Bonjour à tous.
Comment trace t'on des pointillés avec PureBasic ?
J'ai supprimé le code car on trouve ce qu'il faut dans la bibliothèque VectorDrawing.
De plus, mon code ne fonctionnait pas avec la version 64 bits.
Merci Marc56 pour l'info.
Comment trace t'on des pointillés avec PureBasic ?
- plabouro472
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Comment trace t'on des pointillés avec PureBasic ?
Dernière modification par plabouro472 le sam. 28/déc./2024 22:29, modifié 4 fois.
Re: Comment trace t'on des pointillés avec PureBasic ?
Salut, marche pas avec ma version 6.11 LTS x64 de PB.
[13 :43 :05] [ERREUR] Ligne: 439
[13 :43 :05] [ERREUR] CustomFilterCallback(): La procédure spécifiée dans '@Callback()' n'a pas le(s) argument(s) requis ou a un mauvais type de valeur de retour.
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AMD Ryzen 5 3600 (6 cœurs / 12 threads, Socket AM4)
Gainward GeForce RTX 3070 (8 GB GDDR6)
ASUS PRIME A320M-K (chipset AMD A320)
64 GB DDR4-3200
Asus 24 Pouces: 1920 x 1080.
Système: Windows 10 64 Bits.
PureBasic: 6.30 beta 4 x64 Bits.
Gainward GeForce RTX 3070 (8 GB GDDR6)
ASUS PRIME A320M-K (chipset AMD A320)
64 GB DDR4-3200
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Système: Windows 10 64 Bits.
PureBasic: 6.30 beta 4 x64 Bits.
- plabouro472
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Re: Comment trace t'on des pointillés avec PureBasic ?
J'ai développé avec la version 6.12 avec Windows 10
J'ai copié collé le code ci dessus, puis je l'ai lancé pour voir et aucune erreur n'a été constatée.
Je ne sais pas comment il se comporte avec d'autres versions ou O.S.
Merci pour le retour.
J'ai copié collé le code ci dessus, puis je l'ai lancé pour voir et aucune erreur n'a été constatée.
Je ne sais pas comment il se comporte avec d'autres versions ou O.S.
Merci pour le retour.