triche dans les jeux Flash !

Programmation avancée de jeux en PureBasic
case

Message par case »

ouach le déterrage de topic :)

un post de 2004 faut pas exagérer, remarque j'en apprend de belles sur dobro... vil tricheur :)
ImageImage
djes

Message par djes »

Remarque, pour certains jeux un peu plus intéressés, ce serait sympa d'avoir qq trucs comme ça... 8)
Ar-S

Message par Ar-S »

héhé je viens de voir à retardement que ce topic date de 2004 :P
Pour réouvrir une tite parenthèse sur la triche des jeux flash Online genre arcade game, j'aurai procédé autrement.
Pourquoi se prendre le choux à ralentir le jeux flash ou double cliquer à outrance en émulant le click.. Alors qu'il suffit d'intercepter le score et de le modifier avant qu'il ne soit renvoyé au serveur ;)
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Backup

Message par Backup »

Ar-S a écrit :en émulant le click.. Alors qu'il suffit d'intercepter le score et de le modifier avant qu'il ne soit renvoyé au serveur ;)
oui :) ; mais a l'époque, je ne disposait pas de ma librairie 'Hack'
et d'outils comme 'Memhack' ou 'Cheat engine' :)

j'ai fait au plus rapide !! , mais déclencher le click au bout d'un certain timer
etait fun :)

quand au click tres rapide, c'etait pour le jeux des lapins, ou on met des coup de marteau partout sur l'ecran pour fracasser les lapins qui apparaissent et saute partout sur l'ecran ;)
Ar-S

Message par Ar-S »

Dobro a écrit :
Ar-S a écrit :en émulant le click.. Alors qu'il suffit d'intercepter le score et de le modifier avant qu'il ne soit renvoyé au serveur ;)
oui :) ; mais a l'époque, je ne disposait pas de ma librairie 'Hack'
et d'outils comme 'Memhack' ou 'Cheat engine' :)

j'ai fait au plus rapide !! , mais déclencher le click au bout d'un certain timer
etait fun :)

quand au click tres rapide, c'etait pour le jeux des lapins, ou on met des coup de marteau partout sur l'ecran pour fracasser les lapins qui apparaissent et saute partout sur l'ecran ;)
Pas de memhack ni de lib, un firefox avec TamperData suffit ;)
Mais c'est sur que le mariage click/timer est intéressant pour pas mal de situations.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Fig

Message par Fig »

je suis en train de faire un prog pour tricher avec Biotronic sur face book... J'ai vu qu'un soft de ce type existe déja mais il ne dépasse pas le 50eme niveau... voyons si je peux faire mieux ...
surfer_ix

Message par surfer_ix »

Pour ce que vous voulez faire n'utilisez pas PureBasic !
J'ai fait un programme complet de triche + détection d'images, de mouvements etc avec AutoHotkey cherchez sur google.

J'ai fait rugir des centaines de joueurs sur Dofus parce que la nuit mon robot tournait, et le jour je jouais. J'avais ainsi une réserve d'argent que personne n'avait. Je me permets d'en parler parce que je ne joue plus à ce MMORG depuis plusieurs mois :)

Purebasic ça va bien plus loin que ça !

Un grand merci au passage, je pense que c'est le plus important, pour l'astuce de click qui peut éventuellement servir pour d'autres choses.
Mytic

Message par Mytic »

Bon ! si le but est qu'augmenter son score ! c'est idiot de faire un BOT !
Il suffit de hacker la source de l'information ! la RAM !
C'est ce que je faisais avec les jeux qui m'énervaient ! je modifiai mon score dans la ram ! et je mettais le chiffre que je voulais ! :roll: et comme ça j'étais content mais à la fois pas convaincu :wink:
j'ai posté un programme qui fait ça sur le forum ! mais franchement je déconseille ce genre de pratique !
En plus ! pour les jeux flash il y'a deux façon de procéder !
1) Soit modifier l'information en mémoire ..
2) Soit d'intercepter les requêtes Sql ou les POST ! et de les décoder puis de les envoyer avec la valeur voulue .
Répondre