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Bomberman (nouvelle démo en page 2, 3°post)
Publié : mar. 13/déc./2005 23:25
par Anonyme
Voici une petite démo de mon Bomberman.
Il est possible de jouer à 2 avec les Touches fléchée & espace pour le joueur 1 et z,q,s,d,controle gauche pour le joueur 2.
Le nombre de round est inactif ainsi que le nombre de joueurs.
à l'avenir , il sera possible de personaliser les touches, Rajout de nouveau bonus (comme armure ou bouclier, Détonateur a distance...)
puis, peut etre le multijoueur. je met le code au propre ensuite je le posterai.
Les graphismes sont de moi, je me suis inspirer de google.
Bomberman.rar
Bonne partie de bomberman !
C&c bienvenue.
Publié : mar. 13/déc./2005 23:50
par flaith
Je commence juste à le tester: impressionnant
PS: y aura-t'il la possibilité de jouer contre l'ordinateur, car c'est rare de jouer à 2 (pour mon cas !)

Publié : mar. 13/déc./2005 23:55
par Anonyme
Joue a deux mains (une pour chaque joueurs)
Bien sur, j'ai oublié de le dire, c'est vrai. je commence seulement l'IA.
Donc il y aura bien contre l'ordi ^^
@+
Publié : mer. 14/déc./2005 0:13
par Frenchy Pilou
Les personnages devraient pouvoir se déplacer beaucoup plus vite !
Car là pour finir un niveau, il va falloir y passer la journée

Publié : mer. 14/déc./2005 7:57
par lionel_om
Cool un bomberman

Je download à la prochaine pose et je teste (pas le tps là ... )
Publié : mer. 14/déc./2005 22:07
par garzul
Génial !
Publié : mer. 14/déc./2005 23:05
par filperj
Oui, sympa!
Juste une remarque: ça serai bien que la fenêtre d'accueil tienne sur un bureau de 800x600.
On attend la suite , en tout cas.
Publié : jeu. 15/déc./2005 9:46
par CameleonTH
Je l'ai tester et je n'ai pas trouver de paire de roller pour aller plus vite, dommage.
Sinon félicitation il est excellent.
Bonne chance pour les amélioration et l'IA.
Publié : jeu. 15/déc./2005 10:42
par Anonyme
Merci pour vos remarques.
@Filperj : J'ai refait la fenetre d'acceuil elle est en 640*480.
J'ai doublé la vitesse du joueur, je pense rajouté un bonus turbo.
Pour le moment j'ai mis l'IA de coté, j'attaque le multijoueurs.
La partie serveur est codé (du moins pour la phase de connection/réponse aux clients , nombres de places dispo, déco du client si serveur plein)
J'éspère compilé une version fonctionnelle dans le courant de la journée.
Publié : jeu. 15/déc./2005 13:44
par flaith
Cpl.Bator a écrit :je commence seulement l'IA.
Donc il y aura bien contre l'ordi ^^
@+

j'attends la suite avec impatience

!
Publié : ven. 16/déc./2005 12:49
par Marcus
excellent ton jeu Cpl.Bator
cela fait plaisir de voir que certains codeurs comme toi soit passionné par la creation de petit jeux , perceverent et nous offre leur fluit .
trop de personnes abandonnent , dépacées dès que leur code atteint quelques centaines de lignes ....
Bravo, merci et bonne continuation

Publié : mar. 20/déc./2005 9:49
par Crystal Noir
Super ! J'vais en parler sur DevMag ^^ je trouve que ca manque de purebasic alors c'est parfait
Bonne continuation

Publié : mar. 20/déc./2005 12:51
par Le psychopathe
super
Puige le mettre en téléchargement sur mon site ?
@++
Publié : mar. 20/déc./2005 14:41
par Anonyme
oui tu puige. bien sur ^^
@Merki crystal noir.
@+
Publié : mar. 20/déc./2005 16:01
par Le psychopathe
mdr comment j'ai écris ! C'est à cause des sms. Tant que c'est pas au bac!
merci
