c'est un auto-click
le but du truc c'est par exemple dans les jeux avec le pingouin et le yeti
il faut d'abord clicker puis attendre un certain delay pour reclicker a nouveau
mon programe fait ceci
vous le lancer une fenetre apparait
vous entrer dans le jeux flash
vous rappeler ma fenetre en avant plan puis un clique sur le bouton
du millieu , une fenetre , vous avertira que vous avez 5 secondes lorsque vous aurez confirmé, pour positionner le pointeur de souris au dessus du jeux flash
ceci fait ma fenetre va passer en arriere plan puisque un premier clic sera generé
puis en fonction d'un delai un second click est généré

le delai en milliseconde entre les deux click est parametrable avec la molette de la souris
(j'espere que vous en avez une ! )
ATTENTION :
si le delai est egale a 10 milliseconde on passe dans un autre mode
le mode repetitif !
pour le jeux des lapins par exemple (il faut ecraser plein de lapin dans
un temps imparti, donc il faut clicker plein de fois)
le mode repetitif emule cela
donc la souris va se mettre a clicker toute seule !!!
attention ce mode est dangereux car une fois lancé c'est difficile de l'arreter !!
faite gaffe ou vous mettez le pointeur car ça double clique a tous va !!
le seul moyen que j'ai trouver d'arreter le programme est de se metre sur la barre des tache, sur le bouton correspondant a ma fenetre puis de clicker avec le bouton droit , cela appelle le menu contextuel et pendant qu'il est ouvert, cela fige mon programme
on peut alors mette le pointeur sur ma fenetre pour clicker avec le bouton de droite puisque c'est ce bouton qui permet de quitter mon programme!
a part ça meme le ctrl+suppr aura du mal a arreter mon programme
je le repete : FAITE GAFFE OU VOUS POSEZ LE POINTEUR !!!
je vous file le source , si quelqu'un a une soluce pour forcer l'arret du mode click repetitif !!
sinon temps que vous etes en mode normale delai superieur a 10 milliseconde, ya pas de danger car l'action se contente d'un seul click
suivi d'un seul second click puis arret ! il faut relancer avec le bouton du millieu !
Code : Tout sélectionner
;ceci simule 2 appuis sur la touche gauche de la souris !
; pour tricher au jeux flash !! (mais pas a tous !!)
; en effet certain jeux on un tirage aleatoire de l'inclinaison du pingouin
; ou bien c'est la position du curseur qui determine l'envoie du pingouin (par exemple)
; bouton du millieu pour lancer le programme
; apres confirmation de la boite d'alerte vous avez 5 seconde pour poser le pointeur
; a l'endroit ou clicker
; un premier click est généré
; puis suivant le delay un deuxiemme click est generé
; faudra alors relancer le programme avec le bouton du millieu
; le bouton de droite propose d'arreter ce programme !
#WM_MOUSEWHEEL = $20A
#WHEEL_DELTA = 120
temp=1000 ; delay par defaut au lancement
InitMouse()
If OpenWindow(1, 300, 300, 300, 200, #PB_Window_SystemMenu, "click auto by Dobro",0) And CreateGadgetList(WindowID(1))
EndIf
;SetTimer_(WindowID(),1,200,0)
TextGadget(1, 10, 10, 200, 50, "bouton du millieu pour lancer le programme" ,#PB_Text_Border)
TextGadget(2, 10, 60, 200, 50, "bouton droit pour sortir du programme" ,#PB_Text_Border)
TextGadget(3, 10, 110, 200, 50, "molette pour regler le delay entre les deux click le mode repetitif est a 10 millisecondes",#PB_Text_Border )
TextGadget(5, 10, 180, 200, 50, "Programme realisé par Dobro :-)" )
Repeat
Delay(1)
Event= WindowEvent()
If start=1
Delay(temp) ; delay avant 2em appuis
If Event=mouse_event_(#MOUSEEVENTF_LEFTUP,xm,ym,0,1) ; appuis
Delay(2)
EndIf
If Event= mouse_event_(#MOUSEEVENTF_LEFTDOWN,xm,ym,0,1) ; relache
EndIf
If temp>11 ; si temp =10 on est en mode repetitif
start=0 ; le programme va clicker sans arret (utile dans certain jeux)
EndIf
EndIf
If Event= #WM_RBUTTONDOWN
MessageRequester(" hello", "Autoclick off", #PB_MessageRequester_Ok )
start=0
End
EndIf
If Event= #WM_MBUTTONDOWN
MessageRequester(" hello", "Autoclick on"+Chr(10)+"tu as 5 secondes pour poser le pointeur sur le jeux", #PB_MessageRequester_Ok )
TextGadget(1, 10, 10, 200, 50, "tu as 5 secondes pour poser le pointeur sur le jeux" )
Delay(1000) ; delay avant premier appuis (le temps de poser le pointeur sur la fenetre du jeux
TextGadget(1, 10, 10, 200, 50, "tu as 4 secondes pour poser le pointeur sur le jeux" )
Delay(1000) ; delay avant premier appuis (le temps de poser le pointeur sur la fenetre du jeux
TextGadget(1, 10, 10, 200, 50, "tu as 3 secondes pour poser le pointeur sur le jeux" )
TextGadget(1, 10, 10, 200, 50, "tu as 2 secondes pour poser le pointeur sur le jeux" )
TextGadget(1, 10, 10, 200, 50, "tu as 1 secondes pour poser le pointeur sur le jeux" )
TextGadget(1, 10, 10, 200, 50, "tu as 0 secondes pour poser le pointeur sur le jeux" )
If Event=mouse_event_(#MOUSEEVENTF_LEFTUP,xm,ym,0,1) ; appuis
Delay(2)
EndIf
If Event= mouse_event_(#MOUSEEVENTF_LEFTDOWN,xm,ym,0,1) ; relache
EndIf
start=1
EndIf
If Event = #WM_LBUTTONDOWN
EndIf
If Event = #WM_MOUSEWHEEL
Molette.l = -(EventwParam() >> 16) / #WHEEL_DELTA
If Molette > 0
temp=temp+10
TextGadget(4, 10, 170, 300, 50, "le delay entre les 2 click est reglé a :"+Str(temp)+" millisecondes" )
ElseIf Molette < 0
temp=temp-10
TextGadget(4, 10, 170, 300, 50, "le delay entre les 2 click est reglé a :"+Str(temp)+" millisecondes" )
If temp<10
temp=10
TextGadget(4, 10, 170, 200, 50, "mode autoclick répétitif !" )
EndIf
EndIf
EndIf
Until Event=#PB_Event_CloseWindow
End