bonsoir tout le monde voici mon probleme
je voudrer sauvgarder une liste ecrit donc quand je voudrais faire sauvgarder que sa se sauvegarde dans mes documents et en fichier bloc-notes je pense que sa se fait avec ce code la
mais je n'arrive pas a bien le faire car a chaque foi que je sauvegarde sa me met en fichier tous types et non en bloc-notes je ne sait pu quoi faire j'ai essayer plin de solution mais sans succes donc je suis venu demander votre aide en m'excusant de vous deranger
La fonction SaveFileRequester ne sauvgarde rien du tout !
Cette fonction te donne acces a la boite "enregister sous" et te renvoie
dans "NomFichier$" le chemin complet + le nom du fichier que tu a choisi.
Mais regarde plutot dans l'aide ( la touche magique F1 ! )
recherche dans "File" pour creer , enregistrer , lire des fichiers !
après un savefilerequester, il faut également bien vérifier l'extension entré car ça ne l'ajoute pas en auto, c'est à toi de compléter si elle est manquantes en fonction de la position du filtre choisi (me rapelle plus du nom de la fonction, regarde l'aide)
Je dirais juste que l'on peut tout de même faire un effort au moins pour le titre et s'arranger pour que ce soit un minimum compréhensible.
Quand au reste c'est imbitable.
Je ne suis pas un gros posteur mais je ne répondrai jamais à un truc écrit à la va vite, quand on demande un renseignement on fait un effort, mais je ne reviendrais plus la dessus, on en a déjà bien assez débattu et je vois que ça n'a servi à rien.