Je viens de créer un module contenant un WebGadget.
Ce WebGadget pointe sur un fichier local "update.html" qui (dans le code source) contient des iframe.
Ma page "update.html" si elle est chargée avec Firefox/Chrome ne me pose pas de soucis particulier. Cependant dans PB, les iframes sont comme dirait "bloquée" et du coup inutiles.
En parcourant le forum je suis tombé sur des infos concernant les WebGadget qui posaient des soucis (car ils ne s'affichaient pas) mais apparemment c'était en 4.60 et au vue du fait que maintenant c'est Gtk qui est utilisé (et surtout dû au fait que dans mon projet ça s'affiche) j'en déduis que c'est corrigé.
Cependant est-ce que vous sauriez les raisons qui feraient que les iframes ne peuvent pas faire défiler du texte (lorsqu'il est assez long bien entendu) ?
Existe-t-il un moyen de contourner le problème ?
Voici mon code :
Code : Tout sélectionner
;Initialier la fenêtre
If OpenWindow(0,0,0,610,410,text_title$ + " v" + MyLast(0)\version_installer,#PB_Window_SystemMenu | #PB_Window_ScreenCentered)
SetWindowColor(0, RGB(0, 0, 0))
WebGadget(0,0,0,610,380, url_final$)
text_button$ = ReplaceString(MyLast(0)\button_text_installer, "%s", MyLast(0)\version, 0, 1)
ButtonGadget(1, 2, 381, 606, 28, text_button$ + " (10s)")
DisableGadget(1, 1)
StartTime = ElapsedMilliseconds()
Repeat
CurrentTime = ElapsedMilliseconds() - StartTime
CurrentSecond = 10 - CurrentTime/1000
SetGadgetText(1, text_button$ + " (" + Str(CurrentSecond) + " s)")
If CurrentSecond <= 0 :
DisableGadget(1, 0)
SetGadgetText(1, text_button$)
EndIf
Until WaitWindowEvent() = #PB_Event_CloseWindow
EndIf
iframe{
height:60px;
width: 500px;
border:none;
}
<div id="content_content">
<iframe src="content/alert_2.html"></iframe>
</div>

--> Impossible de faire défiler l'iframe
Quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Tinangel.
[edit]
Je viens de tester avec la version 4.61 et le problème du WebGagdet qui ne s'affiche pas est effectivement présent.
Etant donné que je suis sur la 5.00 Beta 5 je dois en conclure que pour le moment c'est pas encore tout à fait ok pour ce module.
Je réduirais le texte à afficher dans un premier temps le temps que la v5 soit officielle.
Si vous voyez d'autres pistes je suis preneur (sauf celle de passer directement par le navigateur

Merci à tous.
[/edit]