Page 1 sur 1
[RESOLU]2DDrawing rotation?
Publié : jeu. 20/déc./2018 22:47
par Ekim
Bonsoirs,
est il possible d'opérer une rotation sur une image que nous venons de charger puis d'afficher sur une surface de dessin
j'ai beau chercher mais je n'ai pas trouvé(
Re: 2DDrawing rotation?
Publié : jeu. 20/déc./2018 23:24
par boby
Avec
RotateSprite()
Si tu travail avec les fonctions de 2D drawing, aucune retouche n'est possible une fois le dessin fait, tu peux effacer et redéssiner par dessus mais c'est tout. (Et c'est le CPU qui bosse, donc c'est lent, n'espère pas faire tourner ton image en temps réel via les fonctions 2Ddrawing.
Que cherche tu as à faire ? Un peut plus d'infos pourais nous permettre de mieux t'orienter.
Re: 2DDrawing rotation?
Publié : jeu. 20/déc./2018 23:35
par Ar-S
Ne pas oublier la lib
vectordrawing qui fait du propre. Lentement. Mais du propre.
Re: 2DDrawing rotation?
Publié : ven. 21/déc./2018 2:29
par Ekim
@boby, @Ar-s merci pour vos conseils c'est cool, la lib à l'air bien complète bref il y a de quoi s’amusé)
Re: 2DDrawing rotation?
Publié : ven. 21/déc./2018 4:40
par poshu
Oui, DrawVectorImage() fait le taff tant que tu veux pas du temps réel.
Y'a également
cette lib qui a l'air de faire le café, par contre j'ai pas encore lu le code et c'est peut être un peu trop fat pour un débutant. Ça coûte rien d'y jeter un œil cependant.