Ce tutoriel est suspendu car je fais un changement majeure d’orientation, je suis en train de faire un module qui se chargera de la gestion complète d'une petite db en prenant l’exemple d'un logiciel de facturation je ferais donc un tuto pour utilisé le module
Dernière modification par microdevweb le jeu. 21/mai/2015 9:22, modifié 6 fois.
Faire des tutos c'est très bien , et merci à toi pour ceux qui on besoin de découvrir comment fonctionne les choses, pour ma part ( et je ne dois pas être le seul ) , je ne regarde jamais les tutorials vidéo pour la programmation, car l'auteur impose son rythme , pour ma part , j'aime bien remonter dans le tutorial pour une partie qui ne ma pas paru assez claire , ou descendre sur une autre partie car celle en cours est acquise , et voir le programmeur "programmé" ne m'apporte absolument rien.
C'est mon point de vue , cela n'engage évidement que moi , loin de moi de vouloir dénigré ton travail formidable , c'est d'ailleurs grâce à des gens comme toi que le savoir est partagé, je pense juste qu'une page HTML avec le contenu dedans attirera plus de monde que des vidéos & ton travail sera mis en valeur.