Beau travail. La liste des thèmes est bien fichue, je trouve.
J'ai relevé une titite faute dans ta page d'acceuil :
bilbilothèques
dans : - les bilbilothèques nécessaires au fonctionnement du code
. dans : Vos codes doivent se trouver dans la pièce jointe du mail au format *.pb. Ils doivent contenir les renseignements suivants :
. . dans : Comment envoyer vos codes pour qu'ils soient ajoutés dans la bibliothèque ?
Ouais ,c'est du bon boulot , y'a rien à redire sinon qu'il va falloir qu'on s'y mette tous pour le remplir ce site .
J'ai commencé en envoyant un code .,Pour les prochains , c'est peut-être pour ce week-end si j'ai le temps de les remettre au goût du jour
Tu mets DuGenoux.monemail@laposte.net c'est déjà plus mieux, mais la remarque est très judicieuse, les robots font leurs choux gras des emails dans les forums.
Il y a un moyen beaucoup plus simple, parce que je suppose que votre boite ne sert qu'à recevoir les codes pour le site.
C'est de demander à ceux qui envoyent un code de mettre un mot dans le sujet, par exemple "PBCode", et de créér une règle de message qui dit que si ce mot ne se trouve pas dans le sujet, on le supprime du serveur.
ralleurS : C'est une dédicasse pour Régis ? Avec un S parcequ'il en vaut plusieurs !
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL