Spock a écrit :perso lorsque je code , j'ouvre un onglet, je code dedans , et je sauve mon prg dans un dossier qui porte son nom !
Sur ce sujet, je me doit de l'avouer, j'ai honte

Moi j'ai bien compris (pour une fois) l'interet des projets, car je faisais partie prenante de ceux qui les reclamaient à corps et à cris

Comme l'ont dit les copains, l'avantage c'est quand tu as plusieurs projets, avec plusieurs PBI, des fichiers rattachés et tout le toutim
Tu ouvres le projet et tu te retrouves comme chez mémé en quelques secondes, car tout (normalement) se remet comme s'etait quand tu l'as quité
Venant de VB, la question ne se posait pas, car on a pas le choix, c'est projet ou projet...donc je faisais des projets
Et la aussi quand tu en as plusieurs, tu clic sur le "Vbp" et tout revient magiquement, rien ne manque
Pourquoi j'ai honte ????
Parce que depuis que FRED a eu la gentillesse d'acceder à notre requete, et c'est pas tout le temps, je ne l'ai jamais utilisé

En fait, j'ai essayé, mais il a fait tellement les choses bien, il a vraiment cogité le truc, qu'apparement il a prevu noir de fonctions...
Noir de fonctions = noir de boutons
Noir de boutons = plus de KCC
Mais je me doit aussi de souligner la classe de notre FRED, c'est de ne pas avoir supprimé l'ancienne gestion, et d'avoir rajouté les projets, sans toucher au reste.
Ca peut donc dérouter les nouveaux, mais les anciens allument un cierge tous les dimanches depuis l'avenement de cette nouvelle fonction (Je l'aime ce FRED)
En fin de compte, comme si il ajoutait la POO, en laissant le procedural, pour parler d'un sujet d'actualité