Insertion de code

Vous avez une idée pour améliorer ou modifier PureBasic ? N'hésitez pas à la proposer.
Anonyme2

Insertion de code

Message par Anonyme2 »

Voilà, j'aimerais bien que l'on puisse à partir d'un menu contextuel ou autre, pourvoir insérer du code à l'emplacement du curseur, code que l'on aurait préalablement enregisté et que l'on pourrait "rappeler" rapidement depuis le menu contextuel. Le code serait écrit tel que et non pas sous le format includefile ou autre. Ce n'est pas un macro au sens d'un pseudo code, car le code serait vraiment écrit ( et pas un mnémonique) car on peut devoir modifier des paramètres etc.

Ca serait pratique car j'utilise souvent des même morceaux de codes dans des applications différentes mais je ne veut pas forcément faire une procédure. En plus, si on ne se rappelle pas le code, pas d'importance puisqu'il est mémorisé.
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

il me semble qu'on peut faire ca avec l'ide de la 3.94, je l'ai pas sous la mains mais je l'ai déjà fait ^^

(un truc genre template je crois)

Dri ;)
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Dr. Dri a écrit :il me semble qu'on peut faire ca avec l'ide de la 3.94, je l'ai pas sous la mains mais je l'ai déjà fait ^^

(un truc genre template je crois)

Dri ;)
Ha bon :roll: , mais comme j'ai la flemme de chercher dans de l'anglais. Si tu te rapelles, dis-moi la procédure. Tiens, ça me fait penser à une amélioration, vite, je vais poster avant d'oublier (j'ai un faculté d'oubli phantastique :D)
comtois

Message par comtois »

Dans Tools , puis Templates
c'est très simple d'utilisation et efficace :)
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

comtois a écrit :Dans Tools , puis Templates
c'est très simple d'utilisation et efficace :)
Merci Comtois

j'ai toujours une version de retard .... :roll:
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Ca marche nickel :D

Vraiment bien cet éditeur, bon quelques soucis surtout avec le debugger mais ca viendra
Répondre