Généralités sur la programmation 3D
tmyke
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par tmyke » sam. 04/juil./2009 12:51
Cpl.Bator a écrit : Ca marche , par contre la bounding box n'est pas bonne , pour les grand objet , c'est pas top ^^ ils disparaisent si on ne regarde pas le centre
ta pas une fct° automatique ?
Un oubli effectivement, il n'y a pas de fonction de control du BoundingBox si ce n'est pouvoir
en lire le contenu.
Je vais ajouter cela rapidement
Force et sagesse...
tmyke
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par tmyke » sam. 04/juil./2009 13:56
Bon, j'ai isolé le bug dans Lightmap-part4. En fait rien à voir avec le type de forme pour les collisions, mais
juste un taggage d'entitée mal pensé, c'est réglé et j'ai testé, on vois bien le trou dans la fenêtre sur l'ombre
maintenant.
Je me penche sur le boundingBox, et je fais une mise à jour dans l'après midi
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Anonyme
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par Anonyme » sam. 04/juil./2009 14:50
Impec , on peut déjà sauvegardé une scene "lightmappé" puis la chargé en une demis seconde
tmyke
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par tmyke » sam. 04/juil./2009 15:18
Mise à jour effectuée, on reste toujours sur les liens de du post
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... 569#100569
Pour le BoundingBox, deux instructions complémentaires:
iCalculBoundingBoxMeshBuffer() et
iBoundingBoxMeshBuffer()
Voilà
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Anonyme
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par Anonyme » sam. 04/juil./2009 15:29
ta pas mis le pbi à jour
ta le prototype des fonction ?
tmyke
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par tmyke » sam. 04/juil./2009 15:32
Cpl.Bator a écrit : ta pas mis le pbi à jour
ta le prototype des fonction ?
?? les fonctions de bounding? dans la section MESH, normalement elle y sont, non .?
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Anonyme
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par Anonyme » sam. 04/juil./2009 15:41
non
Anonyme
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par Anonyme » sam. 04/juil./2009 15:47
edit : Bug de mon navigateur.
Dernière modification par Anonyme le sam. 04/juil./2009 15:48, modifié 1 fois.
tmyke
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par tmyke » sam. 04/juil./2009 15:47
Tout cela est bien étrange, je viens de faire un download de n3xtDX.zip et c'est bien dedans.
Donc soit tu n'as pas la bonne archive, soit tu ne regarde pas au bon endroit
Voici sinon les fonctions:
Code : Tout sélectionner
iCalculBoundingBoxMeshBuffer(*mesh.IMeshBuffer)
iBoundingBoxMeshBuffer(*mesh.IMeshBuffer, *min.VECTOR3, *max.VECTOR3)
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Anonyme
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par Anonyme » sam. 04/juil./2009 15:49
quand j'ai downloadé , ca devais être l'ancienne version.
Anonyme
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par Anonyme » sam. 04/juil./2009 15:50
je viens de dl , c'est toujours pas dedans
tmyke
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par tmyke » sam. 04/juil./2009 15:56
On télécharge la même chose, mais on a pas la même chose
Pas une histoire de cache des fois. Je vais changer le nom pour voir.
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tmyke
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par tmyke » sam. 04/juil./2009 16:00
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Anonyme
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par Anonyme » sam. 04/juil./2009 16:08
Impec , il a downloadé plus longtemps , je suppose que mon navigateur ne téléchargeais pas :/
iNodeX(*node) ne marche toujours pô
iNodePosition(*node,@Position)
iNodeRotation(*node,@Rotation)
iNodeScale(*node ,@Scale)
Les vecteurs ne sont pas mis à jour.
tmyke
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par tmyke » sam. 04/juil./2009 16:26
Cpl.Bator a écrit : Impec , il a downloadé plus longtemps , je suppose que mon navigateur ne téléchargeais pas :/
me voilà rassuré
Cpl.Bator a écrit :
iNodeX(*node) ne marche toujours pô
iNodePosition(*node,@Position)
iNodeRotation(*node,@Rotation)
iNodeScale(*node ,@Scale)
Les vecteurs ne sont pas mis à jour.
Attention, le INodeScale met souvent la zone dès que l'on interroge en position ou rotation un node.
Mais je verrais malgrés tout la chose demain. La je pars pour la soiré, alors bonne soiré, et
bonne nuit
Force et sagesse...