J’essaye de plus le financement participatif. (pas trop convaincu mais on verra bien)
http://www.kisskissbankbank.com/eureka-game-maker

Évolution 1 (béta 0.1): http://youtu.be/qBA-Wx2zNYA
Évolution 2 (béta 0.3): http://youtu.be/cgpJ1OuLBrM
Code : Tout sélectionner
Structure Vector2f
x.f
y.f
EndStructure
Structure Actor
position.Vector2f
velocity.Vector2f
direction.Vector2f
angle.f
*func_update ; void update(this, deltaTime)
*func_render ; void draw(this, renderTarget)
EndStructure
Code : Tout sélectionner
Structure Scene
List *actor.Actor()
EndStructure
Code : Tout sélectionner
Structure Sprite Extends Actor
assetID.l
name.s
EndStructure
Procedure UpdateSprite(*s.Sprite, deltatime.f)
Debug "update" + *s\name
EndProcedure
Procedure DrawSprite(*s.Sprite, output)
Debug "draw " + *s\name
EndProcedure
Code : Tout sélectionner
Procedure.i CreateGameSprite(*s.Scene, assetID.l)
*spr.Sprite = AllocateMemory(SizeOf(Sprite))
If *spr
*spr\assetID = assetID
*spr\name = "Sprite " +Str(*spr)
; bind fonction
;
*spr\func_update = @UpdateSprite()
*spr\func_render = @DrawSprite()
; créer ton sprite ici
AddElement(*s\actor())
*s\actor() = *spr
ProcedureReturn *spr
EndIf
EndProcedure
Code : Tout sélectionner
*maScene.Scene = AllocateMemory(SizeOf(Scene))
InitializeStructure(*maScene,Scene)
Code : Tout sélectionner
CreateGameSprite(*maScene,0)
CreateGameSprite(*maScene,1)
Code : Tout sélectionner
UpdateScene(*maScene,0)
DrawScene(*maScene,0)