PureBasic 5.41 LTS
PureBasic 5.41 LTS
PureBasic 5.41 version finale dispo.
Cf forum anglais >> ICI <<.
Cf forum anglais >> ICI <<.
PureBasic 6.03 - Windows 11 22H2 (64 bits)
Re: PureBasic 5.41 LTS
Merci.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
A noter que 'GG' a fait un gros travail de l'ombre pour corriger les fautes de la doc francaise, et Mesa toujours fidèle au poste pour continuer la traduction anglais -> francais.
Merci à tout les deux !
Merci à tout les deux !
- Kwai chang caine
Merci à tous les deux de leur aide 
Je trouve ça géant que certains aient les capacités d'aider FRED, et bien sur le lui propose.
Tout comme le fait que FRED s'ouvre de plus en plus à avoir de l'aide de l’extérieur.
Je comprend FRED, qui est quelqu'un de correct et droit
C'est toujours délicat et parfois gênant d'accepter de l'aide gratuite pour un produit commercial.
Mais dans ce genre d'échange, ce n'est pas le combat du gratuit contre le payant
Mais plutôt le combat de l'intelligence contre les préjugés.
Le monde change (Trop vite à mon gout
), le gratuit envahi tout, c'est une bonne chose, mais comme toutes les bonnes choses, trop de ...tue le ..
Il faut bien que les personnes comme FRED mangent et puissent vivre de leur travail, sans non plus se gaver et offrir des smartphones ou des tv HD pour une License (Si vous voyez de qui je veux parler
)
Dans la même veine, depuis bien longtemps, des librairies splendides pourraient être intégrées à PB sans demande de contribution de leur auteur, je pense même que ceux ci seraient honorés qu'elle le soient.
Cela fait de nombreuses fois que l'on en arrive à la constatation que FRED a créé plus qu'un "vulgaire" langage.
Il a créé une famille, une communauté doté d’émotions (Chose quasi inconcevable avec les autres langages
), et ce cadeau qu'il nous a fait et qu'il continue de faire mérite bien un peu d'aide de la part de ceux qui peuvent se le permettre.
Alors merci à FRED d'accepter toute aide qui puisse soulager son labeur, afin qu'il continue à nous emmener sur sa petite arche de la simplicité aussi loin, voir plus, que nous mènerait un paquebot de grand luxe, sur l'océan numérique de l’efficacité et de la puissance.
J’espère que ces embryons d'échanges nous donnerons à tous ou tout du moins une certaine partie, l'envie d'en faire de même...c'est ça l'esprit de famille.
Et quand FRED aura gagné du temps....pleins de nouvelles fonctions pourront surgir de notre langage qui déjà possède la force des dieux
Sans aucun parti pris,il manque une librairie qui gère les images animées.......
Que le réveil "FRORCE" soit avec nous....

Je trouve ça géant que certains aient les capacités d'aider FRED, et bien sur le lui propose.
Tout comme le fait que FRED s'ouvre de plus en plus à avoir de l'aide de l’extérieur.
Je comprend FRED, qui est quelqu'un de correct et droit
C'est toujours délicat et parfois gênant d'accepter de l'aide gratuite pour un produit commercial.
Mais dans ce genre d'échange, ce n'est pas le combat du gratuit contre le payant
Mais plutôt le combat de l'intelligence contre les préjugés.
Le monde change (Trop vite à mon gout

Il faut bien que les personnes comme FRED mangent et puissent vivre de leur travail, sans non plus se gaver et offrir des smartphones ou des tv HD pour une License (Si vous voyez de qui je veux parler

Dans la même veine, depuis bien longtemps, des librairies splendides pourraient être intégrées à PB sans demande de contribution de leur auteur, je pense même que ceux ci seraient honorés qu'elle le soient.
Cela fait de nombreuses fois que l'on en arrive à la constatation que FRED a créé plus qu'un "vulgaire" langage.
Il a créé une famille, une communauté doté d’émotions (Chose quasi inconcevable avec les autres langages

Alors merci à FRED d'accepter toute aide qui puisse soulager son labeur, afin qu'il continue à nous emmener sur sa petite arche de la simplicité aussi loin, voir plus, que nous mènerait un paquebot de grand luxe, sur l'océan numérique de l’efficacité et de la puissance.
J’espère que ces embryons d'échanges nous donnerons à tous ou tout du moins une certaine partie, l'envie d'en faire de même...c'est ça l'esprit de famille.
Et quand FRED aura gagné du temps....pleins de nouvelles fonctions pourront surgir de notre langage qui déjà possède la force des dieux
Sans aucun parti pris,il manque une librairie qui gère les images animées.......

Que le réveil "FRORCE" soit avec nous....

- microdevweb
Surtout que preuve faite de mon dernier travail il possible de développé de très bonnes applications de gestion avec Pb et avec à peine plus de temps de développement et encore.Kwai chang caine a écrit : Il faut bien que les personnes comme FRED mangent et puissent vivre de leur travail, sans non plus se gaver et offrir des smartphones ou des tv HD pour une License (Si vous voyez de qui je veux parler)

Windows 10 64 bits PB: 5.70 ; 5.72 LST
Work at Centre Spatial de Liège
Work at Centre Spatial de Liège
- Kwai chang caine
La force de PB c'est qu'on peut tout faire, c'est pourquoi nous venons tous d'horizon différents pour se retrouver dans la même barque.
En fait, les limitations sont de l'autre côté du clavier
Que ce soit un problème de temps ou de compétences, ou bien les deux pour ce qui me concerne
En fait, les limitations sont de l'autre côté du clavier

Que ce soit un problème de temps ou de compétences, ou bien les deux pour ce qui me concerne

- majikeyric
KCC, essaie de programmer la tête en bas en mangeant plein de sucre,
y'aura plus de sang au cerveau, ça peut t'aider...
et te retirer (tous) les doigts du Q, et t'y mettre
(je suis pas bien placé pour le dire vu ma production actuelle)
Pat
y'aura plus de sang au cerveau, ça peut t'aider...

et te retirer (tous) les doigts du Q, et t'y mettre

(je suis pas bien placé pour le dire vu ma production actuelle)
Pat