Dark Castle Paralaxe

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Thyphoon

Dark Castle Paralaxe

Message par Thyphoon »

Dark Castle Paralaxe

Afin de remercier tout ceux qui m'aide sur le forum. je vous propose ici une pre-pre-pre-pre-pre-pre-pre version beta de la version de Demo :lol: Bon vous l'aurez compris c'est loin d'être finit.
Avant d'aller plus loin il faut savoir que l'idée de ce jeu n'est pas de moi. C'est une adapatation de Dark Castle et beyond Dark Castle (1987) fabuleux jeux sorties sur Macintosh (et Amiga et Atari en plus pour le second volet). Actuellement une 3ème version est en préparation pour Macintosh...mais rien pour les autres machines alors j'ai décié de faire une version pour PC (Et peut être pour Linux/AmigaOs ...par la suite).
J'ai essayé de contacter les Auteurs pour leur demander l'autorisation mais sans suces pour l'instant. Mais je ne compte pas en faire un commerce ! c'est pour le fun ,et pour ceux qui me connaisse
:lol: (bande de chanceux)
Image

Donc les commandes :
-fleche de direction pour se deplacer
-Haut pour monter les Escaliers
-Bas pour descendre les Escaliers
-Espace pour sauter
-Espace plus direction pour faire un saut en longueur
-CTRL Gauche pour ouvir ou fermer une porte
-Haut pour rentré dans une porte (vous ne pouvez/devez rentré que dans la porte haut gauche)
-Souris en vertical pour bouger le bras et Clic gauche pour lancer une pierre
-ESC pour sortir du jeu

Et Evitez de sortire de l'ecran avec le personage

http://www.thyphoon.com/DCY/DCY.zip

Voilà il reste beaucoup a faire (implementation des mechants, correction des bugs, creation des tableaux etc....) Mais c'est sur le bonne voie !
Bien entendu vos impressions m'interesse :wink:
Voilà ..citou !!! :P