LightMapping ( UV to XYZ )

Généralités sur la programmation 3D
tmyke
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Message par tmyke »

Cpl.Bator a écrit :Ca marche , par contre la bounding box n'est pas bonne , pour les grand objet , c'est pas top ^^ ils disparaisent si on ne regarde pas le centre
ta pas une fct° automatique ? :D
Un oubli effectivement, il n'y a pas de fonction de control du BoundingBox si ce n'est pouvoir
en lire le contenu.
Je vais ajouter cela rapidement ;)
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tmyke
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Message par tmyke »

Bon, j'ai isolé le bug dans Lightmap-part4. En fait rien à voir avec le type de forme pour les collisions, mais
juste un taggage d'entitée mal pensé, c'est réglé et j'ai testé, on vois bien le trou dans la fenêtre sur l'ombre
maintenant. :)

Je me penche sur le boundingBox, et je fais une mise à jour dans l'après midi ;)
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Anonyme

Message par Anonyme »

Impec , on peut déjà sauvegardé une scene "lightmappé" puis la chargé en une demis seconde :D
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Message par tmyke »

Mise à jour effectuée, on reste toujours sur les liens de du post http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... 569#100569


Pour le BoundingBox, deux instructions complémentaires:
iCalculBoundingBoxMeshBuffer() et
iBoundingBoxMeshBuffer()

Voilà ;)
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Message par Anonyme »

ta pas mis le pbi à jour :D

ta le prototype des fonction ?
tmyke
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Message par tmyke »

Cpl.Bator a écrit :ta pas mis le pbi à jour :D

ta le prototype des fonction ?
?? les fonctions de bounding? dans la section MESH, normalement elle y sont, non .?
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Message par Anonyme »

non :D
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Message par Anonyme »

edit : Bug de mon navigateur.
Dernière modification par Anonyme le sam. 04/juil./2009 15:48, modifié 1 fois.
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Message par tmyke »

Tout cela est bien étrange, je viens de faire un download de n3xtDX.zip et c'est bien dedans. :?
Donc soit tu n'as pas la bonne archive, soit tu ne regarde pas au bon endroit :)

Voici sinon les fonctions:

Code : Tout sélectionner

iCalculBoundingBoxMeshBuffer(*mesh.IMeshBuffer)
iBoundingBoxMeshBuffer(*mesh.IMeshBuffer, *min.VECTOR3, *max.VECTOR3)
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Message par Anonyme »

quand j'ai downloadé , ca devais être l'ancienne version.
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Message par Anonyme »

je viens de dl , c'est toujours pas dedans :D
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Message par tmyke »

On télécharge la même chose, mais on a pas la même chose 8O

Pas une histoire de cache des fois. Je vais changer le nom pour voir.
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Message par tmyke »

Bon j'ai juste renomée les archives:

http://www.n3xt-d.org/_download/n3xtdY.zip

http://www.n3xt-d.org/_download/SourceEngineY.zip

J'ai de nouveau downloadé, et c'est complet. ;)
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Message par Anonyme »

Impec , il a downloadé plus longtemps , je suppose que mon navigateur ne téléchargeais pas :/


iNodeX(*node) ne marche toujours pô


iNodePosition(*node,@Position)
iNodeRotation(*node,@Rotation)
iNodeScale(*node ,@Scale)
Les vecteurs ne sont pas mis à jour.
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Message par tmyke »

Cpl.Bator a écrit :Impec , il a downloadé plus longtemps , je suppose que mon navigateur ne téléchargeais pas :/
me voilà rassuré ;)

Cpl.Bator a écrit : iNodeX(*node) ne marche toujours pô


iNodePosition(*node,@Position)
iNodeRotation(*node,@Rotation)
iNodeScale(*node ,@Scale)
Les vecteurs ne sont pas mis à jour.
Attention, le INodeScale met souvent la zone dès que l'on interroge en position ou rotation un node.
Mais je verrais malgrés tout la chose demain. La je pars pour la soiré, alors bonne soiré, et
bonne nuit 8)
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