PUTAIN !!! (Désolé cher Modérateur ...mais fallait que ça sorte

)
j'ai trouvé !!! en verité ça marche en DirectX7 mais pas en DirectX9 ....
Essayé de compiler normalement puis en DirectX9 !
vous allez comprendre
A votre avis je dois posté ça sur le forum bug Anglais ???
Code : Tout sélectionner
InitSprite()
InitSprite3D()
#Img_HighScore=0
Procedure Init_Obj_HighScore()
If CreateImage(#Img_HighScore, 255, 255, 32)
StartDrawing(ImageOutput(#Img_HighScore))
; ON dessine juste sur la couche alpha
DrawingMode(#PB_2DDrawing_AlphaChannel)
; on met toutes l'image avec un alpha = 0 donc transparent
Box(0, 0, 255, 255, 0)
DrawingMode(#PB_2DDrawing_AlphaBlend|#PB_2DDrawing_Transparent)
Box(0,0,100,100,RGBA(255,0,0,255))
FrontColor(RGB(255,255,255)) ; print the text to white !
DrawText(40, 50, "An image created easely...",RGBA(255,255,255,255))
StopDrawing()
EndIf
CreateSprite(#Img_HighScore,255,255,#PB_Sprite_Texture|#PB_Sprite_AlphaBlending)
StartDrawing(SpriteOutput(#Img_HighScore))
DrawingMode(#PB_2DDrawing_Default)
DrawAlphaImage(ImageID(#Img_HighScore),0,0)
StopDrawing()
CreateSprite3D(#Img_HighScore,#Img_HighScore)
EndProcedure
Procedure Display_Obj_HighScore()
Static x
If x<250
x+5
Else
x=10
EndIf
DisplaySprite3D(#Img_HighScore,x,10)
EndProcedure
If OpenWindow(0, 100, 100, 500, 300, "PureBasic - Image")
OpenWindowedScreen(WindowID(0),0,0,500,300,1,0,0)
Init_Obj_HighScore()
Repeat
EventID = WindowEvent()
ClearScreen(RGB(255,128,128))
Start3D()
Display_Obj_HighScore()
Stop3D()
FlipBuffers()
Until EventID = #PB_Event_CloseWindow ; If the user has pressed on the close button
EndIf
End ; All the opened