3D et WebGadget ou 2D et Vidéo ?

Programmation avancée de jeux en PureBasic
tinangel

3D et WebGadget ou 2D et Vidéo ?

Message par tinangel »

Bonsoir à tous,

Je suis sur la mise en place d'un projet (jeu vidéo) et je me posais quelques questions.

En fait ce que je voudrais savoir c'est si par hasard il est possible aprés avoir lancer un openscreen et donc aprés avoir initialiser le moteur 3D de la carte graphique d'ouvrir un fichier audio sur un serveur distant ... ou encore faire du streaming audio, ou tout simplement ouvrir une page HTML (grace à un Web Gadget) ?

Dans le cas ou cela n'est pas possible est-il possible lire une vidéo directement dans une fenêtre classique travaillée avec Visual Designer ?

Je vous demanderais de m'excuser si mes questions paraissent idiotes ... mais je voudrais savoir sur quoi je m'engage avant de faire quoi que ce soit.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.
Ollivier

Message par Ollivier »

si par hasard il est possible aprés avoir lancer un openscreen et donc aprés avoir initialiser le moteur 3D de la carte graphique d'ouvrir un fichier audio sur un serveur distant ...
Oui
ou encore faire du streaming audio
ça doit être possible
, ou tout simplement ouvrir une page HTML (grace à un Web Gadget) ?
C'est faisable avec l'instruction WebGadget en effet mais sans OpenScreen()
Dans le cas ou cela n'est pas possible est-il possible lire une vidéo directement dans une fenêtre classique travaillée avec Visual Designer ?
Oui. Il y a autre chose de possible aussi c'est le fait d'ouvrir une vidéo dans un sprite 3D.

L'audio et la vidéo en même temps que la 3D c'est possible de diverses manière mais ce qui devient une jonglerie ce sont les temps de transfert. Mais bon, je ne suis pas le mieux renseigné dans ce domaine.

Ollivier
Anonyme

Message par Anonyme »

Ouvrir une page web dans un "plein écran" est possible , mais cela reviens à créer ton navigateur...
tu charges la page html ou php en mémoire ( peu importe en sortie c'est du html dans tout les cas )
Via tes connaissances , tu interprètes le html , et tu affiches le tout sur l'écran en prenant soin de downloadé les images lors de l'interprétation :D
tinangel

Merci

Message par tinangel »

Je vous remercie pour ces réponses je vais voir ce que je peux faire à partir de tout ça.

Merci encore.

Cordialement.
Répondre