J'ai décidé de présenter mon logiciel sur le forum de purebasic parce que, évidemment il est codé en purebasic, mais aussi parce que ça fait des mois que je vous pose des questions et que j'utilise ce forum pour braver mes difficultés de programmation. Donc j'avais envie de vous montrer le résultat de mon travail !

Il s'agit donc d'un logiciel dont le but est d'éditer les cartes de campagne d'un jeu vidéo de stratégie qui s'appelle "Medieval II : Total War". En gros ça se passe en Europe pendant le moyen-âge, vous contrôlez une faction (la France par exemple) et le but c'est de gérer son royaume et de gagner de nouvelles provinces. Mon logiciel permet de modifier ces provinces, d'en rajouter, d'en enlever, d'en modifier certaines caractéristiques, et tout plein d'autres trucs. D'habitude ça prend un temps fou en bidouillant les fichiers manuellement.
Voici le lien pour télécharger :
>>> TELECHARGER GEOMOD v0.2.1 <<<
(lien mort, cf. ci-dessous pour la nouvelle version)
La source est dans l'archive, elle est explosée en une dizaine de fichiers pbi et fait environ 6000 lignes de code très denses.
Peut-être un petit screenshot aussi :
PS: Il y a les fichiers nécessaires dans l'archive pour faire tourner mon logiciel, vous n'avez pas besoin d'avoir M2TW pour faire fonctionner Geomod. Quand vous lancez Geomod, la première chose que le logiciel vous demandera sera de choisir un dossier, choisissez le dossier "M2TW_files" contenu dans l'archive.