Falsam a écrit :Il me reste aussi ce superbe
Aaaah oui !!! j'me rappellais meme plus de celui la

Il etait aussi cool ce debut
Mais dis donc t'en a fait noir des trucs qui tournent autour des designers
Moi je pensais plutot à ton truc de la mort, ou on pouvait faire des carrés, les modifier, j'avais même pas compris le titre à l'époque

En plus c'etait open source et super prometteur, j'avais essayé de modifier le code, apres une semaine c'etait la même version mais avec bug inside

C'est ça qu'est cool, les copains comme toi, SROD (Quoi qu'il veut pas etre mon copain

) ou autres qui donnent le code d'une appli finie ou presque , je les admire....
Mais ils peuvent dormir sur leurs deux yeux...y'a pas de risque de plaggia avec KCC...
Je serais à peine foutu de modifier le copyright du code avant compilation
DoigtsDuMilieuEcartés a écrit :le Designer de gnozal peut refaire une interface d'apres un code

Ah bah la tu m'en apprend une bonne, trop fort ce GNOZAL

Il me semblait que CodeCaddy le faisait (Encore un giciel ou j'ai rien compris d'ailleurs

) mais je savais pas que notre ami nous avait fait ça aussi

Le probleme, j'ai essayé aussi celui la et je ne rappelle plus mais y'a un truc qui m'a gené, alors j'ai pas accroché non plus
Y'a rien à faire à part le premier natif, j'arrive pas à trouver mieux
Des fois j'me gonfle tout seul..y'a même pas besoin de "quinquin"
Ce serait trop cool si FRED vendait le code source....moi j'acheterais et ça lui ferait des sous à mettre sur le compte epargne de ses futurs enfants
Merci de l'info "DoSpock"
Ce serait bien aussi qu'il traduise un code PB à partir d'un code machine, mais faut pas rêver !
Et un que meme pas tu touches le clavier
Tu le penses...SONY le fait
Un
WYPIWYA What you "Pense" Is What You "As"
@Tous
Moi aussi j'ai rêvé et je reve toujour de faire le mien, mais j'ose pas vu les pointures qui se sont planté dessus, soit par complexité, soit par manque de temps

Mais si je me lance un jour, j'essaierais d'en faire un qui serait revolutionnaire, un truc qui ponderait un pseudo code, afin que l'on puisse lui faire cracher le code final en plusieurs langages
Style au lieu de sortir directement du PB, il sort juste des coordonnées, x, y, des infos, sur ce qu'est chaque controle/gadget et apres un codeur en C par exemple, pourrait utiliser ces coordonnées pour créer la GUI en C, et pareil pour un codeur PASCAL etc...
A la fin il serait "UNITED COLOR OF KCCTON" de quoi réconcilier tous les programmeurs la main dans la main...à faire la farandole autour d'un feu en chantant...
J'suis blanc...mais
i have a dream ..... quand même