Bonjour,
J'ai fais plusieurs soft et j'aimerai avoir une identité propre.
J'ai pu voir certain log pas mal comme ceux d'Erix et je voudrai juste savoir comment changer l'apparence des gadgets.
Pas la couleur mais aussi les scrollbar etc.
Faut-il se programmer des gadgets soit même avec l'apparence que l'on veut ou seulement des modifs api ?
Merci ++
apparence des gadgets
Re: apparence des gadgets
Dessine toi-meme tes gadgets, avec des images, c'est tout. Quand tu voit des beaux skins sur des aplications,
c'est que les mecs se sont bien amusé tu voit car c'est du temp à passer. courage!
c'est que les mecs se sont bien amusé tu voit car c'est du temp à passer. courage!
-
Tu peux aussi aller voir la bibliothèque SkinWindow de LSI ici: http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... =3&t=10193 .
Ne me demande pas comment elle fonctionne, je n'ai encore jamais essayé de l'utiliser, mais apparemment on peut faire des trucs pas mal avec.
Ne me demande pas comment elle fonctionne, je n'ai encore jamais essayé de l'utiliser, mais apparemment on peut faire des trucs pas mal avec.
-
oui, c'est une bonne aide pour skinner une fenêtre simplement, elle est encore en test, et je n'ai pas encore finis l'aide. C'est en cours
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]