procedure ... amelioration

Vous avez une idée pour améliorer ou modifier PureBasic ? N'hésitez pas à la proposer.
jerexgrz

procedure ... amelioration

Message par jerexgrz »

Dans la petite colonne à droite, quand on double clique sur le nom d'une procedure, cela permettrait de l'ouvrir, et un second double clique permettrait de la fermer. Il serait bien egalement d'y avoir un petit bouton pour ouvrir toutes les procedures et un autre pour toutes les fermer (avec le + et - en faite). Voila je pense que Fred y a deja penser ! Mais bon c'est juste un rappel. :wink:
comtois

Re: procedure ... amelioration

Message par comtois »

jerexgrz a écrit :Dans la petite colonne à droite, quand on double clique sur le nom d'une procedure, cela permettrait de l'ouvrir, et un second double clique permettrait de la fermer. Il serait bien egalement d'y avoir un petit bouton pour ouvrir toutes les procedures et un autre pour toutes les fermer (avec le + et - en faite). Voila je pense que Fred y a deja penser ! Mais bon c'est juste un rappel. :wink:
tu peux déjà cliquer sur le nom d'une procédure dans la colonne de droite et ensuite tu appuies sur la touche [F4] pour plier ou déplier .

Et pour tout plier ou déplier c'est la combinaison de touches [CTRL] + [F4] l
jerexgrz

Message par jerexgrz »

8O oups, je n'avais pas vu ! Merci pour l'info.
Répondre