Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
J'ai toujours pensé qu'il manquait ça aux purebasiciens, un site regroupant leur travail, les logiciels qu'ils ont fait... depuis le temps il doit y en avoir.
Je vous offre donc un portail gratuit pour annoncer au monde entier la naissance de vos oeuvres et les mettre à disposition des internautes. Il s'agit en fait d'une vitrine de présentation mais où vous obtiendrez également des informations en direct sur la portée de vos produits. Ils pourront être notés et commentés par les utilisateurs


Vous aurez ainsi le retour qui manque parfois pour progresser.
Si vous n'avez pas de site pour stocker vos logiciels, utilisez PureStorage qui est très facile d'utilisation et PureBasic Softwares pour les présenter.
Il faut s'enregistrer pour proposer un logiciel, modifier et mettre à jour sa fiche.
le but étant de regrouper tout ce qui est éparpillé en PureBasic, je compte sur vous pour ne proposer que des logs écrits en PureBasic

J'y ai mis une catégorie "codes" pour ceux qui tiennent à publier des sources... Vous pouvez aussi y proposer des liens vers d'autres sites, de la même manière que les logs, sous forme de fiche. Le tout est stocké dans une base de données.
J'ai collé un exemple dans chaque pour que vous voyez ce que cela donne. ( Vous pouvez y présenter du gratuit et du commercial, c'est vous que ça regarde )
Voilà pour les étrennes. Si vous avez des suggestions, postez les ici
Je précise que je n'ai rien à y gagner, c'est juste un plus pour ceux qui le souhaitent, mais si ça ne branche personne, un clic suffit pour tout virer.
Voici le site : PureBasic Softwares
@+ Jacobus
