PureSprite3D [Demomaking]

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
garzul

PureSprite3D [Demomaking]

Message par garzul »

:) Bonjour !

J'ai voulu essayer les sprite3D avec PureBasic il y a 6 jours de cela et j'ai donc décider vue que je m'ennuyé de faire une démo en Purebasic impliquant les Sprites3D. puis cette démos à pris de l'ampleur et j'ai décider d'y ajouter une touche Oldschool comme sur nos vielle machines d'autrefois ! J'y ai rajouter aussi une autre partie oldschool3D avec de la 3D oldschool cubique :) . Cette démo représente 5 jours de travail et de nuits blanche, 1400 lignes de code et 4 musique fourni par 2 zicos du nom de Kaneel pour la partie newschool et Cerror pour les partis oldschool et EndPart ! J'éspére que cette démo vous plaira ! Ps : il pourrai subsister quelques bugs, je suis vraiment désoler mais il fallait que je la finisse pour mercredi ;).

La source seras disponible prochainement (1-2 jours pour attendre les résultat des tests et essayer de corriger les bugs subsitant si possible).

Telechargez la sur : http://www.garzul.tonsite.biz/pb/puresprite3d.rar

Attention elle dure 7:30 minute !!
Dernière modification par garzul le mar. 29/mai/2007 18:42, modifié 1 fois.
Backup

Message par Backup »

waaaooou ! tres fort Garzul !! bravo :D

j'aime beaucoup l'ecran ADN !! :D

la fin se termine un peut trop rapidement , j'ai pas eu le temps de tout lire :lol:
Frenchy Pilou

Message par Frenchy Pilou »

Bravo! Très relaxant comme démo 8)
Aucun plantage, cela marche comme sur des roulettes!
Le seul petit reproche c'est les fautes :roll:
Pourquoi par exemple ne pas m'envoyer le "texte" pour chasser les vilains bugs orthographiques ? :wink:
Pas le code, je touche pas une bille en démo :lol:

Quand on prend la peine de lire un texte, autant que celui-ci soit le plus nickel possible, non ? :wink:

Bonne continuation et à la prochaine Démo 8)
Est beau ce qui plaît sans concept :)
Speedy Galerie
garzul

Message par garzul »

DrawText("Bienvenue dans la partie oldschool, désoler pour ce scrolltext minable mais je n'avais pas trop le temp de finir la partie oldschool. La partie oldschool ne devaît pas avoir lieu mais je devais revaloriser ce coté lointain, oublier de la demoscene alors qu'elle à débuter avec celui - ci qui pour moi reste le meilleur de la demoscene! / Welcome to the oldschool part, sorry for a bad scrolltext. Oldschool FOREVER ! Attendez !!!! Allons voir la 3D oldschool maintenant !!!! / Wait !!!! Go to 3D oldschool now !!!!")

<=== Voici le texte :)

Par contre ! J'ai besoin que vous me dites ces infos :

Vous entendez bien 4 musiques différentes suivant les parties ?
Vous attendez pas 3 plombes avant que la partie newschool finisse ?
Comment est la partie oldschool juste aprés la partie newschool (trés important car chez moi j'ai remarqué un bug hyper important !)

Merci à vous ! Par contre dans cette démo je me suis baser sur le temp et la fin des musiques donc il est probable que tel ou tel effet arrive avant ou aprés l'autre etc... je suis franchement désoler mais je n'avais pas trop le temp !
Pierre

Message par Pierre »

c'est beau :-)
par contre....des fois ça rame a mort et des fois ça speed a mort....pourtant j'ai un assé bon PC....pk ça rame? ta sauté la case "optimisations"...? ^^
nan sinan c'est bien :-)
Frenchy Pilou

Message par Frenchy Pilou »

Le même sans bug :)

Bienvenue dans la partie oldschool, désolé pour ce scrolltext minable mais je n'avais pas trop le temps de finir la partie oldschool. La partie oldschool ne devait pas avoir lieu mais je devais revaloriser ce côté lointain, oublié de la demoscene alors qu'elle a débuté avec celui-ci qui pour moi reste le meilleur de la demoscene! / Welcome to the oldschool part, sorry for a bad scrolltext. Oldschool FOREVER ! Attendez !!!! Allons voir la 3D oldschool maintenant !!!! / Wait !!!! Go to 3D oldschool now !!!!")

Je ne sais quel est l'usage pour "demoscene", démoscène, démo-scène...accents ou pas ? A vous de voir l'usage courant :)

De même, je n'ai pas rajouté de virgules, à certains endroits, ne sachant pas si le nombre de caractères par lignes d'instructions a un maximum ou non :)
Est beau ce qui plaît sans concept :)
Speedy Galerie
garzul

Message par garzul »

Merci pour la correction !

Vous pouvez retelechargez sur le même lien la démo, j'ai inclu cette fois ci le source et j'ai corriger les fautes . (J'ai ajouté une ligne pour ouvrir le screen en 1024 * 768 avec un refreshrate de 60 ;) )

@++
fweil

Message par fweil »

C'est un joli travail, mise en scène synchro et tout ...

Ca fonctionne finement chez moi.
Mon avatar reproduit l'image de 4x1.8m présentée au 'Salon international du meuble de Paris' en janvier 2004, dans l'exposition 'Shades' réunisant 22 créateurs autour de Matt Sindall. L'original est un stratifié en 150 dpi.
nico

Message par nico »

Quel spectacle, bravô!
Otma

Message par Otma »

Bravo :D
J'aime bien , en plus niveau syncro c'est bien fait :D
Une prod pour la saturne ??
Marcus

Message par Marcus »

tu nous démontres par cette superbe demo qu'avec de la passion il est possible de progresser trés vite en programmation .
Même si elle manque un peu d'optimisation ta demo est magnifique ...

Grand bravo Maître GarZul .
Backup

Message par Backup »

Marcus a écrit : Grand bravo Maître GarZul .
[premier degre] (pas ironique du tout vrais hein ? )

ben dit donc ! pour que Maitre Marcus te dise ça ! :D

tu peut aller te friser les moustaches, et te tapper sur le ventre en faisant des bonds et pipi partout ....
tu fais partie de la cour des grands maintenant ! :lol:

[/premier degre]
bombseb

Message par bombseb »

Salut j'ai testé ta démo !

j'aime beaucoup les effets de metaballs (c'est comme ca qu'on appelle ca je crois ?) : les "boulles" qui bouges qui se superposent et dont les couleurs s'additionne -> j'adore ca fait super beau t'a fait ca avec un sprite3Dblendingmode(5,2) ?? (j'ai regardé vite fait le source)

juste une chtite remarque : pourquoi tu à mis des phrases en anglais ? parcequ'il y a beaucoup de fautes d'anglas et ca fait bizarre quand même

sinon pareil chez moi ca rame souvent

Tu vas à la saturn ? moi j'y serais surement, peut etre que j'aurais le temps de coder une démo aussi pour la présenter la bas
garzul

Message par garzul »

Beh voui j'y vais je présente 1 intros 64K pour le compte de Division zero et 1 cracktro pour le compte de Titan ! En C/C++ opengl bien sur ;)
Pierre

Message par Pierre »

vs m'fouttez la haine...c vers chez moi et j'y vais mm pas lol :-(
Image
Répondre