Bonjour,
tout est dans le titre et je cherche a savoir s'il y a une instruction d'amelioration graphique; outre Sprite3DQuality(1)....
Sprite3D Antialiasing
Je ne pense pas.
Pour parler franchement, je ne veux pas utiliser les sprites de pure sous leur forme actuelle, même si certains (comme polux) font des choses fantastiques avec.
Il y a sur le forum anglais, plusieurs exemples d'utilisation de DirectX 8 et 9. En outre, fred devrait intégrer de nouvelles fonctions dans la nouvelle version, ce qui devrait permettre (je l'espère) de gérer un véritable alpha blending, le chargement de fichiers avec couche alpha (pour le détourage c'est aussi très utile), et sûrement gestion de l'antialiasing et autres choses.
Pour parler franchement, je ne veux pas utiliser les sprites de pure sous leur forme actuelle, même si certains (comme polux) font des choses fantastiques avec.
Il y a sur le forum anglais, plusieurs exemples d'utilisation de DirectX 8 et 9. En outre, fred devrait intégrer de nouvelles fonctions dans la nouvelle version, ce qui devrait permettre (je l'espère) de gérer un véritable alpha blending, le chargement de fichiers avec couche alpha (pour le détourage c'est aussi très utile), et sûrement gestion de l'antialiasing et autres choses.