Faisable* La barre de progression devrait avancer en fonction de la taille des fichiers a transferer et non en fonction de leur nombre (je pense que tu as fait comme ca)

Sisi dans les options, validation de suppressionPas d'option pour supprimer le warning de suppression d'un dossier (ah moins que j'ai mal cherché
Non, pas de thread, donc ça gèle sur les gros fichiers, j'ai fait simpleLa synchro (et peut être l'analyse) ne semblent pas fait dans un thread: donc la fenêtre est gelée

Pas compris ? ne pas les synchroniser, c'est cela ? ou tout mettre à la corbeille ?* Lorsque deux dossiers existent et qu'ils ne sont pas identiques (donc apparaissant dans la liste), il n'y pas a de possibilité de supprimer les deux dossiers
Pas bête, de pouvoir ouvrir un dossier ou un fichier pour comparer.Pouvoir ouvrir facilement les dossiers (dossier 1 / dossier 2) sur lequel il y a une différence pour voir tous les fichiers qui y sont et ne pas faire de bêtises.
Le lecture, je passe outre, le verrouillé par une appli, tu auras un rapport d'erreur à la fin de la synchro disant que le fichier n'a pas pu être copié, supprimer, etc ...* Qu'est-ce qui se passe pour une edition/suppression d'un fichier en lecture seule ou verrouillé par une appli ?
Merci pour tes idées