Pour revenir à l'info, plus à même de nous relier que la vraie vie "cacaboudinberk!" et juste pour ceux que ça pourrait intéresser, voici un petit soft pour mesurer l'utilisation du CPU et de la mémoire pendant les tests de vos propres softs. Gestion du Multicores avec rapport intégré et permanent pouvant être sauvegardé au format texte. Bon c'est une version anglaise (désolé pour ceux qui ne parlent pas l'étranger) je traduis dès que j'ai un moment.
si certains ont un quad-cores j'aimerai bien savoir ce que cela donne. Au moins si ça fonctionne bien. Merci.
A screenshot on Vista 32-bit with processor Intel E8400
A screenshot under XP 32-bit with AMD sempron 3000 + processor
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Ok, merci je vais voir ça.
je viens de remettre une version avec modif pour le quad cores. si tu veux bien re tester, merci.
@+
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Ok, je viens de recompiler pour NT et W2000
Essayes et dis moi si ton PC tourne encore après
Argh!
Bon il faut que j'y replonge. Merci pour ces tests.
KCC, je regarde à l'install pourquoi il veut pas et je remet ça.
@+
Voici une nouvelle update pour le Quad cores (enfin à voir) Télécharger Install_cpugraph.exe
et une version zip (spéciale KCC qu'arrive pas à installer sur son nonos ) Télécharger MCPUGraph.zip
Si tu veux bien retester quand tu as le temps mdsv41, merci.
@+
J'ai une petite remarque (je l'ai testé il marche bien) : est - il possible de mettre une option pour afficher 4 graphiques séparés (ou 2 en fonction du nombre de cœurs), à l'instar du gestionnaire de tâches ?
Disposer de 4 graphique, oui c'est possible. Il faut que je redessine tout ça...
Tu dis qu'il fonctionne bien, avec le quad cores ??
Ok, merci pour tes tests et captures, c'est sympa.
Bon et bien on va procéder autrement et si tu veux bien continuer les tests on devrais y arriver.
Je pense que ce n'est qu'un problème d'affichage car chaque coeur est bien détecté. Il faut que j'arrive à interpréter le résultat correctement.
@+
Pour les tests, je suis partant. Par contre quand tu dis
Je pense que ce n'est qu'un problème d'affichage car chaque coeur est bien détecté
Je pense qu'il y a quand même un petit sushi avec leurs pourcentages. Dans l'image précédente, j'ai windows XP qui me dit que j'ai les processeurs à 3% dans Multicores CPU Graph, j'ai:
CPU 0 : 52%
CPU 1 : 50%
CPU 2 : 52%
Et surtout CPU 3 à 100%
Si je fais la moyenne des trois, je suis loin des 3%
@+
MDSV41
Grand débutant en PureBasic 4.41 Linux Mint 9 - Mandriva powerpack 2010.0