Octree
Publié : mar. 27/févr./2007 14:29
Et oui, c'est encore moi et mes petits test à deux euro. Cette fois il s'agit de tester
l'octree de DM3D, a travers un ensemble Terrain/Octree. Pour ce faire, j'ai fais un petit
terrain, sur lequel j'ai placé 30.000 éléments (végétations). Pour se promener, comme
d'hab' : souris+dirKey.
La profondeur de champ est volontairement réduite, pour épargner les config les moins
musclées. Pour essayer, décompresser l'archive, et lancez. (carte shader V2.0 compatible
obligatoire)
Perso, cela ne rame pas sur mon PIV 640 et sa 6800GT
Cela rame un peu sur mon PentiumM et sa 9700Pro (35 - 55 fps)
Sur la première machine, je suis monté a 120.000 entitées, pour faire chutter le fps à moins
de 30 a nmoyenne...
http://www.dreamotion3d.com/_downloads/ ... Octree.rar
l'octree de DM3D, a travers un ensemble Terrain/Octree. Pour ce faire, j'ai fais un petit
terrain, sur lequel j'ai placé 30.000 éléments (végétations). Pour se promener, comme
d'hab' : souris+dirKey.
La profondeur de champ est volontairement réduite, pour épargner les config les moins
musclées. Pour essayer, décompresser l'archive, et lancez. (carte shader V2.0 compatible
obligatoire)
Perso, cela ne rame pas sur mon PIV 640 et sa 6800GT
Cela rame un peu sur mon PentiumM et sa 9700Pro (35 - 55 fps)
Sur la première machine, je suis monté a 120.000 entitées, pour faire chutter le fps à moins
de 30 a nmoyenne...
http://www.dreamotion3d.com/_downloads/ ... Octree.rar