Bomberman (nouvelle démo en page 2, 3°post)

Programmation avancée de jeux en PureBasic
Anonyme

Bomberman (nouvelle démo en page 2, 3°post)

Message par Anonyme »

Voici une petite démo de mon Bomberman.
Il est possible de jouer à 2 avec les Touches fléchée & espace pour le joueur 1 et z,q,s,d,controle gauche pour le joueur 2.
Le nombre de round est inactif ainsi que le nombre de joueurs.
à l'avenir , il sera possible de personaliser les touches, Rajout de nouveau bonus (comme armure ou bouclier, Détonateur a distance...)
puis, peut etre le multijoueur. je met le code au propre ensuite je le posterai.
Les graphismes sont de moi, je me suis inspirer de google. :D

Bomberman.rar
Image

Bonne partie de bomberman ! :D :D :D
C&c bienvenue.
Dernière modification par Anonyme le mar. 20/déc./2005 19:42, modifié 1 fois.
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flaith
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Message par flaith »

Je commence juste à le tester: impressionnant 8O
PS: y aura-t'il la possibilité de jouer contre l'ordinateur, car c'est rare de jouer à 2 (pour mon cas !) :roll:
Anonyme

Message par Anonyme »

Joue a deux mains (une pour chaque joueurs) :D :jesors:
Bien sur, j'ai oublié de le dire, c'est vrai. je commence seulement l'IA.
Donc il y aura bien contre l'ordi ^^

@+
Frenchy Pilou
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Message par Frenchy Pilou »

Les personnages devraient pouvoir se déplacer beaucoup plus vite !
Car là pour finir un niveau, il va falloir y passer la journée :)
Est beau ce qui plaît sans concept :)
Speedy Galerie
lionel_om
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Message par lionel_om »

Cool un bomberman :D :P
Je download à la prochaine pose et je teste (pas le tps là ... )
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garzul
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Message par garzul »

Génial !
filperj
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Message par filperj »

Oui, sympa! :D

Juste une remarque: ça serai bien que la fenêtre d'accueil tienne sur un bureau de 800x600.

On attend la suite , en tout cas.
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre
parcequ'il est mieux organisé.
(Ly Tin Wheedle)
CameleonTH
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Message par CameleonTH »

Je l'ai tester et je n'ai pas trouver de paire de roller pour aller plus vite, dommage.
Sinon félicitation il est excellent.
Bonne chance pour les amélioration et l'IA.
Anonyme

Message par Anonyme »

Merci pour vos remarques.

@Filperj : J'ai refait la fenetre d'acceuil elle est en 640*480.

J'ai doublé la vitesse du joueur, je pense rajouté un bonus turbo.

Pour le moment j'ai mis l'IA de coté, j'attaque le multijoueurs.
La partie serveur est codé (du moins pour la phase de connection/réponse aux clients , nombres de places dispo, déco du client si serveur plein)

J'éspère compilé une version fonctionnelle dans le courant de la journée.
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flaith
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Message par flaith »

Cpl.Bator a écrit :je commence seulement l'IA.
Donc il y aura bien contre l'ordi ^^

@+
#good j'attends la suite avec impatience :)!
Marcus
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Message par Marcus »

excellent ton jeu Cpl.Bator

cela fait plaisir de voir que certains codeurs comme toi soit passionné par la creation de petit jeux , perceverent et nous offre leur fluit .
trop de personnes abandonnent , dépacées dès que leur code atteint quelques centaines de lignes ....

Bravo, merci et bonne continuation :)
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Crystal Noir
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Message par Crystal Noir »

Super ! J'vais en parler sur DevMag ^^ je trouve que ca manque de purebasic alors c'est parfait :)

Bonne continuation :)
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Le psychopathe
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Message par Le psychopathe »

super
Puige le mettre en téléchargement sur mon site ?
:D
@++
Anonyme

Message par Anonyme »

oui tu puige. bien sur ^^

@Merki crystal noir.

@+
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Le psychopathe
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Message par Le psychopathe »

mdr comment j'ai écris ! C'est à cause des sms. Tant que c'est pas au bac!
merci
:D
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