tu devrai juste consolider celles qui existent, et faire une Doc
lisible en français !
et donc qui n'a pas évolué depuis. J'ai deux ou trois semaines de relative tranquillités devant moi, je vais essayer de faire une remise à niveau
de DM3D, voir ce que cela donne, pas de remaniement en profondeur. Si la tendance niveau prog 3D change, alors je ne cache pas que j'aurais
un énorme plaisir à me ré-investir sur ce moteur, j'ai toujours été très amer de l'avoir laissé tomber...
Je l'espère, mais cela fait presque 5 ans que je fais ce vœux pieu en venant sur ce forumDobro a écrit :je suis sur que tu aurai des Fans , ici

Dobro a écrit :en tout cas , c'est plus Dreammotion qu'il faut l'appeler
mais PHENIX3D !!![]()