CREATION d'un brouilleur d'IP

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Fortix

CREATION d'un brouilleur d'IP

Message par Fortix »

Salutation :D

Chères amis, Bonjours

Est il possible de créer via PB4 un brouilleur d'adresse IP local
avec en plus une execution automatique à chaque demarage de Windows
ou à chaque nouvelles connexions (le tout avec une discrètion quasi total (si possible, sinon, c'est pas grave))?

celà fait appel à de grandes notions de manipulation du Registre de Windows et une parfaite maîtrise du réseau, mais malheureusement, je ne possède pas ces connaissances :oops: ;

et c'est pour ça que je solicite votres aides, Merci à vous :D
Anonyme

Message par Anonyme »

C'est impossible a mon avis , l'ip est fournis certainement en hardware , ou en ring 0 , en tout cas , je n'ai jamais vu un tel log 8O
Fortix

Message par Fortix »

Je ne sais pas si j'ais bien cherché partout sur ce forum, mais il n'y à pas de sujet concèrenant une modification ou un brouillage IP

au moin, j'aurais lancé un sujet original :lol:
Jacobus

Message par Jacobus »

Si si, ce genre de prog existe, qui change les deux derniers caractères de l'IP, mais c'est une utopie de croire que l'ID est impossible... :lol: Il faut traverser plusieurs proxy pour ça, qui renvoient vers des serveurs relais. Ca allonge le délai d'identification. Sinon un truc sympa c'est de piquer une connexion wifi, à son voisin par exemple :lol:
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Mwoua

Message par Mwoua »

Fortix

Message par Fortix »

Merci Mwoua,

mais c'est domage que "Tor" a besion de la présence d'un grand nombres d'élèments pour qu'il puisse fonctionner et j'avoue que j'ai peur de passer à un navigateur à un autre :oops: du style "Firefox", je ne connais pas du tout son fonctionnement
Mwoua

Message par Mwoua »

Tu peux essayer firefox "portable", c'est-à-dire sans installation, donc sans risque 8) :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... refox.html
Fortix

Message par Fortix »

Merci Mwoua :D

J'éspère juste que "Tor" va le concidérer comme une version officielle

:? mais j'ais l'intention de garder de côter le bon vieux Explorer, est ce que Tor pourra fonctionner correctement même si il y a la version portable de FireFox :?:
Répondre