Weâ Je viens de tomber sur cette p... d'aide de k r n L 4par8.
On arrête pas le progrès. Si t'as le temps (une bonne semaine), je pourrais peut-être faire quelque chose pour toi.
En attendant, y'a des bien plus doués que moi sur ce forum pour te filer un coup de main plus rapidement que moi.
Le nom du processus c'est IEXPLORE.EXE mais c'est un virus qui désactive l'antivirus et t'empeche d'aller sur internet. Le procesus s'active deux fois et surveille en permanence qu'il est bien là deux fois, sinon il réactive un second processus. De ce fait il devient trés difficife de supprimer les deux processus suffisament vite pour les détruire tous les deux !
Une fois stoppé ces deux processus avast par exemple est capable de faire le ménage !
Tester c'est trop vite dit de ma part. La taille de l'éventuel IEXPLORE.EXV me permettra de savoir si c'est ou non par hasard que l'on empêche quelqu'un d'être connecté.
Oui Ollivier lorsque tu essaye de te connecter sur le net IEXPLORE.EXE occupe 99 % de la CPU il n'y a plus qu'à faire un reset, pour te donner un exemple, si tu fait un Ctrl Alt Suppr, il faut environ 3 mn pour avoir une partie du gestionnaire de tâche car même celui ci est affecté !!!