Bonjour,
je suis en train de faire un loader pour un autre format de fichier. pas de problème, j'arrive à charger le mesh en statique, mais comment pourrais je l'amimer ? Dois je créer des commandes spéciales ?
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- Progi1984
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Site Web : https://rootslabs.net
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Tous depend c'est quoi comme format.
Ensuite, voici pour la théorie
Un mesh animé est composé de Keyframe qui represente la position des vertex. tu dois posseder une structure qui stocke toutes les vertex suivant les frames
ex :
KeyFrame(1)\Vertex\_x = 0
KeyFrame(1)\Vertex\_y = 0
KeyFrame(1)\Vertex\_z = 0
KeyFrame(2)\Vertex\_x = 10
KeyFrame(2)\Vertex\_y = 0
KeyFrame(2)\Vertex\_z = 10
ect...
c'est dl'a théorie, je ne l'ai pas encore mis en pratique, mais je pense tenir le bon bout
Ensuite, voici pour la théorie
Un mesh animé est composé de Keyframe qui represente la position des vertex. tu dois posseder une structure qui stocke toutes les vertex suivant les frames
ex :
KeyFrame(1)\Vertex\_x = 0
KeyFrame(1)\Vertex\_y = 0
KeyFrame(1)\Vertex\_z = 0
KeyFrame(2)\Vertex\_x = 10
KeyFrame(2)\Vertex\_y = 0
KeyFrame(2)\Vertex\_z = 10
ect...
c'est dl'a théorie, je ne l'ai pas encore mis en pratique, mais je pense tenir le bon bout
