V4.0/V4.01 et debogueur
V4.0/V4.01 et debogueur
Salut,
J'utilise le pb4.0 depuis quelque temps sans probléme, mais si je fais la mise à jour vers le 4.01 j'ai des problémes avec le debogueur .. En fait si je compile avec le débogueur la fenetre principale de mes progs ne s'affiche pas ! Par contre si je cimpile sans debogueur cela marche correctement ...
N'y aurais t'il pass une case à cocher ou préférences que je n'ai pas selectionner ?
J'utilise le pb4.0 depuis quelque temps sans probléme, mais si je fais la mise à jour vers le 4.01 j'ai des problémes avec le debogueur .. En fait si je compile avec le débogueur la fenetre principale de mes progs ne s'affiche pas ! Par contre si je cimpile sans debogueur cela marche correctement ...
N'y aurais t'il pass une case à cocher ou préférences que je n'ai pas selectionner ?
j'ai remarqué le même problème et il faut que je désactive le debugger pour créer les exécutables, sinon ils plantent à n'importe quel moment de leur utilisation. Peut-être une correction à la 4.02
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Tu utlises le "gestion des Threads"? Il est brisé. Télécharges une fixe fichier à http://www.purebasic.com/beta/ObjectManagerThread.lib .
Je l'utilise déjà. Seulement je me demande si en utilisant un seul thread on doit cocher l'option "Activer la gestion des threads" ou seulement lors de l'emploi de plusieurs threads...Télécharges une fixe fichier à http://www.purebasic.com/beta/ObjectManagerThread.lib

Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
J'ai fais un essai comme ça pour voir.... bin je recommencerai pas. J'ai reçu une bardée de messages d'erreurs avec un plantage du compilateur. Tout ce que j'ai fais c'est cocher l'option de gestion multithread. bon c'est vrai que j'utilises plusieurs threads dans mes applis mais jamais en même temps, mais de là à planter grave... j'avoue que cela me surprend quand même. 

D'où le bean's. Si je compile sans cocher l'option tout fonctionne correctement, mon appli fait ce que je lui demande et tout va bien même au niveau cpu et ram. A l'inverse si je coche l'option...Donc même avec un seul thread si on utilise des lib "sensibles" vaut mieux compiler avec l'option threadsafe

Certains de mes threads appellent d'autres procédures et chaînes du prog principal... ça vient peut-être de là. Ma confusion parfois face à tant d'adversité:roll: