[Résolu] Utiliser un autre navigateur qu'IE ?

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Xpetera

[Résolu] Utiliser un autre navigateur qu'IE ?

Message par Xpetera »

Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir comment on pourrait changer le navigateur utilisé , pour mes WebGadget , car internet explorer est très en retard niveau javascript/css et on dirait que la version utilisée et la version 6 ou 5. :-/ Je voudrais savoir il est possible d'utiliser firefox ou la version 7 d'Internet Explorer

Merci de vos réponses. ;)
Dernière modification par Xpetera le jeu. 07/févr./2008 20:38, modifié 1 fois.
wolfjeremy

Message par wolfjeremy »

#PB_Web_Mozilla :wink:
Dans l'option du webgadget
Xpetera

Message par Xpetera »

Merci tu me sauves !

Edit : Euh moi j'ai toujours IE (et pas la version 7 je pense comme navigateur , donc pour le javascript ca bug toujours. C'est normal ?

En cherchant j'ai cru voir qu'il fallait un contrôle ActiveX Mozilla , je l'ai installé mais toujours rien. :|
djfeeler2

Message par djfeeler2 »

ben essaie de mettre a jour ta version 6 en 7 sinon utilises firefox 2.0.0.11 la version actuelle de firefox
Xpetera

Message par Xpetera »

C'est ce que j'ai :-/ J'ai bien mis #PB_Web_Mozilla en flag et installé le contrôle ActiveX Mozilla , mais toujours rien
comtois

Message par comtois »

http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Xpetera

Message par Xpetera »

Wow ca marche super ! merci

Euh par contre moi quand je compile en .exe et que je donne a quelqu'un d'autre , l'autre personne ca fait toujours le truc avec IE :| Bon pas grave , merci.
Xpetera

Message par Xpetera »

Bon désolé encore des questions , mais mon truc me met un rapport d'erreur au bout d'un moment. Bon si je ne touche pas au rapport , le logiciel tourne toujours et marche. Mais par contre il se ferme au bout d'une dizaine de minutes :| Si quelqu'un saurait comment éviter ca je lui dirait beaucoup merci car ca sera le problème final :p
Répondre