Animation de sprites 2D
Animation de sprites 2D
Pour ceux que cela intéresse , j'ai créer une include & quelques exemples afin de facilité la création d'animation avec des sprites.
http://www.purebasicgames.fr/e107_plugi ... ic.php?222
http://www.purebasicgames.fr/e107_plugi ... ic.php?222
-
Super !!
Par contre le dernier exemple bug lors du coup de pied !
Par contre le dernier exemple bug lors du coup de pied !

Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
Tient sinon tu n'as pas pensé a gérer le son dans l'animation directment ?
C'est ce que j'ai fait. J'ai moyen de rajouter un son a chaque image d'une animation. ça evite de gerer ça a côté. Quand un personnage court, ou bien l'animation d'une porte qui s'ouvre etc...
sinon tu as trouvé pourquoi ça bug avec le debugger activé ?
C'est ce que j'ai fait. J'ai moyen de rajouter un son a chaque image d'une animation. ça evite de gerer ça a côté. Quand un personnage court, ou bien l'animation d'une porte qui s'ouvre etc...
sinon tu as trouvé pourquoi ça bug avec le debugger activé ?
Si j'y ai penser, mais j'ai ajouté des fct° qui te permette de connaitre la frame courante de ton animation, donc sa simplifie la tâche quand même.
Sinon pour le bug, c'est certainement du à une Frame inexistante, j'ai pas eu le temps de me pencher dessus, a vrai dire, j'ai plus le temps de codé quoi que ce soit en ce moment
Sinon pour le bug, c'est certainement du à une Frame inexistante, j'ai pas eu le temps de me pencher dessus, a vrai dire, j'ai plus le temps de codé quoi que ce soit en ce moment

Ton système est quand même bien pensé ! le temps je crois que c'est ce qui nous manque a tousCpl.Bator a écrit :Si j'y ai penser, mais j'ai ajouté des fct° qui te permette de connaitre la frame courante de ton animation, donc sa simplifie la tâche quand même.