le jeu permet de charger une dll avec une seul fonction qui ce nome RVExtension et comme parametre (char *output, int outputSize, const char *function);
-char *output => c'est un pointeur sur un char pour retourner une valeur string ou char
-int outputSize => c'est la taille du buffer alouer pour output il a une valeur max
-const char *function => c'est un paramètre dedans on peut mettre ce que l'on veut il sert principalement comme non de fonction c'est a dire que si l'on veut plusieurs fonction c'est a nous de faire un case celons ce parametre
j'ai essayer de faire une dll simple mais rien ne fonction
je sais pas si c'est a cause du fai qu'il faut declarer la fonction avec
Code : Tout sélectionner
__declspec(dllexport) void __stdcall RVExtension(char *output, int outputSize, const char *function);
Code : Tout sélectionner
// dllmain.cpp : Defines the entry point for the DLL application.
#define WIN32_LEAN_AND_MEAN // Exclude rarely-used stuff from Windows headers
// Windows Header Files:
#include <windows.h>
BOOL APIENTRY DllMain( HMODULE hModule, DWORD ul_reason_for_call, LPVOID lpReserved)
{
switch (ul_reason_for_call)
{
case DLL_PROCESS_ATTACH:
case DLL_THREAD_ATTACH:
case DLL_THREAD_DETACH:
case DLL_PROCESS_DETACH:
break;
}
return TRUE;
}
extern "C"
{
__declspec(dllexport) void __stdcall RVExtension(char *output, int outputSize, const char *function);
};
void __stdcall RVExtension(char *output, int outputSize, const char *function)
{
outputSize -= 1;
strncpy(output,function,outputSize);
}
merci a vous