triche dans les jeux Flash !

Programmation avancée de jeux en PureBasic
Backup

triche dans les jeux Flash !

Message par Backup »

j'ai fait un petit programme qui permet de "tricher" dans certain jeux flash

c'est un auto-click

le but du truc c'est par exemple dans les jeux avec le pingouin et le yeti

il faut d'abord clicker puis attendre un certain delay pour reclicker a nouveau
mon programe fait ceci

vous le lancer une fenetre apparait
vous entrer dans le jeux flash
vous rappeler ma fenetre en avant plan puis un clique sur le bouton
du millieu , une fenetre , vous avertira que vous avez 5 secondes lorsque vous aurez confirmé, pour positionner le pointeur de souris au dessus du jeux flash

ceci fait ma fenetre va passer en arriere plan puisque un premier clic sera generé

puis en fonction d'un delai un second click est généré :D

le delai en milliseconde entre les deux click est parametrable avec la molette de la souris
(j'espere que vous en avez une ! )

ATTENTION :

si le delai est egale a 10 milliseconde on passe dans un autre mode
le mode repetitif !
pour le jeux des lapins par exemple (il faut ecraser plein de lapin dans
un temps imparti, donc il faut clicker plein de fois)

le mode repetitif emule cela
donc la souris va se mettre a clicker toute seule !!!
attention ce mode est dangereux car une fois lancé c'est difficile de l'arreter !!
faite gaffe ou vous mettez le pointeur car ça double clique a tous va !!

le seul moyen que j'ai trouver d'arreter le programme est de se metre sur la barre des tache, sur le bouton correspondant a ma fenetre puis de clicker avec le bouton droit , cela appelle le menu contextuel et pendant qu'il est ouvert, cela fige mon programme
on peut alors mette le pointeur sur ma fenetre pour clicker avec le bouton de droite puisque c'est ce bouton qui permet de quitter mon programme!

a part ça meme le ctrl+suppr aura du mal a arreter mon programme
je le repete : FAITE GAFFE OU VOUS POSEZ LE POINTEUR !!!

je vous file le source , si quelqu'un a une soluce pour forcer l'arret du mode click repetitif !!

sinon temps que vous etes en mode normale delai superieur a 10 milliseconde, ya pas de danger car l'action se contente d'un seul click
suivi d'un seul second click puis arret ! il faut relancer avec le bouton du millieu !

Code : Tout sélectionner

;ceci simule 2 appuis sur la touche gauche de la souris !
; pour tricher au jeux flash !! (mais pas a tous !!)
; en effet certain jeux on un tirage aleatoire de l'inclinaison du pingouin
; ou bien c'est la position du curseur qui determine l'envoie du pingouin (par exemple)

; bouton du millieu pour lancer le programme
; apres confirmation de la boite d'alerte vous avez 5 seconde pour poser le pointeur 
; a l'endroit ou clicker
; un premier click est généré
; puis suivant le delay un deuxiemme click est generé
; faudra alors relancer le programme avec le bouton du millieu
; le bouton de droite propose d'arreter ce programme !  

#WM_MOUSEWHEEL = $20A
#WHEEL_DELTA = 120
temp=1000 ; delay par defaut au lancement 

InitMouse() 
If OpenWindow(1, 300, 300, 300, 200, #PB_Window_SystemMenu, "click auto by Dobro",0) And CreateGadgetList(WindowID(1)) 
EndIf

;SetTimer_(WindowID(),1,200,0)

TextGadget(1, 10, 10, 200, 50, "bouton du millieu pour lancer le programme" ,#PB_Text_Border) 
TextGadget(2, 10, 60, 200, 50, "bouton droit pour sortir du programme" ,#PB_Text_Border)
TextGadget(3, 10, 110, 200, 50, "molette pour regler le delay entre les deux click le mode repetitif est a 10 millisecondes",#PB_Text_Border )
TextGadget(5, 10, 180, 200, 50, "Programme realisé par Dobro    :-)" ) 
Repeat 

Delay(1)
    Event= WindowEvent() 
    If start=1 
        Delay(temp) ; delay avant  2em appuis
        If Event=mouse_event_(#MOUSEEVENTF_LEFTUP,xm,ym,0,1) ; appuis 
            Delay(2)
        EndIf 
        If  Event= mouse_event_(#MOUSEEVENTF_LEFTDOWN,xm,ym,0,1) ; relache
        EndIf
        If temp>11 ; si temp =10 on est en mode repetitif
            start=0  ; le programme va clicker sans arret (utile dans certain jeux)
        EndIf 
    EndIf

If Event= #WM_RBUTTONDOWN
        MessageRequester(" hello", "Autoclick off", #PB_MessageRequester_Ok ) 
        start=0
        End
    EndIf 
    If Event= #WM_MBUTTONDOWN
        MessageRequester(" hello", "Autoclick on"+Chr(10)+"tu as 5 secondes pour poser le pointeur sur le jeux", #PB_MessageRequester_Ok )
        TextGadget(1, 10, 10, 200, 50, "tu as 5 secondes pour poser le pointeur sur le jeux" ) 
        Delay(1000) ; delay avant premier appuis (le temps de poser le pointeur sur la fenetre du jeux
        TextGadget(1, 10, 10, 200, 50, "tu as 4 secondes pour poser le pointeur sur le jeux" ) 
        Delay(1000) ; delay avant premier appuis (le temps de poser le pointeur sur la fenetre du jeux
        TextGadget(1, 10, 10, 200, 50, "tu as 3 secondes pour poser le pointeur sur le jeux" ) 
        TextGadget(1, 10, 10, 200, 50, "tu as 2 secondes pour poser le pointeur sur le jeux" ) 
        TextGadget(1, 10, 10, 200, 50, "tu as 1 secondes pour poser le pointeur sur le jeux" ) 
        TextGadget(1, 10, 10, 200, 50, "tu as 0 secondes pour poser le pointeur sur le jeux" ) 
        If Event=mouse_event_(#MOUSEEVENTF_LEFTUP,xm,ym,0,1) ; appuis 
            Delay(2)
        EndIf 
        If  Event= mouse_event_(#MOUSEEVENTF_LEFTDOWN,xm,ym,0,1) ; relache
        EndIf
        start=1

EndIf
    If Event = #WM_LBUTTONDOWN

EndIf 

If Event = #WM_MOUSEWHEEL 
        Molette.l = -(EventwParam() >> 16) / #WHEEL_DELTA
        If Molette > 0
            temp=temp+10
             TextGadget(4, 10, 170, 300, 50, "le delay entre les 2 click est reglé a :"+Str(temp)+" millisecondes" ) 
        ElseIf Molette < 0
            temp=temp-10
             TextGadget(4, 10, 170, 300, 50, "le delay entre les 2 click est reglé a :"+Str(temp)+" millisecondes" ) 
            If temp<10
                temp=10
                TextGadget(4, 10, 170, 200, 50, "mode autoclick répétitif !" ) 
            EndIf 
        EndIf
    EndIf

Until Event=#PB_Event_CloseWindow 
End

Crystal Noir

Message par Crystal Noir »

Je comprend maintenant pourquoi tu es souvent 1er dans mes jeux flash sur mon site...

Tu crois pas que tu exagères un peu ? :p C pas cool pour ceux qui essaie vraiment de faire péter le score :(

C marrant car je me disais que ca cachait quelque chose....

Ton programme est chouette mais c'est pas cool pour le reste au final :( Maintenant les tableaux de scores veulent plus rien dire puisque tu triches :(

Je suis déçu
Backup

Message par Backup »

Ton programme est chouette mais c'est pas cool pour le reste au final
alors toi , tu débarque !! :D

tu crois peut etre que je suis le seul a tricher !!
devine qui a ecrit ça sur ce forum !!!
Tiens, en parlant de triche, tu sais comment on fait pour jeter un pingouin avec une bonne précision ?

on simule un clic souris (le pingouin tombe) puis un petit delay et on simule un autre clic souris (on fracasse le pingouin)
gnark gnark, j'ai une longueur d'avance Dobro Laughing

(C'est sur 2dev, le jeux YetiSprort n°1, pour situé)
et c'est cette phrase qui m'a donné l'idée de faire le programme ci-dessus

d'abord je n'ai triché que tres recement !
depuis que moonangel m'a battu sur un jeux dont je sais que c'est pas possible autrement qu'en utilisant un ralentisseur !! (les lapins)
faire 38 lapins sans ralentisseur c'est pas possible !!
du coup j'en ai fait 72 !! :lol:
sans tricher tu peux pas en faire plus de 23 !!

en fait j'ai triche sur 2 jeux !!
celui des lapins et celui des "vaches"

car sur certains yetisport, mon programme t'aprendra que meme si tu génère
2 clicks reguliers , la position du curseur apres ces 2 clicks modifie
le resultat de la distance des pingouins (en modifiant l'angle) !!
donc ce programme n'aide pas vraiment ! :D

et puis autre chose :
nous sommes des programmeurs n'est ce pas ? on va quand meme pas
jouer a des jeux flash de façon normale comme le vulgarus pélerin non ?
donc notre jeux a nous les programmeur c'est justement de trouver une faille et de programmer un programme qui va jouer a notre place ,
c'est une autres forme de jeux , que je trouve plus interressante que de lancer un vulgaire pinguin (pardon JULIEN) ; :lol: :lol:

apres tout il n'y a pas mort d'homme , et on gagne pas de pognon (Dommage)
:)

ps : et puis a partir du moment ou je triche je ne le cahe pas !
puis ici c'est un forum d'informations !
je trouve que mon programme peut donner des idées pour
certains , il peut etre exploité pour autre chose que du flash

:D
pas cool pour ceux qui essaie vraiment de faire péter le score

je tiens a te faire remarquer que j'ai pas participé a tous les jeux
expres , pour pas décourager ! :lol:
Crystal Noir

donc notre jeux a nous les programmeur c'est justement de trouver une faille et de programmer un programme qui va jouer a notre place ,
c'est une autres forme de jeux , que je trouve plus interressante que de lancer un vulgaire pinguin
Ca prouve que t'es faiblard. Si il te faut tricher pour t'amuser ;)

Bah en fait oui le programme peut être intéressant pour autre chose c'est sur.

Cela dit si j'avais mis ca sur le site c'était pas pour ca mais pour animer un peu et passer de bon moment à faire monter le score c'est tout.

Yen a qui aime bien "lancer un vulgaire pingouin"...

Je n'ai rien contre ton programme en fait, mais bon un minimum de respect pour ceux qui jouent vraiment c pas trop demandé.
depuis que moonangel m'a battu sur un jeux dont je sais que c'est pas possible autrement qu'en utilisant un ralentisseur !! (les lapins)
faire 38 lapins sans ralentisseur c'est pas possible !!
MoonAngel c'est ma femme, et elle a bien fait 38 lapins, sans tricher, j'étais là, elle a donc plus de mérite que toi ;) et donc si c possible
nous sommes des programmeurs n'est ce pas ? on va quand meme pas
jouer a des jeux flash de façon normale comme le vulgarus pélerin non ?
Je suis aussi programmeur et un grand joueur et je me sens pas pour autant vulgarus pélerin.
apres tout il n'y a pas mort d'homme
Ben non ya pas mort d'homme, à part que comme ca on tue le fun que peut procurer le module arcade que j'ai fait.
moonangel

Message par moonangel »

faire 38 lapins sans ralentisseur c'est pas possible !! .......

alors elle est bien bonne celle la 8O

y'a des gens qui n'ont pas besoin de tricher ou d'un ralentisseur pour applatir 38 lapins ou tuer 100 vaches....

la prochaine fois que je fais un beau score c'est promis dodro je t'envoi une super vidéo de toute la scene. :D :D :D :D

ne serais -tu pas simplement mauvais perdant ? :wink: :wink:

Moi je trouve simplement que c'est bete de tricher pour etre le premier partout... tu nous enleve tout le fun des jeux et le plaisir de faire de beaux scores .... c'est vraiment dommage

E t c'est vrai il n'y a pas mort d'homme mais ne joue pas a tricher et a accuser les gens c'est pas cool :cry: :roll: surtout que j'ai pas trichée MOI #jump

:smilecolros:
Backup

Message par Backup »

Ca prouve que t'es faiblard. Si il te faut tricher pour t'amuser
non ! c'est un autre amusement !
chacun s'amuse comme il peut !, car tricher peut demander certaines competences , le hacking est une tricherie pratiqué comme un jeux par
des experts , le crackage de soft aussi , (pas la revente apres !)
a partir du moment ou il n'y pas exploitation commerciale du ce genre de "sport", (intel)lectuellement , tu peux comprendre que cela peut etre amusant
comme de resoudre le rubick cub ou n'importe quel "casse tete"
maintenant c'est clair que l'on peut s'amuser , mais dans ce cas pourquoi avoir mis un tableau de score ?

a partir du moment ou ce tableau existe , il y a chalenge, competition
et comme toute competition , le dopage qui va avec !!
on peut pas demander aux gens d'etre les plus forts sans que ceux-ci
soit tenter de briller en societé (ouaip c'est moi le meilleur !!!!)

regarde , certain triche avec de faux diplomes pour avoir un travail
(encore une competition)
tu met un bout de fromage sur une colline a des souris affamé
forcement y aura des morts !

alors arretons l'hypocrisie , tu veux plus de triche ? ; ok , retire des scores
comme ça plus de raison de tricher !

(ne met pas de fromage devant le nez des affamés ! ) <-- c'est un vieux proverbe chinois :D

et le plaisir de faire de beaux scores
@MoonAngel:ben la triche procure aussi un certain plaisir :D
Chris

Message par Chris »

Alors là, s'inscrire au forum uniquement pour engueuler Dobro, moi je dis Bravo! :lol:

Faut déjà un certain courage!
C'est qu'il a pas sa langue dans sa poche, le père Dobro! :P
Y a même des fois ou il nous fait des crises.

Alors bienvenue a madame Crystal Noir, applatisseuse de lapins diplômée :lol:
moonangel

Message par moonangel »

bah oui l'applatisseuse de lapin n'aime pas trop se faire accuser ( meme gentillement) de tricheuse :wink:

et moi aussi j'ai un super module pour buter les lapins plus vite :lol: :lol:

C'est ....... heu.... bon allez je revele mon secret..... C'est ..... ma main droite !!!!!!!!!!!!!! elle est bionique :P :P et me permet de cliquer plus vite :shocked!: c'est hallucinant hin Dodro !!!

:eggface: <=== Dodro apres avoir vu mon score de 38 aux lapins

:smilecolros:
Crystal Noir

maintenant c'est clair que l'on peut s'amuser , mais dans ce cas pourquoi avoir mis un tableau de score ?

a partir du moment ou ce tableau existe , il y a chalenge, competition
et comme toute competition , le dopage qui va avec !!
Ben non je ne suis pas d'accord. Les scores ne sont pas là pour amener les gens à tricher (ceux là le font d'eux même tellement ils sont faibles).

Les scores sont là pour montrer la performance de chacun mais la vraie et pour faire comme tu dis un challenge, mais à égalité de chance de gagner.

Le hack etc... etc... même si ca peut être intéressant, ca ne doit pas non plus nuir aux autres joueurs qui veulent eux faire des challenges équitables.

Tu vas me dire "ouais y'en a qui le font nianiania" et alors est ce une raison d'être aussi con qu'eux ?

Maintenant ceux qui ne savent pas jouer sans tricher, je ne les oblige pas à jouer sur mon module flash.
alors arretons l'hypocrisie , tu veux plus de triche ? ; ok , retire des scores
comme ça plus de raison de tricher !
Pourquoi je retirerai les scores ? Comme j'ai dit plus haut, ils ne sont pas là pour inciter à tricher, par contre les tiens scores, oui je les retire.

Alors là, s'inscrire au forum uniquement pour engueuler Dobro, moi je dis Bravo!
Pas pour engueuler, mais donner son avis, elle a bien le droit :p D'autant plus qu'elle connait le forum depuis la castration des chimpanzés en indochine donc ca remonte à loin :lol:
Jacobus

Message par Jacobus »

:D , Arf! ce qu'ils sont gamins!
Ca fait plaisir à voir. Tout espoir n'est donc pas perdu.
Un sac de billes au vainqueur et un bonnet d'âne au vaincu.
Qui prend les paris ?
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Crystal Noir

moi en fait je m'en fou en fait de qui gagne, c le principe qui me déplait.
frole

Message par frole »

HEIIIIIIIN :evil: !! mais c'est du délire ! tu as triché à tous les jeux dobro !! mais c'est lamentable nous on se disait "il est fort quand même" et on s'amuse a essayer de te battre et en fait tu arnaques tout le monde en ayant triché c'est fou quand même. Car quand on triche pour ce genre de jeux "facile et sans prétention" ça signifie qu'on triche pour tous les jeux plus complexes, et qu'on doit aussi tricher dans la vie, on doit mentir :twisted: !! c'est la honte là dobro t'assures pas. :mad: :mad: :mad:
Crystal Noir

délire certains visiteurs habituels s'inscrivent pour répondre à ca, remarques ca prouve qu'il n'y a pas que moi que ca laisse de marbre :p
Chris

Message par Chris »

Il a dit qu'il avait triché sans que personne ne lui demande rien!

C'est pas vraiment de la triche, ça, c'est de l'expérimentation!

C'est pas comme ces petits c... qui se pointent sur les serveur de jeu, et qui te collent une balle en pleine tête depuis l'autre bout de la map!

Moi, je dis Bravo! Ca montre qu'avec Pure, on peut tout faire avec trois fois rien de code :roll:
Crystal Noir

Et bien l'expérimentation de ce genre, pas dans ma salle d'arcade.
C'est pas comme ces petits c... qui se pointent sur les serveur de jeu, et qui te collent une balle en pleine tête depuis l'autre bout de la map!
C pareil, le résultat est le même et idem, ce genre de joueur n'a aucun mérite...

De plus je ne pense pas que démontrer qu'avec pure on peut faire ce genre de chose soit très gratifiant pour le langage... Imaginez que je vous sorte un soft de hack avec pure pour foutre les pc en l'air, c marrant là on me dirait pas "super on peut faire de super trucs avec pure"...alors argument irrecevable :p

Enfin, faire un soft qui génère des clics, j'vois pas en quoi ce logiciel est révolutionnaire.....Surtout pour les amateurs de banner sur le net (dobro doit surement comprendre ce que je raconte hein ? lol)
Répondre