Ba voila mon premier prog en PureBasic, et sa fai que 5 jour que je connai l'existance du PureBasic et je tien a dire que c'est excellent, revenon a nos mouton le petit prog est un chronométre mais ossi compte a rebour qui permet quelque options intéréssantes.
Donnez vos avis sur ce petit porg que je puisse l'améliorer.
ba en faite je sais inclure le wav dans l'exe mais c un chiant car dans option on peut changer le son voila pourkoi et donc apré si on change de son on ne pourra pas remettre celui la. Vous savez maintenant pourkoi.
Bah tous simlement si j'inscruste le son dans le wav alor le fichier wav nexiste pas et donc il ne sais pas ou cherché le son, et ouai car faut choisir le son dans option et ce son c le son par default mais on peut en mettre un autre c juse un exemple. Vous mavez compri.
CameleonTH a écrit :Bah tous simlement si j'inscruste le son dans le wav alor le fichier wav nexiste pas et donc il ne sais pas ou cherché le son, et ouai car faut choisir le son dans option et ce son c le son par default mais on peut en mettre un autre c juse un exemple. Vous mavez compri.
Bah si car si jinscruste le son wav dans le fichier dans option tu selectionne quoi pour lire ce son car il existe pas donc voila c'est impossible car il fo un fichier wav forcement donc voila c la seul solution et c un choix que j'ai fait pour justement changer le son wav a sa guise
C'est faux, rien ne t'empêche de laisser le choix à l'utilisateur de choisir par le biais d'options entre le Fichier son inclus dans l'exe ou un Fichier de son choix.
Mais c un choix car comme sa je libére de la place sur le disque dur si je ve ne veu pa de ce son voila et com sa a la p)lace de celui la on pourai en mettre un autre.