Bon j'ai pas fini le premier niveau , c'est vraiment trop dur ( je vais quand même un peu plus loin que dans la demo ).
Plusieurs remarques :
Parfois il y a des bonus qui se promènent en bas de l'écran , dans une zone qui n'est pas accessible pour le vaisseau
ensuite la lave qui jaillit , ça serait bien si le point de départ était annoncé => par un cratère ou un autre artifice => une bulle qui se forme avant d'exploser , ça laisse le temps de se préparer , sinon on ne sait jamais d'où ça vient .et je me fais toujours avoir ! en plus comme il y a des tirs horizontaux , c'est infernal , ça part dans tous les sens ( mais c'est normal je n'ai jamais été bon dans ce type de jeu , c'est pas la peine de l'adapter pour moi

) .
il manque la configuration des touches , la touche contrôle et la touche espace sont trop éloignées pour moi , quand je veux appuyer sur les deux à la fois , c'est pas facile

je préférerais avoir une config des touches pour jouer à ma main .
le mode console est bizarre ; il est géré pour un clavier qwerty , et moi j'ai un clavier azerty . Si j'appuie sur la touche [A] c'est la touche [Q] qui s'affiche . C'est pas grave , j'ai pas les codes cheats
C'est sans doute lié aux constantes de keyboardpushed() qui correspondent à un clavier qwerty ?
il manque une gestion de niveau , facile , normal , difficile
ça me permettrait d'en voir plus en mode facile
à part ça ,c'est remarquable , un travail énorme , chapeau les gars !