Les ombres en 3D
Publié : jeu. 03/août/2006 6:53
est-il possible de gérer facilement les ombres avec pb4 ???
J'ai créé une lumière qui traverse la matière ???
, et ce n'est pas du tout ce que je souhaite.
Je pense avoir positionné les bons flags. Voilà ce que j'ai fait:
WorldShadows(#PB_Shadow_Additive)
EntityRenderMode(0, #PB_Entity_Solid | #PB_Entity_CastShadow )
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Pour les calculs, j'ai utilisé PI, mais cette constante n'est pas initialisée, y a t-il un fichier à inclure ?
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Merci par avance
J'ai créé une lumière qui traverse la matière ???


Je pense avoir positionné les bons flags. Voilà ce que j'ai fait:
WorldShadows(#PB_Shadow_Additive)
EntityRenderMode(0, #PB_Entity_Solid | #PB_Entity_CastShadow )
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Pour les calculs, j'ai utilisé PI, mais cette constante n'est pas initialisée, y a t-il un fichier à inclure ?
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Merci par avance