Bonjour à tous,
Je travaille sur une petite application en PureBasic où l’utilisateur entre du texte (des réponses libres, pas très long). J’aimerais ajouter une fonction qui pourrait indiquer si le contenu semble avoir été généré automatiquement, style IA.
Je suis encore assez amateur (j’utilise PureBasic depuis quelques mois seulement), donc je cherche une solution pas trop compliquée. Je me disais peut-être passer par une API externe qui fait ce genre d’analyse, puis traiter le résultat dans mon programme. Mais je ne sais pas trop comment gérer ça proprement dans PureBasic (RunProgram ? JSON ? autre ?).Est-ce que certains ici ont déjà tenté ce genre de chose ? Même une intégration simple d’un outil externe comme lucide ou une piste, ça m’aiderait bien.
Merci d’avance pour vos retours,
Edit modo: Lien commercial supprimé.
Intégrer une détection de texte généré par IA dans une appli PureBasic ?
Intégrer une détection de texte généré par IA dans une appli PureBasic ?
Dernière modification par 47nic le lun. 02/juin/2025 14:14, modifié 1 fois.
- falsam
Re: Intégrer une détection de texte généré par IA dans une appli PureBasic ?
Ca sent le placement de produit mais dans le doute je vais te donner une piste.
Tu devras utiliser une API de détection de détection d'IA comme par exemple winston ai. Je te laisse le soin de faire une recherche.
Tu devras utiliser une API de détection de détection d'IA comme par exemple winston ai. Je te laisse le soin de faire une recherche.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Hey,
J’espère que je ne suis pas trop en retard pour le délai des trois prochains jours. En tout cas, merci pour le tuyau. J’avoue que le "placement de produit" m’a un peu fait sourire, mais bon… Je vais jeter un œil à Winston AI.